imaginamick a écrit:
Jésus peut-il mourir? Oui. Parce que la bible a dit qu`il a ete ressucité par Dieu.
Je parle pas de s'il a pu mourir. Je parle de maintenant. Maintenant, Jésus peut-il mourir?
imaginamick a écrit:
Jesus n`as jamais vu son pere? Jesus etait esprit tout comme son Pere est Esprit AVANT DE VENIR SUR LA TERRE ce Jesus, vois tu?
Comme nous
imaginamick a écrit:
Jesus herite des choses, mais Dieu n`heriste de personnes alors Dieu est toujours superieur parce que c`est lui qui fournis toujours et a jamais les moyens.
N'empeche que vu que Jésus hérite il a tout ce que son Père a.
imaginamick a écrit:
Etienne a vu la gloire de Dieu MAIS PAS DIEU. Sinon Jesus est il un animal au ciel a quattre pattes parce que la bible dit qu`il est un agneau a ciel pret du trone de Dieu?Suspect
Donc les vision son des representation un point c`est tout.
Alors justement. Tu donne un exemple contradictoire.
Déjà une petite question, la gloire n'est jamais seule. Tu ne peux voire la gloire de quelque chose sans voir cette chose/personne.
Ensuite, comme tu l'as dit, ce n'est pas parce que Jésus est représenté comme un agneau qu'il en est vraiment un.
De la même façon, quand Etienne voit la "gloire de Dieu", c'est une facon de parler.
Si tu veux je te trouve un autre exemple BIBLIQUE ou quelqu'un a vu Dieu (et non "la gloire de Dieu", puisqu'il faut que les choses soient si précises).