Rappel du premier message :
Y a t'il vraiment des groupes religieux qui ne se disent pas "Inspirés" ...?
Il est parfois difficile de ne pas être Hors Sujet ...!
On me reproche souvent de l'être (HS) , parce que je pose des questions ailleurs que là où cela devrait être ....
Mais le problême , pour moi , c'est qu'il y a quantité de sujets qui me sont interdits ....(ayant été placé dans un groupe "restreint" ...sans qu'on me dise pourquoi ...!)
Je pose donc la question ICI , puisqu'elle m'est "ouverte" ...
CHAQUE "confession" pourra s'exprimer ...bien entendu , à commencer par ceux qui ne se sentent pas visés ...!!!
Je commence donc ....puisque je ne me sens pas visé ...!!!
Je suis parfois inspiré par l'Esprit de DIEU ...mais pas toujours ....
Parfois , c'est ma chair qui s'exprime ...!
Que le Seigneur Dieu , qui EST qui ETAIT et qui VIENT ,me pardonne pour les fois où je parle ou écrit sans que ce soit LUI qui en EST à l'ORIGINE ....
Le sujet est OUVERT ...!
VOTRE groupe ne se dit il pas "INSPIRE" ....
POURQUOI en êtes vous si sur ...?
Y a t'il vraiment des groupes religieux qui ne se disent pas "Inspirés" ...?
Il est parfois difficile de ne pas être Hors Sujet ...!
On me reproche souvent de l'être (HS) , parce que je pose des questions ailleurs que là où cela devrait être ....
Mais le problême , pour moi , c'est qu'il y a quantité de sujets qui me sont interdits ....(ayant été placé dans un groupe "restreint" ...sans qu'on me dise pourquoi ...!)
Je pose donc la question ICI , puisqu'elle m'est "ouverte" ...
CHAQUE "confession" pourra s'exprimer ...bien entendu , à commencer par ceux qui ne se sentent pas visés ...!!!
Je commence donc ....puisque je ne me sens pas visé ...!!!
Je suis parfois inspiré par l'Esprit de DIEU ...mais pas toujours ....
Parfois , c'est ma chair qui s'exprime ...!
Que le Seigneur Dieu , qui EST qui ETAIT et qui VIENT ,me pardonne pour les fois où je parle ou écrit sans que ce soit LUI qui en EST à l'ORIGINE ....
Le sujet est OUVERT ...!
VOTRE groupe ne se dit il pas "INSPIRE" ....
POURQUOI en êtes vous si sur ...?