Témoins de JEHOVAH VERITE actif

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Moi, pourquoi Dieu s'intéresse a moi?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Invité

De grand changement s'opère en moi, je vois très bien la main de Jehovah travailler sur moi ...
Moi, pourquoi moi, pourquoi il s'intéresse a moi??
Je suis quoi pour lui???

Pourquoi il a pas pris des gens qui m'entoure?
Des gens bien mieu que moi parfois mais pourquoi Dieu me choisi moi et m'a apporter dans ca bergerie???
Parce que je le "vois très bien" que c'est Jehovah qui m'a apporter dans ca bergerie ...

Rene philippe

Rene philippe

Patrice1633 a écrit:Moi, pourquoi moi, pourquoi il s'intéresse a moi??
Moi, je poserai la question autrement : "pourquoi ne s'intéresserait-il pas à moi ?

Je suis quoi pour lui???
Tu es une de ses créatures, ta vie vaut autant que n'importe quelle autre

Pourquoi il a pas pris des gens qui m'entoure?
Mais il le fait Patrice, Jéhovah tend la main à toute l'humanité par la prédication de ses brebis. Certain te dira qu'ils sont déjà choisis depuis longtemps, même avant d'être nés, ce qui est faux, mais ça, c'est une autre histoire Shocked

Des gens bien mieux que moi parfois mais pourquoi Dieu me choisi moi et m'a apporter dans ca bergerie???
Pourquoi seraient-ils bien mieux que toi ?

Isaie 1:"Si vos péchés sont comme l’écarlate, ils deviendront blancs comme la neige"

Parce que je le "vois très bien" que c'est Jehovah qui m'a apporter dans ca bergerie ...
Il t'a tendu la main, c'est toi qui a fait le pas

Invité

Invité

Oui, merci Rene Philipe ...
La bible parle de la bonne terre, si sol rocailleur la où il a semer ...
Advenait qu'il ai semer en moi sur un endroit rockailleux, ou que je suis comme du sable ... Moi, si j'espère que je sois de la bonne terre pour que je puisse pousser, est-ce déterminer d'avance ou je peu changer ce sol rockailleux en terre fertile?
Tu comprend ce que je veux dire?

C'est un peu déterminer d'avance, mais si moi j'espère etre de la belle terre fertile, comme celle que on achète a prix de l'OR, est-ce que je peu changer quelques chose ou pas???

(Je sais pas qui je suis, je sais pas si ce qui as ete ensemencer vas porter du fruit ou non, mais moi je l'espère)

samuel

samuel
Administrateur

En fait Dieu n'est pas partial et il veut comme le dit Pierre que tout le monde soit sauvé sans distinction de race ou de couleur.

Invité

Invité

Parce que s’il n’aurais Pas voulu s’interesser A nous il n’aurais pas fait tant d’effort pour tout aménager l’univers pour nous ...

Dieu n’aurais pas créé les humains tout simplement

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Si Dieu prend soin des moineaux et des lys des champs pourquoi il ne s'intéresserait à un humain ?

Josué

Josué
Administrateur

Dieu n'est pas partial et il s'intéresse a tout le monde.
34 Alors Pierre ouvrit la bouche et dit : “ Vraiment, je me rends compte que Dieu n’est pas partial, 35 mais qu’en toute nation l’homme qui le craint et pratique la justice est agréé de lui.

samuel

samuel
Administrateur

C'est des fois notre propre raisonnent qui nous fait croire qui nous ne sommes pas digne que Dieu puisse s'intéresser à nous.
C'est là aussi un piège.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]