VOILA UN LIEN QUI EXPLIQUE CETTE QUESTION.
http://croire.suzie.fr/
http://croire.suzie.fr/
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
et la raison tu en fais quoi?florence_yvonne a écrit:Pourquoi je crois en Dieu ? peut-être parce que j'en ai eu la révélation
Admin a écrit:et la raison tu en fais quoi?florence_yvonne a écrit:Pourquoi je crois en Dieu ? peut-être parce que j'en ai eu la révélation
c'est la que tu te trompes autrement ce n'est plus de la foi mais de la crédulité.florence_yvonne a écrit:Admin a écrit:et la raison tu en fais quoi?florence_yvonne a écrit:Pourquoi je crois en Dieu ? peut-être parce que j'en ai eu la révélation
La foi n'a que faire de la raison
Admin a écrit:c'est la que tu te trompes autrement ce n'est plus de la foi mais de la crédulité.florence_yvonne a écrit:Admin a écrit:
et la raison tu en fais quoi?
il est dit de faire travailler notre raison.florence_yvonne a écrit:Admin a écrit:c'est la que tu te trompes autrement ce n'est plus de la foi mais de la crédulité.florence_yvonne a écrit:Admin a écrit:
et la raison tu en fais quoi?
Si tu veux
mais c'est encore mieux de raisonner pour croire en DIEU ça évite de gober n'importe quoi.florence_yvonne a écrit:Je raisonne, je ne fais que cela, mais je n'ai pas besoin de raison pour croire en Dieu.
Admin a écrit:mais c'est encore mieux de raisonner pour croire en DIEU ça évite de gober n'importe quoi.florence_yvonne a écrit:Je raisonne, je ne fais que cela, mais je n'ai pas besoin de raison pour croire en Dieu.
tu interprètes mes propos car je n'ai pas dit ça!florence_yvonne a écrit:Admin a écrit:mais c'est encore mieux de raisonner pour croire en DIEU ça évite de gober n'importe quoi.florence_yvonne a écrit:Je raisonne, je ne fais que cela, mais je n'ai pas besoin de raison pour croire en Dieu.
Tu a vraiment l'impression que je gobe n'importe quoi ?
Admin a écrit:tu interprètes mes propos car je n'ai pas dit ça!florence_yvonne a écrit:Admin a écrit:
mais c'est encore mieux de raisonner pour croire en DIEU ça évite de gober n'importe quoi.
mais c'est pas encore la veille.florence_yvonne a écrit:Admin a écrit:tu interprètes mes propos car je n'ai pas dit ça!florence_yvonne a écrit:Admin a écrit:
mais c'est encore mieux de raisonner pour croire en DIEU ça évite de gober n'importe quoi.
Le jour où l'homme saura tout au sujet de Dieu, il n'y aura plus de croyance, soit on sait, soit on croit
et en plus l'amour de DIEU fait que c'est qu'il est toujours fidèle a lui même et nous tant toujours la main.étoile a écrit:Je crois en Dieu parce qu'il est Amour et qu'il est pour nous comme un Père. Chaque choses qu'il fait est pour le bien des humains même si parfois on ne comprend pas toujours.
J'apprends à avoir plus confiance en lui parce qu'il sait ce qu'il y a de mieux pour nous et au moment où cela doit arriver.
Merci Jéhovah de me laisser mieux te connaître et t'Aimer.
La définition que donne la Bible de la foi n'est l'absence de connaissance. Hébreux 11:1florence_yvonne a écrit: Le jour où l'homme saura tout au sujet de Dieu, il n'y aura plus de croyance, soit on sait, soit on croit
il y a un sujet sur la foi qui est pas mal non plus.frdrcclnt7 a écrit:La définition que donne la Bible de la foi n'est l'absence de connaissance. Hébreux 11:1florence_yvonne a écrit: Le jour où l'homme saura tout au sujet de Dieu, il n'y aura plus de croyance, soit on sait, soit on croit