Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Psalmiste a écrit:J'aimerais bien que Matthias64 & Karlnar viennent nous dire ce qu'ils pensent de cet article !!!
Psalmiste a écrit:
Karlnar a écrit:Je viens de voir ceci pour la premiere fois. Et donc j'apporte une réponse.
L'Eglise de Jésus Christ des Saints des Derniers Jours ne soutien pas la polygamie. Ceux qui le font ne croient pas au Livre de Mormon (ou du moins pas serieusement) et ne sont pas dignes d'être appelés "Mormons".
Le seul vrai "courant" est l'église que j'ai mentionné précédement. Nous n'avons rien a voir avec les autres, qui ne sont que des dissidents qui n'ont pas obéi au prophète Joseph Smith.
En effet, ils ne suivent pas ce qu'il a enseigné, alors comment peuvent-ils se dire "Mormons", eux qui ne suivent pas non plus ce qui est écrit dans le Livre de Mormon???
Karlnar a écrit:Ben je peux t'assurer qu'etre insultant comme tu es n'est pas chrétien et surtout pas digne d'un disciple du Christ.
Nous ne sommes pas pareil, et je sais de quoi je parle.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif » Autres confessions et courants de pensée » église de Jésus Christ des Saints des derniers jours » Nouvel article sur le Mormonisme !