philippe83 a écrit:Non justement ce n'est pas des images de notre organisation religieuse! et justement je suis sur que tu n'y voit pas malgré quelques dessin "bisare" des messages subliminaux n'est-ce pas? Alors de quel droit certains imaginent qu'il en serait autrement avec les illustrations dans nos publications?
Deux poids deux mesures? Avec les autres on n'imaginent pas avec nous oui alors qu'il n'y a rien de subliminal...
Sinon dis-nous ce que tu penses des images religieuses (voir les flèches) en messages 202,203,204,205 ?
a+
Mais les dessins de votre societé contiennent avec évidence des choses trés claires, seulement elle vous fait croire que ce n'est que mensonge, forcément, la manipulation passe par là donc le secret doit être bien gardé.
Ce que tu nous fournis là, c'est à peine comparable par rapport aux gargouilles et boucs présents dans vos publications.
Les mains en question ici sont des mains de princesse par rapport à la fameuse main présente dans le livre la grande Révélation, là oui c'est une main démoniaque qui n'a pas lieu d'être, et qui plus est elle tient un sceptre, indiquant par là une notion de pouvoir évidente...
La comparaison n'a rien à voir.
Mais comme je le disais, l'interêt serait de pouvoir quelques images subliminales de ta societé, chose bien sûr strictement impossible sur ce forum.
Une autre question Philippe, pourquoi votre societé aime le dessin comme celà ?? Pourquoi ces dessins sont toujours présents depuis tout ce temps ?? elle aime vraiment le dessin n'est ce pas ou est ce autre chose ?? N'y a t'il pas d'autres moyens pour illustrer depuis tout ce temps, changer un peu tu ne t'es jamais posé la question ? Qui sont les dessinateurs anonymes des dessins de la societé Watchtower, quand tu lis une tour de garde sais tu qui a dessiné les dessins, peux tu le savoir en vérifiant qui c'est en contactant le siege de l'organisation aux états-unis, le savoir avec certitude je veux dire, est ce qu'on pourrait les contacter même afin de les questionner sur tel ou tel dessin ? Qui vérifie ce qu'ils font ?
Comme tu peux le voir, si j'etais TJ j'aurais bcp de questions au sujet de ces dessins...
Connais tu des choses similaires chez les Mormons ou les Adventistes ?? Moi je connais les dessins dans l'Adventisme ceux de Maxwell avec les Belles histoires de la Bible mais aucunement dans les Publications internes de l'Adventisme, et dans les dessins de Maxwell, rien d'ambigu, aucune gargouille ou petit bouc incrusté...RIEN n'a jamais été trouvé et on CONNAIT les dessinateurs là par contre !! ils ne se planquent pas dans des bureaux à Brooklyn !!