Pour moi il n'y à pas de sites anti-TJ,c'est un site anti-sectes point barre.
Vous êtes certains d'être dans la vérité,mais quand vous l'avez sous les yeux vous,en riez.
J'aimerais savoir pourquoi si les vérités de Russell par exemple qui étaient des vérités inspirées de dieu,ne le sont plus aujourd'hui?
Puisque la WT est le canal de Dieu sur terre,et quelle a toujours pu disposer de manière ininterrompu depuis l'an 33 de la nourriture (spirituelle)mise directement dans la bouche de l'esclave fidèle et avisé,puis à vous les TJ de base,et puisque la WT dit que c'est Russell qui a fait renaître le vrai culte,alors pourquoi le faire renaître,si la nourriture était si abondante et de façon ininterrompue de puis des siècles?
De plus,quel est le nom de ceux ou de celui qui à passer le flambeau de l'esprit de Dieu à Russell?
Est-ce que vous avez pensez un seul instant,à ceux que vous appelez vos frères de la génération de 1914,pour certains morts dans les camps nazi,qui faisait sois-disant partis de la génération qui ne devait pas passée avant que n'arrive "la fin du système de chose"et qui sont mort pour une vérité qui aujourd'hui n'en est plus une?
Que pensez-vous des images subliminales dans vos publications(et j'ai vérifié car j'ai pu récupérer toutes les publications depuis 1950 à aujourd'hui)c'est une réalité mais dans quel but?
Tout les changement doctrinaux,(à peu près tout les 10/15)ne vous dérange pas?
Et que dire des origines maçonnique de votre mouvement,quand ont sait que Nathan H Knorr'président de 1949à1977,avait organisé du 22 au 24 Avril 1949 un congrès dans le temple maçonnique de la ville d'Hutchinson dans le Kansas(j'ai le tract du programe du congrès sous les yeux) et entre RUTHERFORD ET KNORR c'est 18 congrès qui se sont déroulés dans des temples maçonniques,alors si l'organisation n'a rien à voir ni de près ni de loin avec la maçonnerie,comme elle le prétend,comment expliquez-vous ça?Et je passe le fait que Russell lui même était maçon du 33ème degré,il n'y a qu'à regarder les premières couvertures des livres et des tours de garde de la Zion Watchtower pour s'en aperçevoir.
Pour finir,la WT s'ait depuis fort longtemps que le nom de dieu n'est pas jehovah,alors si la vérité est si importante à vos yeux pourquoi continué à l'appeler ainsi,vous savez très bien ce que dit la bible sur ceux qui en change des mots,de plus dans le second testament le nom de Dieu n'apparaît pas sauf dans votre traduction.Et ne me sortez pas que c'est comme ça depuis le 14ème siècle,ça tiens pas une seconde.
Savez-vous qui était Jean Etienne Marconi DE Negre(1795-1849)?C'était un franc_maçon,et dans son livre"Le sanctuaire de menphis ou hermes,dans le chapitre:introduction au premier degré,vous pourrez y lire sa prière à jehovah,notez bien,que cela se passe bien avant la naissance de russell.(consultable sur wikipedia)
En ce qui concerne les dates (pour harmaguedon)sans cesse reportées,vous pouvez m'expliquer ce qu'est un faux prophète?
Pour terminé,les récentes actualités,(affaire Candace Conti)aux Etats Unis,mettent à jour le silence(dans le reste du monde)de la WT dans une affaire de pédophilie,car le comité judiciaire d'une congrégation,avait passer sous silence l'agression de la petite (9 ans au moment des faits) Candace Conti,par le frère Johnnatan Kendrik deux fois récidiviste,grâce à la fameuse loi des deux témoins,alors savez vous combien de cas similaires ce sont produits,ou c'est comme d'habitude chez les TJ il n'y à pas de pédophiles
ni de violeurs,ni de maris qui battent leurs femmes? Que dites vous à ceux qui vous dises que grâce à cette loi des 2 témoins c'est le paradis des pédophiles et des violeurs et des malfaisants en tout genres chez vous?