Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La nature de Jésus-Christ

+6
philippe83
pedro
olya
piopio
Josué
Mircko
10 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1La nature de Jésus-Christ Empty La nature de Jésus-Christ Mer 26 Sep - 22:24

Mircko



bonsoir,
j'ai cherché un petit peu avec l'outil de recherche si je pouvais trouver réponse à ma question et je n'ai pas trouvé(j'ai pas cherché des heures non plus...)

J'ai bien sûr vu beaucoup de messages pour dire ce que Jésus n'est pas(Dieu), mais j'ai pas trouvé d'explication sur qui il était.

Est-il simplement un homme choisi par Dieu pour accomplir une oeuvre exceptionnelle? Plusieurs passages ne sont pas en accord avec ça, et il ne me semble pas que c'est votre position. Alors est-ce un ange(j'ai entendu ça une fois)?

Ma question est simplement: pour vous, quelle est la nature de Jésus? (avec des versets volontiers Wink )

2La nature de Jésus-Christ Empty Re: La nature de Jésus-Christ Mer 26 Sep - 22:32

Josué

Josué
Administrateur

Jésus est un esprit tout comme son Père.

3La nature de Jésus-Christ Empty Re: La nature de Jésus-Christ Jeu 27 Sep - 10:14

Mircko



J'ai pas souvent entendu que Dieu était un esprit.

C'est pour moi comme si tu disais que Jésus est un être comme Dieu aussi est un être. ça reste peu clair. 1-2 passages qui décrivent la nature de Jésus? Volontiers plus de description.

4La nature de Jésus-Christ Empty Re: La nature de Jésus-Christ Jeu 27 Sep - 11:52

piopio

piopio

Mircko a écrit:bonsoir,
j'ai cherché un petit peu avec l'outil de recherche si je pouvais trouver réponse à ma question et je n'ai pas trouvé(j'ai pas cherché des heures non plus...)

J'ai bien sûr vu beaucoup de messages pour dire ce que Jésus n'est pas(Dieu), mais j'ai pas trouvé d'explication sur qui il était.

Est-il simplement un homme choisi par Dieu pour accomplir une oeuvre exceptionnelle? Plusieurs passages ne sont pas en accord avec ça, et il ne me semble pas que c'est votre position. Alors est-ce un ange(j'ai entendu ça une fois)?

Ma question est simplement: pour vous, quelle est la nature de Jésus? (avec des versets volontiers Wink )

bonjour , Jésus donne un un détail lors d'une priere dans Jean :17:5 il dit "Père ,glorifie-moi auprès de toi de cette gloire que J'AVAIS AUPRES DE TOI AVANT QUE LE MONDE FÛT .Donc ici nous constatons que Jésus vient bien des cieux et qu'il était un ange ,,il donne cette prècision une autre fois dans Jean 8:23 "je suis des régions d'en haut.vous, vous êtes de ce monde ; moi je ne suis pas de ce monde .Jésus était un être spirituel AVANT de venir sur terre , puis il est devenu chair lorsque son père l'a envoyé sur terre jean 1:14 ; "ainsi la parole devint chair + 6:38 ."je suis descendu du ciel (..)pour faire la volonté de mon père "

fraternellement

5La nature de Jésus-Christ Empty Re: La nature de Jésus-Christ Jeu 27 Sep - 14:31

Josué

Josué
Administrateur

mais Jésus et de nature divine.

6La nature de Jésus-Christ Empty Re: La nature de Jésus-Christ Sam 29 Sep - 9:48

olya



Le texte du jour nous dit : "Jésus est aujourd’hui une créature spirituelle glorieuse et immortelle"

Hébreux 1:3 nous dit ceci : " Il est le reflet de [sa] gloire et la représentation exacte de son être même, et il soutient toutes choses par la parole de sa puissance ; et après avoir fait une purification pour nos péchés, il s’est assis à la droite de la Majesté dans les hauteurs "

7La nature de Jésus-Christ Empty Re: La nature de Jésus-Christ Sam 29 Sep - 11:35

Josué

Josué
Administrateur

Le Fils premier-né de Dieu, qui devint plus tard l’homme Jésus, est à l’image de son Père (2Co 4:4). Puisque c’est manifestement à ce Fils que Dieu parlait lorsqu’il déclara : “ Faisons l’homme à notre image ”, on en déduit que la ressemblance du Fils avec son Père, le Créateur, existait dès sa création (Gn 1:26 ; Jn 1:1-3 ; Col 1:15, 16). Quand il était sur la terre en tant qu’homme parfait, il refléta les qualités et la personnalité de son Père autant qu’il était possible à l’intérieur des limites humaines, de sorte qu’il put dire : “ Qui m’a vu a vu le Père aussi. ” (Jn 14:9 ; 5:17, 19, 30, 36 ; 8:28, 38, 42). Toutefois, cette ressemblance fut certainement accentuée lorsque Jésus fut ressuscité pour la vie spirituelle et reçut de son Père, Jéhovah Dieu, “ tout pouvoir [...] dans le ciel et sur la terre ”. (1P 3:18 ; Mt 28:18.) Dieu l’ayant élevé à “ une position supérieure ”, Jésus reflétait désormais la gloire de son Père à un degré encore plus grand qu’avant de quitter le ciel pour venir sur la terre (Ph 2:9 ; Hé 2:9). Il est maintenant ‘ la représentation exacte de l’être même de Dieu ’. — Hé 1:2-4.

8La nature de Jésus-Christ Empty Re: La nature de Jésus-Christ Sam 29 Sep - 22:04

Mircko



J'ai parcouru un peu la brochure que j'ai reçue des TJ(titre: La Bible. Quel est son message?).

C'est bien fait(à part ces horribles images kitch qu'on retrouve dans toute la littérature TJ!) et bien structuré et expliqué. Je suis allé bien sûr voir le point de vue précis qu'il y a sur Jésus et dans un petit encadré: "LE FILS DE DIEU : EN QUEL SENS?", et sur 7 courtes lignes de textes, ils disent 3 fois que Jésus a été créé par Dieu, alors que ce n'est pas du tout biblique. Montrez-moi le contraire? La Bible dit que Dieu a créé l'homme, mais de Jésus, elle dit qu'il est le premier-né, donc pas une créature, mais un Fils qui partage sa nature divine.

à Josué: quand Dieu dit: "Faisons l'homme à notre image", il a déjà créé l'univers, donc déjà engendré Jésus. Il parle donc bien de l'homme terrestre.(même si je suis pas trop adepte de ces réflexions rigides...)

9La nature de Jésus-Christ Empty Re: La nature de Jésus-Christ Sam 29 Sep - 22:15

Josué

Josué
Administrateur

dans le livre des proverbes 8 il en est bien question.
bible de Jérusalem.
22 ¶ »Yahvé m’a créée, prémices de son œuvre, avant ses œuvres les plus anciennes.
et voilà un commentaire de la bible Scotfield (bible protestante) sur ce verset.
Ici, la sagesse est infiniment plus qu’un attribut divin ou une expression de la volonté de Dieu pour le bien de l’homme : elle est une préfiguration précise de Christ. Comme : #Jn 1:1-3; 1Co 1:14; Col 1:3 le texte de Pr. 8:11-36 peut concerner le Fils éternel de Dieu.

10La nature de Jésus-Christ Empty Re: La nature de Jésus-Christ Dim 30 Sep - 13:45

pedro

pedro

Moi j'aime bien ce passage quand Paul ecrit aux colossiens :
Colossiens 1:12 à 20

12 remerciant le Père qui vous a rendus dignes de votre participation à l’héritage+ des saints+ dans la lumière+.
13 Il nous a délivrés du pouvoir+ des ténèbres et nous a transférés+ dans le royaume+ du Fils de son amour+, 14 par le moyen de qui nous avons notre libération par rançon, le pardon de nos péchés+. 15 Il est l’image+ du Dieu invisible+, le premier-né+ de toute création ; 16 parce que par son moyen+ toutes les [autres]* choses ont été créées dans les cieux et sur la terre, les visibles et les invisibles, que ce soient trônes, ou seigneuries, ou gouvernements, ou pouvoirs+. Toutes les [autres] choses ont été créées par son intermédiaire+ et pour lui. 17 Il est aussi avant toutes les [autres] choses+, et par son moyen toutes les [autres] choses ont reçu l’existence+, 18 et il est la tête du corps, la congrégation+. Il est le commencement, le premier-né d’entre les morts+, pour devenir celui qui est le premier+ en toutes choses ; 19 parce que [Dieu]* a jugé bon [de faire] habiter en lui toute plénitude+ 20 et, par son intermédiaire, de réconcilier+ de nouveau avec lui-même toutes les [autres] choses+ en faisant la paix+ grâce au sang+ [qu’il a versé] sur le poteau de supplice*+, que ce soient* les choses sur la terre ou les choses dans les cieux.

Jesus est le premier-né de toute création.

11La nature de Jésus-Christ Empty Re: La nature de Jésus-Christ Dim 30 Sep - 13:46

Josué

Josué
Administrateur

oui ce passage montre que Jésus est aussi un créateur.

12La nature de Jésus-Christ Empty Re: La nature de Jésus-Christ Dim 30 Sep - 13:52

pedro

pedro

D'ailleurs Jesus signifie aussi "aide de Jehovah" Wink

13La nature de Jésus-Christ Empty Re: La nature de Jésus-Christ Dim 30 Sep - 13:56

Josué

Josué
Administrateur

Pedro a écrit:D'ailleurs Jesus signifie aussi "aide de Jehovah" Wink
c'est bien ça il fut sont aide en tant que maître ouvrier selon ce que dit le livre des Proverbes.
(Proverbes 8:30, 31) 30 alors je devins près de lui comme un habile ouvrier, et je devins celle à qui il était particulièrement attaché, jour après jour, tandis que je me réjouissais tout le temps devant lui, 31 me réjouissant au sujet du sol productif de sa terre, et les choses auxquelles j’étais attachée étaient avec les fils des hommes [...]

14La nature de Jésus-Christ Empty Re: La nature de Jésus-Christ Dim 30 Sep - 21:01

piopio

piopio

personnellement je ne comprends pas pourquoi certains on des doutes comme quoi jésus est sa premiere création , il était attendu depuis toujours depuis le péché Dieu l'a annoncé dès le départ "voir genèse 3;15 , deplus lorsqu'il dit "faisons "l'homme a "notre" image il parlait a qui ?

15La nature de Jésus-Christ Empty Re: La nature de Jésus-Christ Dim 30 Sep - 21:18

Josué

Josué
Administrateur

piopio a écrit:personnellement je ne comprends pas pourquoi certains on des doutes comme quoi jésus est sa premiere création , il était attendu depuis toujours depuis le péché Dieu l'a annoncé dès le départ "voir genèse 3;15 , de plus lorsqu'il dit "faisons "l'homme a "notre" image il parlait a qui ?
la trinité est tellement encré dans le cerveau depuis des siècles que les gens n'arrivent pas a s'en sortir.

16La nature de Jésus-Christ Empty Re: La nature de Jésus-Christ Lun 1 Oct - 7:28

philippe83


MODERATEUR
MODERATEUR

Apo 3:14:"L'Amen...le COMMENCEMENT de la CREATION DE Dieu" Segond 191 et d'autres.

"Le commencement de la création DE DIEU"
Donc Jésus est bien le premier que Dieu a créer!
a+

17La nature de Jésus-Christ Empty Re: La nature de Jésus-Christ Lun 1 Oct - 10:37

piopio

piopio

philippe83 a écrit:Apo 3:14:"L'Amen...le COMMENCEMENT de la CREATION DE Dieu" Segond 191 et d'autres.

"Le commencement de la création DE DIEU"
Donc Jésus est bien le premier que Dieu a créer!
a+

je me souviens entant qu'ancienne catho, je croyais Dieu venu sur terre ,mais inconsciement je trouvais illogique ,que Jésus priait son père et en même tant il était lui.Mais le jour ou on m'a démontré (TJ) que Jésus était bien fils de Dieu et pas Dieu réincarné j'ai étais bien soulagée et j'ai étudié mieux les dogmes catho et j'ai saisi tout ces erreurs /mensonges sans parler les mains tachées de sang .....bon je m'éloigne du sujet ,mais c'était pour dire que c'est si facile de comprendre que Dieu a un fils premier-né study

18La nature de Jésus-Christ Empty Re: La nature de Jésus-Christ Lun 1 Oct - 11:58

pedro

pedro

Comme quoi, les choses les plus simples sont souvent les meilleures Wink

19La nature de Jésus-Christ Empty Re: La nature de Jésus-Christ Lun 1 Oct - 12:19

Josué

Josué
Administrateur

Pedro a écrit:Comme quoi, les choses les plus simples sont souvent les meilleures Wink
Oui mais ça confirme les paroles de Salmon.
Dieu a fait l'homme droit mais il a cherché beaucoup de détours.
je paraphrase.

20La nature de Jésus-Christ Empty Re: La nature de Jésus-Christ Lun 1 Oct - 17:37

jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu

sunny JEAN 3:12 Si je Vous dit des choses terrestres et pourtant vous croyer pas comment croirez-vous si je vous dis des choses célestes? Cela dit le pére et bien a notre image ou plutôt nous somme a son image pour étres plus clair. JEAN 6:63 C'est l'espris qui donne la VIE la chair ne sert a RIEN! Ebien OUI C'est Vraix notre véritable nature et divine et pas humaine car elle et notre propre création a savoir que rien absolument rien ne peut ce fair san l'accord du pére méme si il nous a accordée de nous crée nous meme Car nous somme bien en mesure de le faire grasse a lui car c'est lui qui nous a donner pouvoir de le fair. Cela dit nous somme espris qui et créatrise de tout création . la chair et faible l'espris et illimiter d'ailleur l'expresion libre comme l'air et bien la notre vraix nature(qu'elle pied) on vole on marche on et eternelle parfait divine Cela dit nous somme en haut pas tousse a egaliter mais tousse hunble donc pas de probleme de Rivaliter.Car nous savont nous evalué touts seul de nos veritable possibiliter . LE pére ma choisi Car je suis celui qui de par sa n'aissance divine au cieux reusi tous ce qu'il fait et ne peut echouée je suis de ce fait invinsible au cieux grasse au pére car c'est lui qui a crée tout choses et qui sai tout choses VOILA En gros que du bonheur vous ete moi et moi vous de par nos diviniter eternelle



Dernière édition par jesuisfilsdedieu le Lun 1 Oct - 17:41, édité 1 fois

21La nature de Jésus-Christ Empty Re: La nature de Jésus-Christ Lun 1 Oct - 17:39

Josué

Josué
Administrateur

mais c'est bien beau ce que tu nous dis là.
mais tu n'explique pas vraiment sur la nature de Jésus.

22La nature de Jésus-Christ Empty Re: La nature de Jésus-Christ Lun 1 Oct - 17:43

jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu

sunny je suis ici sur terre dans la chair née d'une femme tout comme jesus la fait jesuis fils de dieu dans l'espris et fils de l'homme car ici dans la chair



Dernière édition par jesuisfilsdedieu le Lun 1 Oct - 17:58, édité 1 fois

23La nature de Jésus-Christ Empty Re: La nature de Jésus-Christ Lun 1 Oct - 17:54

Josué

Josué
Administrateur

tu n'es pas l'exception.

24La nature de Jésus-Christ Empty Re: La nature de Jésus-Christ Lun 1 Oct - 18:08

jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu

sunny Oui c'est Vrai Cela dit Renaitre a nouveaux sur terre ne pas tache facile et c'est pour cela que le pére ma choisi Car je ne peut echouée sur ma mission a acconplir ! En vériter je lui et dit au pére si il pouvai pas envoyer un autre que moi Car je voulai pas révenire sur terre Car mon Evolution y etait fini donc plus Obliger d'y reuvenir j'ai du donc prendre sur moi pour pouvoir dire Oui cela dit je vous caché pas que le pére a ainsiter un peut pour que je revienne Il et Vraix que je lui et dit Envoi un Autre que Moi car il y an avait qui etait de peut non egale il ma repondu oui c'est vrai mAIS AVEC toi c'est sur et sertain et qu'il avait pas le droit a l'hereure pour cette mission la VOILA TU SAI TOUTS

25La nature de Jésus-Christ Empty Re: La nature de Jésus-Christ Lun 1 Oct - 18:16

Josué

Josué
Administrateur

un peu humilité te ferrais pas de mal. Sad

26La nature de Jésus-Christ Empty Re: La nature de Jésus-Christ Lun 1 Oct - 18:39

jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu

sunny Parceque c'est la Volonter du Pére Alor Vous dit Que je suis pas hunble???
non mais de le crier sur les toits.

27La nature de Jésus-Christ Empty Re: La nature de Jésus-Christ Lun 1 Oct - 18:44

Josué

Josué
Administrateur

jesuisfilsdedieu a écrit: sunny Parceque c'est la Volonter du Pére Alor Vous dit Que je suis pas hunble???
non mais de le crier sur les toits.
.il est difficile avec toi de rester sur un sujet.nous parlons sur la nature de Jésus et toi tu ne trouve rien de bien concret a dire si ce n'est de parler sur ta personne.

28La nature de Jésus-Christ Empty Re: La nature de Jésus-Christ Lun 1 Oct - 19:22

jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu

sunny Car la Nature du christ et Bien La si je vous Parle pas du Royaume Des Cieux par mon Excenple Comment allez vous renaitre a Nouveaux je suis la voix et chemein qui m'ainne a Votre (1er) resurection. COLOSSIEN 2:3 (en christ) en LUI on etait soignieusement caché tout les trésor de la sagesse et de la connaissance!!! Epuit tu a Raison Dans un certain sance posser moi de vrais Question Cela dit croyer plus en ce que je dit que a moi dans l'imediat Car ma mission et de vous rameunée a la raison . Pour que vous puissier prende Par a la 1 er resurection Car depuit la créeation ROMAIN 8:19-21 Attend la revelation des fils de DIEU cheers

29La nature de Jésus-Christ Empty Re: La nature de Jésus-Christ Lun 1 Oct - 19:24

samuel

samuel
Administrateur

jesuisfilsdedieu a écrit: sunny Parceque c'est la Volonter du Pére Alor Vous dit Que je suis pas hunble???
non mais de le crier sur les toits.
bonjour
c'est difficile de suivre votre raisonnement car vous sautez du coq a l'âne et je n'arrive pas savoir ou vous voulez en venir.

30La nature de Jésus-Christ Empty Re: La nature de Jésus-Christ Lun 1 Oct - 19:45

piopio

piopio

jesuisfilsdedieu a écrit: sunny JEAN 3:12 Si je Vous dit des choses terrestres et pourtant vous croyer pas comment croirez-vous si je vous dis des choses célestes? Cela dit le pére et bien a notre image ou plutôt nous somme a son image pour étres plus clair. JEAN 6:63 C'est l'espris qui donne la VIE la chair ne sert a RIEN! Ebien OUI C'est Vraix notre véritable nature et divine et pas humaine car elle et notre propre création a savoir que rien absolument rien ne peut ce fair san l'accord du pére méme si il nous a accordée de nous crée nous meme Car nous somme bien en mesure de le faire grasse a lui car c'est lui qui nous a donner pouvoir de le fair. Cela dit nous somme espris qui et créatrise de tout création . la chair et faible l'espris et illimiter d'ailleur l'expresion libre comme l'air et bien la notre vraix nature(qu'elle pied) on vole on marche on et eternelle parfait divine Cela dit nous somme en haut pas tousse a egaliter mais tousse hunble donc pas de probleme de Rivaliter.Car nous savont nous evalué touts seul de nos veritable possibiliter . LE pére ma choisi Car je suis celui qui de par sa n'aissance divine au cieux reusi tous ce qu'il fait et ne peut echouée je suis de ce fait invinsible au cieux grasse au pére car c'est lui qui a crée tout choses et qui sai tout choses VOILA En gros que du bonheur vous ete moi et moi vous de par nos diviniter eternelle

désolée, rien compris scratch

31La nature de Jésus-Christ Empty Re: La nature de Jésus-Christ Lun 1 Oct - 19:49

piopio

piopio

jesuisfilsdedieu a écrit: sunny Oui c'est Vrai Cela dit Renaitre a nouveaux sur terre ne pas tache facile et c'est pour cela que le pére ma choisi Car je ne peut echouée sur ma mission a acconplir ! En vériter je lui et dit au pére si il pouvai pas envoyer un autre que moi Car je voulai pas révenire sur terre Car mon Evolution y etait fini donc plus Obliger d'y reuvenir j'ai du donc prendre sur moi pour pouvoir dire Oui cela dit je vous caché pas que le pére a ainsiter un peut pour que je revienne Il et Vraix que je lui et dit Envoi un Autre que Moi car il y an avait qui etait de peut non egale il ma repondu oui c'est vrai mAIS AVEC toi c'est sur et sertain et qu'il avait pas le droit a l'hereure pour cette mission la VOILA TU SAI TOUTS

excuse moi cher jesuisfilsdedieu ,tu es français car pour te lire, c'est difficile , ou alors si j'ai bien compris tu te prends pour le fils de Dieu ????La nature de Jésus-Christ 93703

32La nature de Jésus-Christ Empty Re: La nature de Jésus-Christ Lun 1 Oct - 21:31

jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu

sunny MATTHIEU 24:44 C'est a une heure que vous ne pensez pas que le fils de l'homme Vient.JEAN 10:34-36 me dit Vous a moi que le pére a sanctifié et envoyer TU Blaphémes Parceque j'ai dit:je suis fils de dieu??? N'EST-IL pas Ecrit dans Votre LOI j'ai dit VOUS ETES DES DIEU!!!! et pourtant l'Ecriture ne peut êtres Annulée HEUREUSEMENT (Dieu Merci) cela dit sufi de parler de moi comme le disait si bien josué 1jean 4:1-3 NE croyer pas tout parole inspirait Mais eprouvé les paroles inspirait pour voir si elle vienne de dieu HEBREUX 10 : 16-17 dieu ne peut Mentire a vous de voir a présent l'eglise le temple de dieu c'est Vous en vous 1 CORINTHIENS 3:16-17 L'espris SAINT C'EST encor EN Vous 1 CORINTHINS 6:19 Et encor vous Doutée tttrist Que dir je Vous mais tout sur Devend VOUS sur un plateaux d'argent et Vous en VOULAI PAS!!!!

33La nature de Jésus-Christ Empty Re: La nature de Jésus-Christ Lun 1 Oct - 21:34

Josué

Josué
Administrateur

tu nous fait un méli mélo de citations sortie de leurs contextes .
stp fait un effort pour que tes messages soient un peu plus élaborés..
nous parlons sur le nature de Jésus et le tu n'a encore rien de de bien concret.

34La nature de Jésus-Christ Empty Re: La nature de Jésus-Christ Lun 1 Oct - 21:54

jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu

sunny a Vous etes forT vous provoqué la conversation a apprét vous dit OR sujet? QUI me PARLE ALOR? Avait vous remarqué que Vous repondée J'amais ??? JUSTE Pour critiqué ou dérouté je suis sinplement fidelle et véridique et Vous vous fouté de moi de grasse j'etait Prévénu vous avait suplier la venu d'un aide car vous ete dans l'hereure total ne parvenent pas EN VERITER je VOUS le dit Vous POUVEE Prié que ton royaume Vienne il ET parmi Vous Et vous savait meme Pas le VOIR LUC 17:21

35La nature de Jésus-Christ Empty Re: La nature de Jésus-Christ Lun 1 Oct - 21:56

Josué

Josué
Administrateur

le sujet et sur la nature du Christ.respecte le sujet.sinon il faut mieux s'abstenir que de dire n'importe quoi.
merci de le comprendre.
j'ais l'impression de parler à un mur.

36La nature de Jésus-Christ Empty Re: La nature de Jésus-Christ Lun 1 Oct - 22:03

jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu

Josué a écrit:le sujet et sur la nature du Christ.respecte le sujet.sinon il faut mieux s'abstenir que de dire n'importe quoi.
merci de le comprendre.
j'ais l'impression de parler à un mur.
sunny ParceQue je vous Respecte Prenant Bien Soint de Vous Reponde Choses Que Vous Ne faite Pas? C'est Vous qui m'interoger PAS MOI!

37La nature de Jésus-Christ Empty Re: La nature de Jésus-Christ Lun 1 Oct - 22:10

Josué

Josué
Administrateur

répondre à quoi le sujet est sur Jésus et tu n'a encore rien dit sur sa nature.
un vrais dialogue de sourds avec toi.

38La nature de Jésus-Christ Empty Re: La nature de Jésus-Christ Lun 1 Oct - 22:27

jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu

Josué a écrit:tu nous fait un méli mélo de citations sortie de leurs contextes .
stp fait un effort pour que tes messages soient un peu plus élaborés..
nous parlons sur le nature de Jésus et le tu n'a encore rien de de bien concret.
sunny A OUI sortie de leur contestes montre moi OU comment pourqu'oit PHILIPPIEN 2:10-11 Car tous genous plira deven le fils de dieu. REVELATION 19:15 Et de sa Bouche sort une longe épée aiguissée pour qu'il puisse frapper les nation et il les fera paitre avec un bâton de fer (19) et la bête sauvage et les Roi de la terre et leur armées rassémblés Pour fair la guerre a calui qui etait assis sur le cheval et son armée (20) et la bête sauvage a été attrapée et avec elle le faux PROPHETE qui acconplie devant elle les signes par lesquels il a egare ceux qui ont reçu la marque de la bête sauvage ( le nombre de son nom???). il ce ronge la langue de Douleur car les Ecriture leur a etait caché CAR de nouveaux EPHESIENS 1:10 Tout choses en christ LUC 18:8 RAPIDEMENT OU et VOTRE FOI Sleep

39La nature de Jésus-Christ Empty Re: La nature de Jésus-Christ Lun 1 Oct - 22:29

Josué

Josué
Administrateur

mais la il n'est pas question de la nature du Christ mais plutôt sa fonction.
je crois que tu n'as rien compris a la question initiale.

40La nature de Jésus-Christ Empty Re: La nature de Jésus-Christ Lun 1 Oct - 22:31

jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu

Josué a écrit:répondre à quoi le sujet est sur Jésus et tu n'a encore rien dit sur sa nature.
un vrais dialogue de sourds avec toi.
sunny A OUI RIEN DIT JE PARLE DE QUI DEPUIT LE DESBUT DU PAPE SA NATURE J'AI FAIT MEME MIEUX JE VOUS LES REVELLER

41La nature de Jésus-Christ Empty Re: La nature de Jésus-Christ Lun 1 Oct - 22:34

jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu

Josué a écrit:mais la il n'est pas question de la nature du Christ mais plutôt sa fonction.
je crois que tu n'as rien compris a la question initiale.
sunny je suis désole je fait pas partie des intelectuelle cela dit DIEU merci car il leur donnera rien a cela il donner au hunble de coeur

42La nature de Jésus-Christ Empty Re: La nature de Jésus-Christ Lun 1 Oct - 22:35

Josué

Josué
Administrateur

tant fait pas nous ne t'avons pas attendue pour le savoir.
tu prends le train en marche.

43La nature de Jésus-Christ Empty Re: La nature de Jésus-Christ Lun 1 Oct - 22:45

jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu

Josué a écrit:mais la il n'est pas question de la nature du Christ mais plutôt sa fonction.
je crois que tu n'as rien compris a la question initiale.
sunny OU LA la Vous êtes fort A moi Vous dite ta rien Compris il faut parler de la nature du christ ET LA TU ME DIT PLUTÔT DE SA FONCTION????? A la je crois que je vais Pas pouvoir faire grand choses pour vous braveb

44La nature de Jésus-Christ Empty Re: La nature de Jésus-Christ Lun 1 Oct - 22:48

Josué

Josué
Administrateur

je répondais a ta citation de Philippiens que tu as cité.
avant de répondre apprend a lire les réponses des intervenants.

45La nature de Jésus-Christ Empty Re: La nature de Jésus-Christ Mar 2 Oct - 12:59

Martur

Martur
MODERATEUR
MODERATEUR

On donne l'accès à Internet dans les HP maintenant ? Le fils de dieu ?

46La nature de Jésus-Christ Empty Re: La nature de Jésus-Christ Mar 2 Oct - 13:50

jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu

Martur a écrit:On donne l'accès à Internet dans les HP maintenant ? Le fils de dieu ?
sunny PAS Conprix Que Cela Veut t'il dir?

47La nature de Jésus-Christ Empty Re: La nature de Jésus-Christ Mar 2 Oct - 14:11

jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu a écrit:
Martur a écrit:On donne l'accès à Internet dans les HP maintenant ? Le fils de dieu ?
sunny PAS Conprix Que Cela Veut t'il dir?
farao A Oui l'oeil d'orus je m'attender a Pas Moin a ce sujet sos

48La nature de Jésus-Christ Empty Re: La nature de Jésus-Christ Mar 2 Oct - 14:35

jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu a écrit: sunny Parceque c'est la Volonter du Pére Alor Vous dit Que je suis pas hunble???
non mais de le crier sur les toits.
sunny née t'elle Pas une bonne nouvelle du royaume attendu ? et cette bonne Nouvelle serat proclamé sur les toi des Maison? Bien on aprende Vite ici Kdo

49La nature de Jésus-Christ Empty Re: La nature de Jésus-Christ Mar 2 Oct - 14:44

Josué

Josué
Administrateur

écoute la bonne nouvelle il ne suffit pas d'en parler mais de l'annoncer et les tj sont connue pour cela.

50La nature de Jésus-Christ Empty Re: La nature de Jésus-Christ Mar 2 Oct - 15:09

jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu

Josué a écrit:écoute la bonne nouvelle il ne suffit pas d'en parler mais de l'annoncer et les tj sont connue pour cela.
sunny Oui c'est t'ellement une Bonne Nouvelle que tousse son sur les toi des Maison a crie la Bonne Nouvelle? CELA dit MATTHIEUX 24:3 DIS- nous Quant ces choses auront-elles Lieu et quel sera le signe de ta Présence et de l'achévement du systéme de choses? Matthieu 24:13 (une foi tous c'est choses G.D tribulation etc...) celui qui aura enduré jusqu'a la FIN celui-la sera Sauvé !!!! PAS AVEND que celui qui aura enduré jusqu'a la fin? matthieu 24:14 ET CETTE BONNE NOUVELLE DU ROYAUME (royaume=jesus) sa vous dit RIEN que ton Royaume Vienne SUR la TERRE????? ET Alor VIENDRA LA FIN .ET CETTE BONNE NOUVELLE FERA Tonbée babylone la grand l'enpire de la fausse Religion REVELATION 14:6-9 pp A l'heure de son jugement !!!!! cette bonne nouvelle eternelle :boukk

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum