Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Images subliminales

+10
christelle
agecanonix
olya
samuel
jean
Josué
Yirmeyah Jérémie
philippe83
chico.
vulgate
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

1Images subliminales - Page 5 Empty Images subliminales Jeu 15 Mar - 16:30

vulgate

vulgate

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Qu'en est-il exactement des images subliminales dans les publications de la WT qui sont publiées et tant décriées sur certains forums ?


201Images subliminales - Page 5 Empty Re: Images subliminales Mer 21 Mai - 11:08

Zayin



Je te conseille vivement de ne plus nier l'évidence, et, dans la mesure de ton possible, de chercher et trouver les évidences concernant Boucs, gargouilles et autres images efrayantes figurant dans vos publications, j'en possède une belle collection récoltée au fil du temps en récupérant les Tour de Garde, les images étant plus présentes dans les publications internes, ce qui n'est certainement pas un hasard, mais tout un programme bien établi.

Mais il faut avoir les yeux ouverts et le cerveau aussi pour être capable d'admettre et constater par soi même tout celà, c'est un chemin quasi impossible pour tout Témoin de J en régle générale, à moins que....

202Images subliminales - Page 5 Empty Re: Images subliminales Mer 21 Mai - 11:11

Josué

Josué
Administrateur

Images subliminales - Page 5 Img41511
elle devait avoir de l'arthrite! Very Happy 

203Images subliminales - Page 5 Empty Re: Images subliminales Jeu 22 Mai - 10:03

philippe83


MODERATEUR
MODERATEUR

Regardez les mains dans ces différentes représentations y a t-il un message subliminal...?
Images subliminales - Page 5 Img41610

204Images subliminales - Page 5 Empty Re: Images subliminales Jeu 22 Mai - 10:12

philippe83


MODERATEUR
MODERATEUR

Images subliminales - Page 5 Img41710

205Images subliminales - Page 5 Empty Re: Images subliminales Jeu 22 Mai - 10:18

philippe83


MODERATEUR
MODERATEUR

Images subliminales - Page 5 Img41810

206Images subliminales - Page 5 Empty Re: Images subliminales Jeu 22 Mai - 11:11

Zayin



A Priori, il ne s'agit pas d'images provenant de publications de la societe Watchtower, je te propose de nous mettre des images plus ambigues provenant de votre societé, celles où apparaissent des gargouilles ou des petits boucs en incrustations trés discrètes.
Bien sûr, je sais trés bien que celà ne se fera pas car vous faites absolument tout pour cacher la vérité.

207Images subliminales - Page 5 Empty Re: Images subliminales Jeu 22 Mai - 13:33

philippe83


MODERATEUR
MODERATEUR

Non justement ce n'est pas des images de notre organisation religieuse! et justement je suis sur que tu n'y voit pas malgré quelques dessin "bisare" des messages subliminaux n'est-ce pas? Alors de quel droit certains imaginent qu'il en serait autrement avec les illustrations dans nos publications?
Deux poids deux mesures? Avec les autres on n'imaginent pas avec nous oui alors qu'il n'y a rien de subliminal...
Sinon dis-nous ce que tu penses des images religieuses (voir les flèches) en messages 202,203,204,205 ?
a+

208Images subliminales - Page 5 Empty Re: Images subliminales Jeu 22 Mai - 14:18

Josué

Josué
Administrateur

pas mal ses doigts en l'air ça doit surement caché un message? Very Happy 
Images subliminales - Page 5 Img41810

209Images subliminales - Page 5 Empty Re: Images subliminales Ven 23 Mai - 9:24

Zayin



philippe83 a écrit:Non justement ce n'est pas des images de notre organisation religieuse! et justement je suis sur que tu n'y voit pas malgré quelques dessin "bisare" des messages subliminaux n'est-ce pas? Alors de quel droit certains imaginent qu'il en serait autrement avec les illustrations dans nos publications?
Deux poids deux mesures? Avec les autres on n'imaginent pas avec nous oui alors qu'il n'y a rien de subliminal...
Sinon dis-nous ce que tu penses des images religieuses (voir les flèches)  en messages 202,203,204,205 ?
a+

Mais les dessins de votre societé contiennent avec évidence des choses trés claires, seulement elle vous fait croire que ce n'est que mensonge, forcément, la manipulation passe par là donc le secret doit être bien gardé.

Ce que tu nous fournis là, c'est à peine comparable par rapport aux gargouilles et boucs présents dans vos publications.

Les mains en question ici sont des mains de princesse par rapport à la fameuse main présente dans le livre la grande Révélation, là oui c'est une main démoniaque qui n'a pas lieu d'être, et qui plus est elle tient un sceptre, indiquant par là une notion de pouvoir évidente...
La comparaison n'a rien à voir.

Mais comme je le disais, l'interêt serait de pouvoir quelques images subliminales de ta societé, chose bien sûr strictement impossible sur ce forum.

Une autre question Philippe, pourquoi votre societé aime le dessin comme celà ?? Pourquoi ces dessins sont toujours présents depuis tout ce temps ?? elle aime vraiment le dessin n'est ce pas ou est ce autre chose ?? N'y a t'il pas d'autres moyens pour illustrer depuis tout ce temps, changer un peu tu ne t'es jamais posé la question ? Qui sont les dessinateurs anonymes des dessins de la societé Watchtower, quand tu lis une tour de garde sais tu qui a dessiné les dessins, peux tu le savoir en vérifiant qui c'est en contactant le siege de l'organisation aux états-unis, le savoir avec certitude je veux dire, est ce qu'on pourrait les contacter même afin de les questionner sur tel ou tel dessin ? Qui vérifie ce qu'ils font ?

Comme tu peux le voir, si j'etais TJ j'aurais bcp de questions au sujet de ces dessins...


Connais tu des choses similaires chez les Mormons ou les Adventistes ?? Moi je connais les dessins dans l'Adventisme ceux de Maxwell avec les Belles histoires de la Bible mais aucunement dans les Publications internes de l'Adventisme, et dans les dessins de Maxwell, rien d'ambigu, aucune gargouille ou petit bouc incrusté...RIEN n'a jamais été trouvé et on CONNAIT les dessinateurs là par contre !! ils ne se planquent pas dans des bureaux à Brooklyn !!

210Images subliminales - Page 5 Empty Re: Images subliminales Ven 23 Mai - 9:27

Josué

Josué
Administrateur

pas plus que d'autres desseins qui se trouvent dans des bibles catholiques.c'est une histoire d'avoir tout simplement l'esprit un peu tordue.
(Tite 1:15) 15 Toutes choses sont pures pour les purs. Mais pour les [gens] souillés et sans foi rien n’est pur ; au contraire, leur intelligence comme leur conscience sont souillées.
ps: si tu veux des exemples fait moi signe.

211Images subliminales - Page 5 Empty Re: Images subliminales Ven 23 Mai - 16:19

philippe83


MODERATEUR
MODERATEUR

Les visages bisares dans les peintures...grâce à de ""l'imagination""...Est-ce subliminal?
En voici...
Ici un pouce qui ressemble... à un visage Imaginer....
Images subliminales - Page 5 Img41910

212Images subliminales - Page 5 Empty Re: Images subliminales Ven 23 Mai - 16:26

philippe83


MODERATEUR
MODERATEUR

Ici c'est la lune et le soleil qui ont des visages...Subliminal?
Images subliminales - Page 5 Img42010

213Images subliminales - Page 5 Empty Re: Images subliminales Ven 23 Mai - 16:33

philippe83


MODERATEUR
MODERATEUR

Et ici caché derrière le pape...Imaginer...dans le cercle rendeer 
Images subliminales - Page 5 Img42210

214Images subliminales - Page 5 Empty Re: Images subliminales Dim 25 Mai - 8:24

Zayin



Josué a écrit:pas plus que d'autres desseins qui se trouvent dans des bibles catholiques.c'est une histoire d'avoir tout simplement l'esprit un peu tordue.
(Tite 1:15) 15 Toutes choses sont pures pour les purs. Mais pour les [gens] souillés et sans foi rien n’est pur ; au contraire, leur intelligence comme leur conscience sont souillées.
ps: si tu veux des exemples fait moi signe.

Oui bien sûr, l'esprit tordu. En attendant, je ne vois toujours pas venir ( et je ne le verrai jamais c'est évident) d'images de vos publications mises en cause.

Pourquoi d'ailleurs ? Est ce plus simple de balancer d'autres images pour détourner le sujet ?? MOI oui je pense que c'est celà.

Si vraiment il n'y a aucun problème, alors soumettez nous des images ambigues, ou pas donc selon vous, de votre societé ??

Qu'il y ait des images subliminales ailleurs, là n'est pas le problème il y en a partout actuellement, pour vous non plus d'ailleurs ce n'est pas un problème visiblement, alors où est le problème avec votre societé ??
Elle est intouchable ?? Vous en avez peur ??

J'attends...( mais je pense devoir me contenter de celà).

215Images subliminales - Page 5 Empty Re: Images subliminales Dim 25 Mai - 18:09

chico.

chico.

Dit moi quel est le sois disant message caché derrière ses images et comment faire pour le découvrir car moi je ne vois rien de bien spéciale?
Je ne doit pas avoir les même yeux que toi.

216Images subliminales - Page 5 Empty Re: Images subliminales Lun 26 Mai - 11:51

Josué

Josué
Administrateur

voila la réponse de la wt concernant les sois disante images sublimales.
Traduction du deuxième paragraphe:
Nous n'avons pas intentionnellement introduit de visage humain dans la robe de la femme. Cette illusion n'apparaît pas dans le dessin original. Cette illusion est apparue après la réduction en taille du dessin et son transfère sur les plaques de la photocomposition. La société n'introduit pas d'images cachées dans ses illustrations. Soyez sûr que la société n'avait pas l'intention de mettre quoi que ce soit qui ressemble à un visage sur la robe de la femme du dessin. Les illustrations qui apparaissent dans nos publications ont simplement pour but d'illustrer les points principaux des articles.
Images subliminales - Page 5 Lettre10

217Images subliminales - Page 5 Empty Re: Images subliminales Lun 26 Mai - 14:43

Zayin



chico. a écrit:Dit moi quel est le sois disant message caché derrière ses images et comment faire pour le découvrir car moi je ne vois rien de bien spéciale?
Je ne doit pas avoir les même yeux que toi.


Les Images de ta societé ? Oui bien sûr, prenons un exemple :

"Etudes perspicace des ecritures" Volume 2,dos de la couverture, Le Philosophe Grec Antisthène, ayant vécu plusieurs siecles avant Paul, écoute ce dernier en arrière plan de l'image.....Smile

Sympathique non les incrustations de la societé ?? Elle aime les revenants Smile

218Images subliminales - Page 5 Empty Re: Images subliminales Lun 26 Mai - 14:49

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Quand des personnes ont l'esprit tordue tout les arguments du monde n'y changeront rien du tout.
Comme le dit si bien Tite : tout est pur pour les purs mais pour les impurs tout et impurs.
C'est un fait il y rien à y changer.

219Images subliminales - Page 5 Empty Re: Images subliminales Lun 26 Mai - 14:50

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Josué a écrit:voila la réponse de la wt concernant les sois disante images sublimales.
Traduction du deuxième paragraphe:
Nous n'avons pas intentionnellement introduit de visage humain dans la robe de la femme. Cette illusion n'apparaît pas dans le dessin original. Cette illusion est apparue après la réduction en taille du dessin et son transfère sur les plaques de la photocomposition. La société n'introduit pas d'images cachées dans ses illustrations. Soyez sûr que la société n'avait pas l'intention de mettre quoi que ce soit qui ressemble à un visage sur la robe de la femme du dessin. Les illustrations qui apparaissent dans nos publications ont simplement pour but d'illustrer les points principaux des articles.
Images subliminales - Page 5 Lettre10
Merci pour la mise au point. cheers 

220Images subliminales - Page 5 Empty Re: Images subliminales Lun 2 Juin - 11:33

Zayin



N'oubliez pas que la societé Watchtower incruste depuis des decennies dans ses dessins des Boucs minuscules, le symbole même de Satan, ainsi que visages démoniaques (gargouilles) et des démons.
Il existe des preuves FORMELLES a ce sujet, j'ai moi même découvert certaines de ces incrustations sataniques dans des Tour d Garde.

221Images subliminales - Page 5 Empty Re: Images subliminales Lun 2 Juin - 11:42

samuel

samuel
Administrateur

Mais bien sur.encore du n'importe quoi.
Au fait c'est là aussi une affirmation gratuite.
Donné des preuves stp.

222Images subliminales - Page 5 Empty Re: Images subliminales Mar 3 Juin - 8:39

Zayin



Comment veux tu que je les donne sur un forum TJ, elles sont issues de sites "Apostats" voués à Satan ? C'est strictement impossible, voué à l'échec le plus absolu car ce sera censuré pour préserver le Troupeau des adeptes c'est une évidences des plus absolues, Alors que bien sûr, rien de tout celà n'a un quelconque rapport avec une défiance vis à vis du système Watchtower, ce sont juste des recherches et donc de découvertes à ce sujet.
il est bien évident que ces images sont à portée d'un Clic A TOUT TEMOINS DE JEHOVAH, mais malheureusement inaccessibe intellectuellement pour les raisons que je t'ai données (endoctrinement, contre propagande, censure, etc).

223Images subliminales - Page 5 Empty Re: Images subliminales Mar 3 Juin - 8:45

samuel

samuel
Administrateur

Mais quand ont affirmé une chose la moindre des choses c'est de le prouver.
Une affirmation sans preuve et contredit par une autre affirmation sans preuve.

« La flèche que tu lances contre un juste reviendra sur toi. »

224Images subliminales - Page 5 Empty Re: Images subliminales Mar 3 Juin - 8:53

Zayin



Mais c'est trés bien démontrable mais pas accepté par les TJ, là est tout le problème, comme bcp de choses d'ailleurs...

225Images subliminales - Page 5 Empty Re: Images subliminales Mar 3 Juin - 9:00

samuel

samuel
Administrateur

Tu parles tu parles mais tu ne prouves toujours rien
C'est bien tu animes le forum.anime par des question stériles mais tu l'anime. Very Happy 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum