Psalmiste a écrit:Salut Christelle,
As-tu les recettes de weight watchers ?
Tu sais Christelle, je dispose chez moi du "Grand livre de la Minceur". Ce livre de 400 pages contient principalement des tableaux regroupant TOUT les aliments.
Donc si tu souhaites savoir le nombre de calories, de protides, de lipides, de glucides, de fibres, de cholesterol, de sodium, de magnésium, de potassium, de calcium, de fer, ou de vitamines, se trouvant dans 1 ou dans plusieurs produits que tu as l'habitude de consommer, dis le moi, je te renseignerais
De meme que si tu as besoin de conseils, je suis là
Maintenant, si je peux justement te donner 1 conseil d'ami, avant que tu suives le programme de weight weitchers, c'est d'aller voir ton médecin traitant, de lui parler de ton projet, et de lui demander si tu peux faire 1 prise de sang.
Comme ça si la prise de sang et bonne, il n'y aura pas de problème, et si tu aurais 1 manque ou 1 trop de quelque chose dans le sang, ton docteur pourrait te préscrire 1 traitement !
IMPORTANT : N'oublie pas qu'un régime ne veut pas dire se priver de tout ! Car "privation" = "compultion" !
Donc ne fait pas l'erreur que font beaucoup de personnes : NE SUPPRIME NI LE SUCRE, NI LE SEL, NI LA MATIÈRE GRASSE de ton alimentation, car l'organisme en a besoin... Non, il ne faut pas les supprimer, MAIS PLUTOT LES DIMINUER !
Bon courage