Témoins de JEHOVAH VERITE actif

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

1914 et le retour de Jésus.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

11914 et le retour de Jésus. Empty 1914 et le retour de Jésus. Mer 2 Aoû - 16:32

Yves

Suite à une conversation avec Philippe je souhaiterais en partant de Daniel 4 qu'ont explique. Comment ont peut conclure au retour de Christ dans ce texte.
Qu'il y est un autre accomplissement que ce qui s'est passé réellement dans la prophétie sur Nébucadnetsar ?
Et où trouver les confirmation bibliques .
Bon courage

chico.

chico.

Quel verset de Daniel en particulier?

Yves

Bonjour Chico justement je ne sais pas . La doctrine des tdj considère que les 7 ans d'errance de Nébucanetsar sont là période de -607 à 1914 et le retour de Jc.

Yves

Je souhaiterais savoir en lien avec Daniel 4 qu'on m'explique comment ont peut arriver au retour de Christ ?
Y a t'il quelqu'un qui peut exprimer sa foi sur ce sujet par le texte biblique ?

Josué

Josué
Administrateur

Tu veux une explication ou la confrontation?

Yves

Les explications je pense les connaîtres, elles ne sont pas pour moi, mais pour celui qui à appris sans avoir compris ?
J'aime le parole de Dieu et je n'appartient à aucune religion, je n'ai pas de prosélytites à faire, mais des conscients en ce qui croient.
Il y a des sincères partout, ceux qui caresse sa voix seront l'entendre.
Samuel ton église va tombé comme les autres se peuple va se retrouver sans bergers plutôt tu prépares les chaloupes mieux ça vaudra.

papy

papy

Donc si tu connais les explications le sujet est clos.

Yves

Je comprends que tu es besoin de temps.

papy

papy

Yves a écrit:Je comprends que tu es besoin de temps.
Pas du tout étant donné que tu as ta propre idée.

101914 et le retour de Jésus. Empty Re: 1914 et le retour de Jésus. Mer 9 Aoû - 22:44

Yves

On n'apprend pas aux vieux singes à faire la grimace.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]