Tu sais, c'est un peu comme Jeanne-D'arc qui s'est cru investi de l'esprit saint pour sauver l'armée française. On sait très bien que Dieu n'agit pas ainsi pour une guerre d'hommes. Or, qu'est-ce qui lui a fait croire cela ? Il y a des milliers d'hypothèses non ?
On parle de centaines de milliers d'images, qu'une erreur quelconque ce glisse 1 fois dans toutes ces images et que l'ironie est que malgré tout, personne ne voit une erreur aussi flagrante, cela semble tiré sur l'irréel, l'improbable, mais si c'est arrivé, les hypothèses seront au moins aussi nombreuses qu'improbables.
La vraie question, on la pose souvent dans ce forum : qu'elle était le but d'une telle image ? À croire que nos détracteurs croient que le Diable est tellement présent qu'il nous fait faire des erreurs partout, mais cela n'attirerait pas les gens. Les gens ne sont pas attirés par "changer sa vie" "être différent des autres" "avoir un côté très traditionnel à cause des principes bibliques" etc.. cela ne fait aucun sens. Alors il faut que ce soit volontaire, alors pourquoi ?
Les images subliminales, les vraies, sont toujours pensées et réelles, c'est pourquoi les gens qui font de telles choses sont actionnable en justice criminelle. La plupart du temps, ces images ont pour but des pubs de produits. Alors pour nous, ce serait quoi ? Voyez cette belle organisation, c'est satan qui la gère en fait...
Ça me fait bien rire, car en fait, des gens ignore par exemple, le côté subliminales de choses bien plus flagrante dans l'église catholique. Ex. La place St-Pierre représente un vieux signe babylonien (Óctuplo) du sexe féminin. En plus, en son centre, il y a un obélisque, un vieux signe égyptiens aussi du phallus. Alors j'ai pas besoin de t'expliquer vraiment ce que signifie d'Avoir mit un obélisque au milieu de ce signe ! Et ça, ça ne peut pas être une erreur, car si oui, c'est plus qu'incroyablement magistrale comme erreur, c'est impossible... On ne peut pas tracer ce signe en accident et en plus y déposer en accident son oppposé pour signifier l'acte sexuel.
Voici l'octuplo en dessin :
Voici la place St-Pierre en vue rapprochée :
OU ENCORE, pourquoi utiliser la croix satanique (selon les catho : la croix tordue)