Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que pensez-vous de la Bible de Joseph Smith ?

+18
Témoin du Christ
VENT
Jacobb
Lumineuse
Yirmeyah Jérémie
Feliks Kraspouët
Martur
Michael
bouboule
Karlnar
philippe83
samuel
Mikael
chico.
Farad'n
Josué
piopio
Psalmiste
22 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 17]

Psalmiste

Psalmiste

Rappel du premier message :

Que pensez-vous de la Bible de Joseph Smith ?


Cette version comporte des centaines de versets modifiée !

Pour preuve, je vous mets ci dessous 1 liste de verset que Joseph Smith s'est permit de changer !


* Tout mes documents proviennent de la Version King James que publie l'Eglise de Jésus Christ des Saints des Dernier Jours !

Que pensez-vous de la Bible de Joseph Smith ? - Page 2 Bible_12

Que pensez-vous de la Bible de Joseph Smith ? - Page 2 Bible_14


Farad'n



Psalmiste a écrit:Et sauf preuve du contraire le texte de la Génèse commence ainsi : "Berechit Bara Elohim", ce qui signifie "Au commencement Dieu (Elohim) crea... !

Donc le créateur est Elohim ou Jehovah ?




Les deux, mon capitaine Laughing


Bon, plus sérieusement, c'est Jéhovah, le Créateur, ça aussi je l'ai déjà dit depuis le début de l'après-midi, tu lis ce que j'écris, parfois ?

Psalmiste

Psalmiste

Non, parce que Elohim n'est pas 1 nom !

Farad'n



Psalmiste a écrit:Non, parce que Elohim n'est pas 1 nom !



Sans blague ??? Oh le scoop !!!


Comme si je l'ignorais... Laughing

Psalmiste

Psalmiste

Bon on est pas là pour parler du nom de Dieu, mais de la version de Joseph Smith !

Psalmiste

Psalmiste

Psalmiste a écrit:Bon on est pas là pour parler du nom de Dieu, mais de la version de Joseph Smith !

Alors as tu OUI ou NON quelque chose à rajouter concernant cette version ?

Farad'n



Psalmiste a écrit:
Psalmiste a écrit:Bon on est pas là pour parler du nom de Dieu, mais de la version de Joseph Smith !

Alors as tu OUI ou NON quelque chose à rajouter concernant cette version ?






Je n'ai rien à ajouter, Votre Honneur. Dois-je attendre le verdict ici ?

Laughing

Psalmiste

Psalmiste

Moi je rajouterai 1 fois de plus que ces documents sont la preuve que JS n'a pas tenu compte de ce que l'apotre Jean dit en Apocalypse 22.18-19 !

Farad'n



Psalmiste a écrit:Moi je rajouterai 1 fois de plus que ces documents sont la preuve que JS n'a pas tenu compte de ce que l'apotre Jean dit en Apocalypse 22.18-19 !



Allahou akbar !


zzzen

Psalmiste

Psalmiste

Farad'n a écrit:
Psalmiste a écrit:Moi je rajouterai 1 fois de plus que ces documents sont la preuve que JS n'a pas tenu compte de ce que l'apotre Jean dit en Apocalypse 22.18-19 !



Allahou akbar !


zzzen

Ici c'est la partie des Mormons, pas des musulmans !

Farad'n



Il me semble t'avoir entendu prononcer des mots en hébreu, tout à l'heure, t'ai-je dit que nous n'étions pas chez les Juifs ? Non ? Bon.



Dieu est grand !

En français, ça passe mieux, non ?


Psalmiste

Psalmiste

Jusqu'a preuve du contraire l'Ancien Testament a bien été écrie en hébreu, non ???

Bon maintenant si tu n'as plus rien à dire, je pense qu'il vaut mieux en rester là !

Farad'n



Au fait, tu sais ce que signifie Elohim ?

Psalmiste

Psalmiste

Farad'n a écrit:Au fait, tu sais ce que signifie Elohim ?

Oui je sais ce que ça signifie, mais ce n'est pas le sujet de cette discution !

Farad'n



Ça fait toujours un sujet de discussion en plus que je devrai ouvrir...

Psalmiste

Psalmiste

Ben vas y, ouvre donc 1 nouveau sujet si tu le veux Wink

Psalmiste

Psalmiste

Psalmiste a écrit:Que pensez-vous de la Bible de Joseph Smith ?


Cette version comporte des centaines de versets modifiée !

Pour preuve, je vous mets ci dessous 1 liste de verset que Joseph Smith s'est permit de changer !


* Tout mes documents proviennent de la Version King James que publie l'Eglise de Jésus Christ des Saints des Dernier Jours !

Que pensez-vous de la Bible de Joseph Smith ? - Page 2 Bible_12

Que pensez-vous de la Bible de Joseph Smith ? - Page 2 Bible_14


Dis moi Farad'n, tu m'as dis que tu avais trouvé la version de Joseph Smith en français !

Peux-tu stp me dire où tu l'as trouvé ?

Si tu as 1 lien à me donner je suis preneur Smile

Merci d'avance !

Farad'n



Psalmiste a écrit:
Dis moi Farad'n, tu m'as dis que tu avais trouvé la version de Joseph Smith en français !

Peux-tu stp me dire où tu l'as trouvé ?

Si tu as 1 lien à me donner je suis preneur Smile

Merci d'avance !



Oh, c'est bête, je ne peux pas mettre de lien ici Laughing

Va falloir te débrouiller tout seul, Jeune Pawadan...

Psalmiste

Psalmiste

Si tu ne peux pas mettre de lien, tu n'as qu'a mettre : 3w etc (le reste de l'adresse).

chico.

chico.

en fait je ne savais pas que les Mormons avaient remanié la bible du roi JACQUES.
Ils devraient méditer sur ses paroles .
19 Et si quelqu’un retranche des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l’arbre de vie et de la ville sainte, décrits dans ce livre.

Farad'n



Psalmiste a écrit:Si tu ne peux pas mettre de lien, tu n'as qu'a mettre : 3w etc (le reste de l'adresse).



lafeuilledolivier . com /


TraductionJosephSmith /


TJSextraits . htm



Bien sûr, sans espace.


Va, tu vas pouvoir t'amuser à trouver des choses qui ne correspondent pas à ta croyance dans ces versets modifiés.


On dirait que c'est devenu un loisir, chez toi Laughing

Farad'n



chico. a écrit:en fait je ne savais pas que les Mormons avaient remanié la bible du roi JACQUES.
Ils devraient méditer sur ses paroles .
19 Et si quelqu’un retranche des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l’arbre de vie et de la ville sainte, décrits dans ce livre.





J'ai déjà répondu à ce sujet, voir message n°75 du sujet "Pourquoi le "prophète" Joseph Smith n'a-t-il pas appliqué les versets d'Apocalipse 22.19-19 ?"


Je sais que "Apocalipse 22.19-19", ça peut paraitre absurde, mais ce n'est pas moi qui ait créé le sujet Laughing

Psalmiste

Psalmiste

Ok, je vais aller y faire 1 tour !

Merci Smile


Et oui c'est 1 loisir, mais c'est avant tout 1 commandement de Dieu - Mat 28.19-20 !

Psalmiste

Psalmiste

chico. a écrit:en fait je ne savais pas que les Mormons avaient remanié la bible du roi JACQUES.
Ils devraient méditer sur ses paroles .
19 Et si quelqu’un retranche des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l’arbre de vie et de la ville sainte, décrits dans ce livre.


Et oui, comme tu le dis si bien, ils devraient mettre ce verset en pratique !

Car meme s'ils disent que ce verset ne s'applique qu'a l'Apocalypse et non pas a toute la bible, Joseph Smith a retouché de nombreux texte de l'Apocalypse !

Farad'n



Psalmiste a écrit:Ok, je vais aller y faire 1 tour !

Merci Smile


Et oui c'est 1 loisir, mais c'est avant tout 1 commandement de Dieu - Mat 28.19-20 !



Si cela t'est possible, j'aimerais que tu cites le passage, et que tu ne te contentes pas des références... Enfin, je vais voir ça...


"Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit, et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde".


Content de savoir que Jésus-Christ est avec toi, tous les jours. Serais-tu Prophète ou Apôtre ? Car c'est à un Prophète et à ses Apôtres que Jésus s'adressait.

Psalmiste

Psalmiste

Tu dis :

"Si cela t'est possible, j'aimerais que tu cites le passage, et que tu ne te contentes pas des références..."


Etant sur mon telephone et non pas sur l'ordi, je fais des messages pas trop long, voila pourquoi je n'ai pas cité le verset !

De plus, tout le monde sait de quoi parle Mat 28.19-20 Smile

Farad'n



Psalmiste a écrit:
chico. a écrit:en fait je ne savais pas que les Mormons avaient remanié la bible du roi JACQUES.
Ils devraient méditer sur ses paroles .
19 Et si quelqu’un retranche des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l’arbre de vie et de la ville sainte, décrits dans ce livre.


Et oui, comme tu le dis si bien, ils devraient mettre ce verset en pratique !

Car meme s'ils disent que ce verset ne s'applique qu'a l'Apocalypse et non pas a toute la bible, Joseph Smith a retouché de nombreux texte de l'Apocalypse !




Psalmiste, tu devrais aller jeter un oeil à ce message 75, toi aussi. Tiens, pour te faciliter la tâche, je le mets ici...


1) Dans le livre d'Apocalypse, Jean s'adresse aux hommes et leur interdit d'ajouter et de retrancher quoi que ce soit de ce livre.

2) Cette interdiction s'adresse aux hommes mais pas à Dieu.

3) Si Dieu a envie de rajouter des choses à ce qu'il a déjà dit, qui songerait un seul instant à l'en empêcher ? Pas moi, en tout cas. Joseph Smith, prophète de Dieu, a reçu l'inspiration de rectifier certaines erreurs dans la Bible et quand un prophète reçoit l'inspiration de faire quelque chose, il ne peut se dérober, quoi qu'il lui en coûte. Car un prophète, comme tout autre croyant, doit craindre les jugements de Dieu plus que ceux des hommes.




Voilà. Je sens qu'on va repartir dans la même discussion qu'hier. Tu vas me dire que Joseph Smith n'était pas un prophète, ce que moi, au contraire, je crois. Mais c'est normal, puisque je ne suis pas TJ et tu n'es pas SDJ. Donc, au final, nous ne sommes pas d'accord et ce n'est pas un scoop. Donc, inutile d'en rajouter ici.

Psalmiste

Psalmiste

Tu dis :

"Content de savoir que Jésus-Christ est avec toi, tous les jours. Serais-tu Prophète ou Apôtre ? Car c'est à un Prophète et à ses Apôtres que Jésus s'adressait."


Déja pour commencer en Mat 28.19-20 Jésus s'adresse à tous ses disciples, et non pas qu'aux apotres !

Ensuite, à partir du moment ou tu cites la Parole de Dieu à quelqu'un qui ne connait pas Dieu, tu te fais porte-parole de Dieu, donc "prophète" !

chico.

chico.

Farad'n a écrit:
chico. a écrit:en fait je ne savais pas que les Mormons avaient remanié la bible du roi JACQUES.
Ils devraient méditer sur ses paroles .
19 Et si quelqu’un retranche des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l’arbre de vie et de la ville sainte, décrits dans ce livre.





J'ai déjà répondu à ce sujet, voir message n°75 du sujet "Pourquoi le "prophète" Joseph Smith n'a-t-il pas appliqué les versets d'Apocalipse 22.19-19 ?"


Je sais que "Apocalipse 22.19-19", ça peut paraitre absurde, mais ce n'est pas moi qui ait créé le sujet Laughing
alors pourquoi il n'a pas non plus appliqué celui là?

(Deutéronome 12:32) 32 Toutes les paroles que je vous ordonne, vous veillerez à les pratiquer. Vous ne devrez rien y ajouter ni rien en retrancher.
de quel droit un traducteur enlève des versets de la bible?

Psalmiste

Psalmiste

@ chico :

Parce que Joseph Smith est 1 faux prophete !

Cet apres midi je viendrais vous donner 1 liste de ses fausses propheties !

Psalmiste

Psalmiste

Et moi aussi je t'ai repondu Farad'n !

chico.

chico.

Farad'n a écrit:
Psalmiste a écrit:
chico. a écrit:en fait je ne savais pas que les Mormons avaient remanié la bible du roi JACQUES.
Ils devraient méditer sur ses paroles .
19 Et si quelqu’un retranche des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l’arbre de vie et de la ville sainte, décrits dans ce livre.


Et oui, comme tu le dis si bien, ils devraient mettre ce verset en pratique !

Car meme s'ils disent que ce verset ne s'applique qu'a l'Apocalypse et non pas a toute la bible, Joseph Smith a retouché de nombreux texte de l'Apocalypse !




Psalmiste, tu devrais aller jeter un oeil à ce message 75, toi aussi. Tiens, pour te faciliter la tâche, je le mets ici...


1) Dans le livre d'Apocalypse, Jean s'adresse aux hommes et leur interdit d'ajouter et de retrancher quoi que ce soit de ce livre.

2) Cette interdiction s'adresse aux hommes mais pas à Dieu.

3) Si Dieu a envie de rajouter des choses à ce qu'il a déjà dit, qui songerait un seul instant à l'en empêcher ? Pas moi, en tout cas. Joseph Smith, prophète de Dieu, a reçu l'inspiration de rectifier certaines erreurs dans la Bible et quand un prophète reçoit l'inspiration de faire quelque chose, il ne peut se dérober, quoi qu'il lui en coûte. Car un prophète, comme tout autre croyant, doit craindre les jugements de Dieu plus que ceux des hommes.




Voilà. Je sens qu'on va repartir dans la même discussion qu'hier. Tu vas me dire que Joseph Smith n'était pas un prophète, ce que moi, au contraire, je crois. Mais c'est normal, puisque je ne suis pas TJ et tu n'es pas SDJ. Donc, au final, nous ne sommes pas d'accord et ce n'est pas un scoop. Donc, inutile d'en rajouter ici.
pourquoi J Smith n'était pas un homme?

Farad'n



Psalmiste a écrit:Tu dis :

"Si cela t'est possible, j'aimerais que tu cites le passage, et que tu ne te contentes pas des références..."


Etant sur mon telephone et non pas sur l'ordi, je fais des messages pas trop long, voila pourquoi je n'ai pas cité le verset !

De plus, tout le monde sait de quoi parle Mat 28.19-20 Smile



Excuse-moi, j'avais oublié le détail du portable, c'est ma faute, je le reconnais, toutes mes excuses.


Non, tout le monde ne le sait pas. Dans ces versets, Jésus-Christ s'adresse à son Prophète, au Chef de son Eglise, Simon Pierre, Cephas ou Kephas, selon les écritures, et à ses Apôtres. Cephas, comme tu le sais sans doute, signifie pierre, en grec (Κηφᾶς), dans le sens rocher mais son nom en Araméen, la langue que parlait Jésus, est כיפא.

Ce nom est assez parlant, révélateur même, sans mauvais jeu de mots. Car en Araméen, il signifie "interprête", "voyant" et "révélateur". Voilà pourquoi nous considérons que Pierre était le Prophète de l'Eglise du temps de Jésus-Christ. Méditons Matthieu 16:13-20.

13 Jésus, étant arrivé dans le territoire de Césarée de Philippe, demanda à ses disciples: Qui dit-on que je suis, moi, le Fils de l'homme ?

14 Ils répondirent: Les uns disent que tu es Jean Baptiste; les autres, Élie; les autres, Jérémie, ou l'un des prophètes.

15 Et vous, leur dit-il, qui dites-vous que je suis?

16 Simon Pierre répondit: Tu es le Christ, le Fils du Dieu vivant.

17 Jésus, reprenant la parole, lui dit: Tu es heureux, Simon, fils de Jonas; car ce ne sont pas la chair et le sang qui t'ont révélé cela, mais c'est mon Père qui est dans les cieux.

18 Et moi, je te dis que tu es Pierre, et que sur cette pierre je bâtirai mon Église [Tu es Voyant et Révélateur et sur la révélation, je bâtirai mon Eglise], et que les portes du séjour des morts ne prévaudront point contre elle.

19 Je te donnerai les clefs du royaume des cieux: ce que tu lieras sur la terre sera lié dans les cieux, et ce que tu délieras sur la terre sera délié dans les cieux.


Notez que dans le verset 17, Jésus explique que c'est par révélation que Pierre a eu la réponse à sa question. Dans le verset 18, Jésus dit que c'est sur la révélation qu'est fondée son Eglise.


Pierre était connu pour avoir avec Jacques et Jean un poste différent de celui des autres Apôtres, à eux trois, ils étaient un "Collège Président de l'Eglise". C'est pour cette raison qu'ils étaient tous les trois présents lors de l'événement de la Montagne de la Transfiguration, où Jésus reçut de Moïse les clefs du rassemblement d'Israël et d'Elie les clefs de scellement. Un événement que Jésus annonça à Pierre dans le verset 19, "Je te donnerai les clefs du royaume des cieux: ce que tu lieras sur la terre sera lié dans les cieux, et ce que tu délieras sur la terre sera délié dans les cieux".





Dernière édition par Farad'n le Ven 24 Aoû - 12:05, édité 1 fois

Farad'n



chico. a écrit:
alors pourquoi il n'a pas non plus appliqué celui là?

(Deutéronome 12:32) 32 Toutes les paroles que je vous ordonne, vous veillerez à les pratiquer. Vous ne devrez rien y ajouter ni rien en retrancher.
de quel droit un traducteur enlève des versets de la bible?



Et pourquoi tous les prophètes de Dieu qui ont succédé à Moïse ne l'ont pas non plus appliqué en ajoutant encore d'autres choses ? Si je suis ton raisonnement, tout ce qui suit Deutéronome devrait être jeté. Ton raisonnement ne tient pas, désolé.

Psalmiste

Psalmiste

"pourquoi J Smith n'était pas un homme?"


C'etait 1 homme avec plusieurs femmes : 1 polygamme !

chico.

chico.

mais aucun prophètes ne sait permis de modifier quoi que se soit dans la bible car ils étaient les gardiens des écritures.

Farad'n



Psalmiste a écrit:"pourquoi J Smith n'était pas un homme?"


C'etait 1 homme avec plusieurs femmes : 1 polygamme !







Ce n'est pas le sujet, Psalmiste.


Cependant, oui, Joseph Smith était un homme et un prophète. Et quand Dieu a quelque chose à dire à ses enfants, il passe par ses prophètes.

"Car le Seigneur, l'Éternel, ne fait rien sans avoir révélé son secret à ses serviteurs les prophètes" (Amos 3:7)

Psalmiste

Psalmiste

Farad'n tu me dis :

"Non, tout le monde ne le sait pas. Dans ces versets, Jésus-Christ s'adresse à son Prophète, au Chef de son Eglise, Simon Pierre, Cephas ou Kephas, selon les écritures, et à ses Apôtres. Cephas, comme tu le sais sans doute, signifie pierre, en grec (Κηφᾶς), dans le sens rocher mais son nom en Araméen, la langue que parlait Jésus, est כיפא. "


??????

Ou as-tu été chercher 1 truc pareille ???

Ne sais-tu pas que les missionnaires de ton Eglise s'appuient eux aussi sur Mat 28.19-20 pour partir en mission ???

Sont-ils l'apotre Pierre ???

De plus d'ou sort-tu que Pierre est le chef de l'Eglise ???

Le chef c'est Jesus et personne d'autre !!!

Psalmiste

Psalmiste

Tu dis :

"Cependant, oui, Joseph Smith était un homme et un prophète. Et quand Dieu a quelque chose à dire à ses enfants, il passe par ses prophètes."


Un faux prophète... ce n'est donc pas la meme chose !

Cet apres midi je te donnerai 1 liste de ses fausses propheties !

chico.

chico.

Psalmiste a écrit:Farad'n tu me dis :

"Non, tout le monde ne le sait pas. Dans ces versets, Jésus-Christ s'adresse à son Prophète, au Chef de son Eglise, Simon Pierre, Cephas ou Kephas, selon les écritures, et à ses Apôtres. Cephas, comme tu le sais sans doute, signifie pierre, en grec (Κηφᾶς), dans le sens rocher mais son nom en Araméen, la langue que parlait Jésus, est כיפא. "


??????

Ou as-tu été chercher 1 truc pareille ???

Ne sais-tu pas que les missionnaires de ton Eglise s'appuient eux aussi sur Mat 28.19-20 pour partir en mission ???

Sont-ils l'apotre Pierre ???

De plus d'ou sort-tu que Pierre est le chef de l'Eglise ???

Le chef c'est Jesus et personne d'autre !!!
Dans le livre des Mormons ! Very Happy

Psalmiste

Psalmiste

En tout cas c'est pas dans la bible !!!

Farad'n



Allez tous chercher sur internet le nom de Simon Pierre en Araméen, et vous verrez que je dis vrai.

Et il est reconnu par tout le monde chrétien, sauf vous apparemment, que Pierre était le chef de l'Eglise à son époque. Et c'est pour ça qu'il était présent sur la Montagne de la Transfiguration. Et c'est pour ça que Jésus lui a remis les clés du scellement et les clefs du rassemblement d'Israël. Et c'est aussi pour ça, par exemple, que les Catholiques disent du Pape qu'il est le successeur de Pierre.



Vous venez de quelle planète ? Vous semblez ignorer tant de choses basiques ! Laughing

Psalmiste

Psalmiste

Ce qui est faux c'est que Pierre est le chef de l'Eglise !

Et stp reste calme !

Psalmiste

Psalmiste

Et stp, ne fais pas de hors sujet !

Farad'n



Psalmiste a écrit:Et stp, ne fais pas de hors sujet !



Tu as raison, restons dans les limites du sujet. Tu as choisi une question comme thème de ce sujet, alors j'y réponds. J'espère que tu seras capable d'en faire autant pour tous les sujets que je posterai, bien que je me demande encore si ça en vaut la peine.


Donc, ce que je pense de la Bible de Joseph Smith ? Que du bien !


Voilà, j'ai répondu. Sujet suivant !

Josué

Josué
Administrateur

tu ne peux dire du bien d'une traduction qui supprime des passages.

Farad'n



Josué a écrit:tu ne peux dire du bien d'une traduction qui supprime des passages.



Je suis d'accord avec toi. D'ailleurs, je pense que je peux te retourner le même reproche.


Mais il est vrai que je n'ai pas le droit d'en parler ici, parce que ce n'est pas le sujet.


Le fait est que tu es très mal placé pour dire cela.

Psalmiste

Psalmiste

Farad'n a écrit:
Psalmiste a écrit:Et stp, ne fais pas de hors sujet !



Tu as raison, restons dans les limites du sujet. Tu as choisi une question comme thème de ce sujet, alors j'y réponds. J'espère que tu seras capable d'en faire autant pour tous les sujets que je posterai, bien que je me demande encore si ça en vaut la peine.


Donc, ce que je pense de la Bible de Joseph Smith ? Que du bien !


Voilà, j'ai répondu. Sujet suivant !

Comment peux-tu penser du bien d'1 bible que tu n'a même jamais lu ???

Psalmiste

Psalmiste

Farad'n a écrit:
Josué a écrit:tu ne peux dire du bien d'une traduction qui supprime des passages.



Je suis d'accord avec toi. D'ailleurs, je pense que je peux te retourner le même reproche.


Mais il est vrai que je n'ai pas le droit d'en parler ici, parce que ce n'est pas le sujet.


Le fait est que tu es très mal placé pour dire cela.


La Traduction du Monde Nouveau est 1 Bible complète !

Aucun verset n'a été retiré ou rajouté !

Mais ce n'est pas le sujet !

Farad'n



Psalmiste a écrit:


La Traduction du Monde Nouveau est 1 Bible complète !

Aucun verset n'a été retiré ou rajouté !

Mais ce n'est pas le sujet !



Psalmiste, tu es amusant, divertissant, même...


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Tu veux que je te donne la liste ?


Je peux créer un sujet si tu veux, mais j'ai peur que ça ne fasse pas plaisir à tout le monde !

Psalmiste

Psalmiste

Et moi si tu me donne ton adresse Email, je peux t'envoyer 1 dossier HYPER COMPLET sur les versets sois-disant falsifié de la TMN !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum