Rappel du premier message :
[img] [/img]
fin des années 1950.
[img] [/img]
fin des années 1950.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Josué a écrit:En Autriche.
Étrange car moi je les voies bien.ça doit venir de ton ordinateur.chateaudeau a écrit:Bonjour,
Je ne vois pas vos images, dans les messages, c'est normal ?
Josué a écrit:
Josué a écrit:
Oui et toujours fidéle au poste.Psalmiste a écrit:Cette dame c'est la petite fille sur la photo en noir et blanc, c'est ça ?
Josué a écrit:Même Barbie s'en mêle.
samuel a écrit:Du côté de Liège (Belgique), deux soeurs faisaient du témoignage avec un présentoir.
Elles s'étaient éloignées un peu pour ne pas 'géner' les intéressés potentiels quand un homme visiblement musulman s'est approché, à pris le livre 'Qu'enseigne réellement la Bible' et l'a longuement feuilleté. Sans se rendre compte que les soeurs l'observaient, il a pris 3 exemplaires et est parti.
Lorsqu'il est passé devant les soeurs, l'une d'elle aurait dit :'Ha, vous allez ouvrir un commerce!', ceci sur le ton de l'humour parce qu'il avait pris 3 livres.
Le monsieur, qui ne faisait toujours pas le lien entre les soeurs et le présentoir à dit: "Vous ne devriez pas en rire, ce livre parle de Dieu et il contient beaucoup d'informations très intéressantes sur un livre sacré: la Bible. Vous feriez mieux d'aller en chercher un pour vous."
J'imagine les mentons des soeurs tombant par terre.
Si on ne préchait plus, Jéhovah ferait précher les pierres.
Josué a écrit: