Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le message de Jésus

+8
EnsembleJesus
philippe83
Yirmeyah Jérémie
Pierrot
samuel
chico.
Coeur de Loi
Josué
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1Le message de Jésus - Page 2 Empty Le message de Jésus Sam 3 Déc - 16:48

Josué

Josué
Administrateur

Rappel du premier message :

[img]Le message de Jésus - Page 2 Messagejesus [/img]
8 clés de son enseignement
20 intellectuels et écrivains livrent leur lecture des Evangiles

Dépassement de la Loi par l'amour, séparation du politique et du religieux, injonction à la non-violence, au pardon, à la justice, au partage, à l'égale dignité de tous les hommes : le contenu moral et humain du message de Jésus résonne et se perpétue encore de nos jours. « Je ne suis pas venu abolir, mais accomplir » (Mt 5, 17) : parole d’humilité, de lucidité, de fidélité qui exprime l’enracinement de Jésus dans la tradition juive et nous interroge sur son enseignement : était-il en rupture ou en continuité avec le judaïsme ? Voulait-il fonder une nouvelle religion ?
C’est ce que ce hors-série vous propose de déchiffrer.
Eric-Emmanuel Schmitt, André Comte-Sponville, Fabrice Hadjadj, etc. … : 20 intellectuels et écrivains livrent leur lecture des Evangiles. Athées ou croyants de toutes les traditions religieuses, ils choisissent une parole et la commentent pour mieux nous éclairer.
http://www.laboutiquelemondedesreligions.fr/le-message-de-jesus-p-969.html


51Le message de Jésus - Page 2 Empty Re: Le message de Jésus Dim 6 Aoû - 9:21

Josué

Josué
Administrateur

Relis le livre de l'apocalypse ou  Jésus reçois une révélation que Dieu lui a donné1:1et dans ce livre il question justement d'Armaguédon.

52Le message de Jésus - Page 2 Empty Re: Le message de Jésus Dim 6 Aoû - 9:31

Josué

Josué
Administrateur

Yves a écrit:Jésus à donner à Jean l'Apocalypse, ou révélation en français, En Ap 16.16 et Za 12.11 tu verras un verset qui parle d'Armageddon. Il y a beaucoup de spéculation autour de se mot.
Et qui a donné a Jésus ce message?

53Le message de Jésus - Page 2 Empty Re: Le message de Jésus Dim 6 Aoû - 9:50

Yves



Au chapitre 5 l'ancien des jours à un livre dans sa main droite, personnes ne peux l'ouvrir, Jean pleure et l'agneau va ouvrir les sceaux.
Dans se livre il y a le témoignage de Jésus Ap 12.17 qui est l'esprit de prophétie Ap 19.10. le message qu'il porte au terme du livre c'est Ap 1.20 , Ap 10.7 et Ap 11.17 c'est à dire le jour ou Dieu entre sans son règne, la prière que Jesus nous encourage a exprimé s'accomplira ici.
Il manque le début de la fin , mais quand le début commencera l'heure déterminé de la fin sera connu. Jésus à tous écrit dans les prophéties mais seul le père s'est quand commencera le premier jour de la fin.
Ce message sera porté par le reste de la postérité de la femme ceux qui garderont les commandemants de Dieu et le témoignage de Jésus. C'est eux les frères de Jean Ap 19.10, et ton peuple de Daniel. Da 9.24 c'est eux qui établirons la justice éternelle et qui oindrons le Saint des saints.

54Le message de Jésus - Page 2 Empty Re: Le message de Jésus Dim 6 Aoû - 22:00

philippe83


MODERATEUR
MODERATEUR

Et sinon qui est l'Ancien des jours..?

55Le message de Jésus - Page 2 Empty Re: Le message de Jésus Dim 6 Aoû - 23:15

Yves



L'ancien des jours c'est le père. Et ce qui tient dans la main c'est le témoignage de Jésus qui révélera les prophéties.

56Le message de Jésus - Page 2 Empty Re: Le message de Jésus Dim 6 Aoû - 23:52

philippe83


MODERATEUR
MODERATEUR

Donc puisque l'Ancien des jours c'est le Père qui est le Père et l'ancien des jours? Quelle est son Nom?

57Le message de Jésus - Page 2 Empty Re: Le message de Jésus Dim 6 Aoû - 23:53

philippe83


MODERATEUR
MODERATEUR

Donc puisque l'Ancien des jours c'est le Père qui est le Père et l'Ancien des jours? Quelle est son Nom?

58Le message de Jésus - Page 2 Empty Re: Le message de Jésus Lun 7 Aoû - 7:17

Lechercheur



Bonne question attendons la réponse.

59Le message de Jésus - Page 2 Empty Re: Le message de Jésus Lun 7 Aoû - 8:14

Yves



C'est simple car le fils est venu révélé le nom du père donc tu as le choix, mois je préfère Papa dans tous ça.
Si les gens connaissent le nom de ton fils, ton unique, ton héritier pourquoi s'inventerai t'il un nom imaginaire. Ce n'est que dans les doctrines humaines que l'on invente ces choses.

60Le message de Jésus - Page 2 Empty Re: Le message de Jésus Lun 7 Aoû - 8:21

papy

papy

Yves a écrit:L'ancien des jours c'est le père. Et ce qui tient dans la main c'est le témoignage de Jésus qui révélera les prophéties.
Et l'ancien des jours et d'éternité en éternité contrairement a Jésus qui lui a été créer.
Proverbe 8:22•22Yahvé m’a créée, — ce fut le début de son œuvre — avant toutes ses créatures, depuis toujours.

61Le message de Jésus - Page 2 Empty Re: Le message de Jésus Lun 7 Aoû - 8:29

philippe83


MODERATEUR
MODERATEUR

Eh bien Yves moi je préfère papa Jéhovah(YeHoWaH) puisque en Deut 32:6,Isaie 64:7 et Mal 1:6 le papa notre Père dont il faut sanctifier le nom c'est YHWH. Par conséquent le papa (le Père ) et le Dieu de Jésus c'est YHWH lui qui est aussi l'Ancien des jours dans Daniel et la Révélation n'est-ce pas?

62Le message de Jésus - Page 2 Empty Re: Le message de Jésus Lun 7 Aoû - 8:49

Yves




Pépé.
Créé de manière engendré. Le fils unique du père à un début il est héritier de toute chose, de son père et en premier de se qu'il est .
Choisir les termes de créature, subalternes, choisir des mots comme créé sans mentionner engendré pour moi ça montre de la faiblesse. Tu es piégé par le regard de la meute, tu as été dompté pour levé la pâte.
Si tu ne le fais pas s'est la sanction qui tombera.
A tu le droit en tant que Tmj de mettre par écrit ici ne serais ce que l'ombre d'une nuance à ces choses là ?
Aux antilles il y a une expression qui dit qu'il faut élevé les enfants comme un rat qui marche sur un câble.

Philippe.
Il est écrit nule part un nom spécifique au père qui ne veut rien dire, tous les nom de la bible portent un message, le mot que tu dis c'est une invention c'est pas le nom du père, ceux qui porteront son nom l'auront pas dans la bouche, mais dans leur cœur. Pour moi c'est papa et l'image la plus belle c'est celle de la parabole aux 2 fils. L'un perdu qui retrouve un père, et l'autre à ces côtes qui ne la jamais connu.

63Le message de Jésus - Page 2 Empty Re: Le message de Jésus Lun 7 Aoû - 9:19

philippe83


MODERATEUR
MODERATEUR

Alors Yves explique nous pourquoi Dieu attache AUTANT D'IMPORTANCE  à son NOM qui se compose de 4 lettres? Et si ton papa est un Dieu anonyme ce n'est pas ce qu'il veut puisque selon Exode 3:15 et Ps 135:13 il veut que son Nom de YHWH soit connue ETERNELLEMENT.

De plus je suis désolé pour toi mais en Deut 32:6,Isaie 64:7 et Mal 1:6 notre Père et donc par logique biblique, le Père(le papa) de Jésus qui est aussi notre Père et notre  papa s'appelle YHWH c'est à dire Jéhovah en français.

Eh oui notre papa n'est pas un Père anonyme mais il porte le plus glorieux de tout les noms. Il est le TRES-HAUT SUR TOUTE LA TERRE lui dont le Nom est JEHOVAH selon Crampon 1905 en Psaumes 83:18 celui que tu mentionnes lorsque tu dis Allelou-ia Halel-ou-yah c'est à dire Louez Jah/Jéhovah. Voir la Darby en Isaie 12:2.

Je te rappel que Dieu attache tellement d'importance à son Nom qu'il a promis à ceux qui y méditerai dessus de leur permettre d'être inscrit dans son livre selon Mal 3:16. Tu vois combien Dieu attache de l'importance à ce qu'il ne soit pas anonyme? Réfléchis...

Et dans ton illustration du fils prodigue n'oublie pas que le Père de cette famille n'est pas une personne anonyme. On ne devait surement pas l'appeler seulement Père ou monsieur lorsque ses amis le rencontrer n'est-ce pas?

Enfin si pour toi Jéhovah est une 'invention' alors le nom 'Jésus' AUSSI ! En effet montre-nous un verset en grec ou il s'appelle lit 'Jésus'...
On va attendre très très longtemps...tout comme en hébreu montre-nous si "Jérémie, Isaie' ect..apparaissent dans cette langue...On te laisse le temps que tu veux pour nous éclairer.


En fait je me rend compte que tu fais comme la majorité des religieux tu rend le Père anonyme et alors tu enlèves toute l'intimité qui existe chez une personne sans nom. Les étoiles ont un nom(Ps 147:4) mais le Créateur des étoiles non! quelle honte. Imagine la réaction de Léonard de Vinci si on lui dit que l'on ne connait pas le nom de l'auteur de celui qui a fait la Joconde...Voir même qu'on ne veut pas savoir le nom de l'auteur de ce tableau particulier.

Un tableau à un auteur un nom,MAIS SELON TOI  l'Auteur de la création n'en a pas besoin. Quelle tristesse. Donc notre Dieu et Père est un Dieu anonyme 'inconnue' comme les dieux grec dont Paul a parler en Actes 17:23.

Réfléchis à la peine que tu fais à Dieu en ne l'abordant que par un titre parmi d'autre alors qu'il veut que son Nom soit proclamer par toute la terre(Exode 9:16). Regarde ce qu'il dit à ceux qui veulent faire oublier son Nom selon Jérémie 23:27.
Réfléchis...

64Le message de Jésus - Page 2 Empty Re: Le message de Jésus Lun 7 Aoû - 9:43

Yves



Premièrement le tétragramme est un message avant tout. Il annonce celui qui doit venir.
Le nom Jéhovah n'existe pas dans la bible.
Un fils porte le nom de son père donc le nom du fils est le nom de son père.
Tu dis je rend anonyme le nom du père et j'enlève l'intimité. Mais je n'ai jamais appelé mon père et ma mère par leurs noms de famille et même pas par leurs prénoms tout compe mes enfants ne mon jamais appelé par mon nom de famille.
Peut-être que le père a un nom qui lui est propre a mon avis il fera pas une fixette si je l'appelle papa, et je pense que s'il n'a rien dit sur ce sujet là c'est qu'il savait les déviances qui allaient arriver. Mais l'homme même avec le neant est capable de se faire des idoles, n'adore t'il pas le cosmos au lieu de son créateur.

65Le message de Jésus - Page 2 Empty Re: Le message de Jésus Lun 7 Aoû - 10:07

philippe83


MODERATEUR
MODERATEUR

Alors le nom "Jésus" non plus n'existe pas dans la Bible. Sur ta carte d'identité tu ne t'appeles pas monsieur ou papa ou papy mais bien untel. Sans ce nom tu n'existerait pas pour la Loi. Alors si le Nom de Dieu se trouve près de 7000 fois dans la Bible et qu'aucun nom apparait autant de fois (même le nom "Jésus" fait pâle figure) c'est qu'il y a bien une raison. Tu veut l'ignorer c'est ton droit mais ce n'est pas la pensée de Dieu la preuve même face à l'ennemi de son peuple à l'époque de Pharaon il lui a dit pourquoi il le laisser encore en vie...Parce qu'il voulait que son NOM SOIT PPROCLAMER PAR TOUTE LA TERRE (Exode 9:16) ne pas le prononcer dans sa langue le faire oublier et le faire disparaitre du texte sacré combien ce n'est pas sa volonté par conséquent. Te voir défendre l'anonymat de Dieu me fait penser à ceux qui par la philosophie (Philon, Platon ect) ont rendue Dieu anonyme. Mais ces hommes n'étaient pas les envoyés de Dieu. Ainsi sans t'en rendre compte, ton Dieu est devenue un Dieu inconnue un Dieu grecque...(Actes 17:23). Car je te le redis ton Papa ton Père à un Nom tout comme notre Dieu et Père notre papa à un Nom. Donc je te pose la question suivante de nouveau :qui est le PERE en Deut 32:6,Isaie 64:7, Mal 1:6 ? Si tu répond justement par YHWH CE QUI EST LE CAS alors qui est le Père de Jésus? Si tu répond de la bonne manière alors tu comprendras pourquoi Jésus a manifester ce Nom selon Jean 17:26. Ce Nom que Dieu lui même à glorifier et dont Jésus a désirer faire de même! selon Jean 12:28. Réfléchis sur ces textes et ensuite reviens sur ce sujet....

66Le message de Jésus - Page 2 Empty Re: Le message de Jésus Lun 7 Aoû - 12:23

Yves



Ont tourne en rond, y a pas jéhovah dans la bible si tu as envie de mettre une étiquette sur le père parceque c'est ta doctrine inspiré qui re le dit obéi tu auras la bonne note de la hiérarchie. Et les applodissement de ceux qui se congratule des mêmes théories. Ce qui a de la valeur dans un nom c'est le message qu'il porte c'est pour ça que Jacob, Abraham, Pierre etc.. on changé de nom pour le message.
Vius enlever le vrai message du trétagrame, ce qu'il annonce pour un truc qui veut rien dire.
Bon courage car il est pas facile de trimballer des casseroles qui font du bruits et en plus qui empêche d'avancer.

67Le message de Jésus - Page 2 Empty Re: Le message de Jésus Lun 7 Aoû - 14:32

philippe83


MODERATEUR
MODERATEUR

Mais Abraham Jacob et d'autres...savaient-ils comment s'appeler leur Dieu? Pierre savait-il comment s'appeler le Dieu et Père de Jésus? Et maintenant le tétragramme ne veut rien dire selon toi mais près de 7000 fois il est utiliser par toutes sortes de personnes. Elles parlaient pour ne rien dire en utilisant YHWH à ton avis? Alors pourquoi Dieu lui-même dire je suis YHWH c'est la mon Nom en Isaie 42:8 c'était pour rien dire? Tes réponses sont de moins en moins conformes à la réalité biblique. Tu es en train comme l'ensemble de ceux qui suivent ta "philosophie" en trin de chuter sur le Nom le plus illustre de l'univers et oui ne ressemble pas à ceux décrit en Jérémie 23:27 ils pensent faire oublier le Nom de Dieu ! regarde comment Dieu les considère alors. Réfléchis...

68Le message de Jésus - Page 2 Empty Re: Le message de Jésus Lun 7 Aoû - 16:18

Yves



Si tu me pose la question estce qu'Abraham connaissais le nom du père? Je peux pas te dire Moïse à écrit avec l'hébreu de son époque les textes qui site la Genèse etc..ce sont des mots qui ont une signification et je pense que ils étaient tous conscient du sens du nom de Dieu. Mais avait il une vocalise particuliere, est ce que le nouveau testament exprime une vocalise particuliere, est ce que l'ancien exprime une vocalise à respecter ?
J'aurais tendance à dire non, mais je n'en sais rien, mais part contre ce que je pense savoir c'est qu'ils essayaient de comprendre le message que le nom d'eloim au pluriel et du tétragramme indiquait. Si tu penses avoir trouver le gral sur ce point personnellement les arguments ne me convainquent pas et bien au contraire.
Je pense que j'aurais les réponses à mes questions quand Dieu arrivera à les sortirs des bouches qui pour l'instant sont cousus.

69Le message de Jésus - Page 2 Empty Re: Le message de Jésus Lun 7 Aoû - 16:39

philippe83


MODERATEUR
MODERATEUR

Je te le redis ce n'est pas parce que l'on ne sait pas comment s'eppeler le Nom d Dieu qu'il ne faut pas le prononcer sinon alors tu ne prononce aucun Nom hébreu en français puisque l'on ne connait pas leurs signification exacte. Sais-tu comment se prononcer Jérémie? Isaie? Surement pas de la sorte. Alors on fait quoi on prononce en disant le prophète X le prophète Z ect ou on prononce en FRANCAIS leurs non traduits? Réfléchis à cette approche au moins un instant et pense au nom de Dieu de la même manière d'autant plus que l'hébreu ancien s'écrivait sans voyelle pendant longtemps.

70Le message de Jésus - Page 2 Empty Re: Le message de Jésus Lun 7 Aoû - 19:47

Yves



Si tu veux prendre les choses littéralement. Est ce que chez les tdj vous baptisez au nom du saint esprit ? En quoi en hébreu en français. Ou en Philémon 1.9 est ce au nom de l'agapé qui faut adresser les prières ?

71Le message de Jésus - Page 2 Empty Re: Le message de Jésus Mer 6 Sep - 8:44

papy

papy

Monsieur je sais dit quand pour la première fois le nom de Dieu a été invoqué?

72Le message de Jésus - Page 2 Empty Re: Le message de Jésus Mer 6 Sep - 9:50

philippe83


MODERATEUR
MODERATEUR

Au nom du saint-esprit c'est à dire? C'est quoi le sens de cette question Yves? Tu crois que le saint-esprit est une personne le 'troisième' Dieu de la trinité?

73Le message de Jésus - Page 2 Empty Re: Le message de Jésus Dim 10 Déc - 11:25

Lechercheur



Michel Onfray s'empare d'un sujet plus grand que lui : Jésus. Et visiblement, le personnage titille l'athée qu'il affirme toujours être. Celui qui, jadis, publia un corrosif Traité d'athéologie s'attaque désormais au fond de l'affaire : la foi. Dans Théorie de Jésus. Biographie d'une idée (Bouquins), le philosophe s'est plongé dans les Écritures et en livre son interprétation, mêlant une érudition ébouriffante et une bonne dose de provocation, mais aussi une sensibilité au spirituel qui surprendra. C'est l'Évangile selon Michel Onfray. Le philosophe heurtera de plein fouet les croyants et ravira les athées, mais, et c'est l'intérêt de cet essai vigoureux, il remet au goût du jour un débat – une « disputatio », diraient les dominicains – qui dure depuis l'éternité.

Une af
Sans le mystère de la croix et de la résurrection il n’y a en effet pas de christianisme…

Un jour des prophètes annoncèrent la venue d'un "Messie". Beaucoup de messies sont venus. Au début le peuple y croyait. ...

74Le message de Jésus - Page 2 Empty Re: Le message de Jésus Dim 10 Déc - 15:50

Josué

Josué
Administrateur

Voici le lien.
https://www.lepoint.fr/postillon/michel-onfray-jesus-est-un-concept-10-12-2023-2546424_3961.php?boc=333128&nl_key=109614767c7d4272963054217c72ff9415096149ba5cafcdfeef212668bd50e6&m_i=Y78bIOIZfhbVbiQl9LdJ00dFwN_fyLmGIpAk40mjA8XGYBIR58dMnKyhfeani5r0M%2BTsSh20ciyoEnIpQzL11om8u98YYR&M_BT=52544877662#xtor=EPR-57-[Push-email]-20231210-[Article_1]

75Le message de Jésus - Page 2 Empty Re: Le message de Jésus Dim 10 Déc - 16:41

EnsembleJesus



Josué a écrit:Le message de Jésus - Page 2 <a href=Le message de Jésus - Page 2 Messagejesus  " />
8 clés de son enseignement
20 intellectuels et écrivains livrent leur lecture des Evangiles

Dépassement de la Loi par l'amour, séparation du politique et du religieux, injonction à la non-violence, au pardon, à la justice, au partage, à l'égale dignité de tous les hommes : le contenu moral et humain du message de Jésus résonne et se perpétue encore de nos jours. « Je ne suis pas venu abolir, mais accomplir » (Mt 5, 17) : parole d’humilité, de lucidité, de fidélité qui exprime l’enracinement de Jésus dans la tradition juive et nous interroge sur son enseignement : était-il en rupture ou en continuité avec le judaïsme ? Voulait-il fonder une nouvelle religion ?
C’est ce que ce hors-série vous propose de déchiffrer.
Eric-Emmanuel Schmitt, André Comte-Sponville, Fabrice Hadjadj, etc. … : 20 intellectuels et écrivains livrent leur lecture des Evangiles. Athées ou croyants de toutes les traditions religieuses, ils choisissent une parole et la commentent pour mieux nous éclairer.
http://www.laboutiquelemondedesreligions.fr/le-message-de-jesus-p-969.html

Samedi 3 décembre {{de quelle année ? pas 2023}} ; 16:48 {{vous avez remarqué ? 48 = 16 x 3 !!!!}}

L'image n'est pas visible ? Ou c'est parce que j'utilise un smartphone ?
Et le lien en bas du message n°1 : par qui a-t-il été placé ? Josué ; ce lien ne fonctionne pas non plus, est-ce aussi "à cause" du smartphone ?

76Le message de Jésus - Page 2 Empty Re: Le message de Jésus Dim 10 Déc - 16:57

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Le message et trop vieux ce qui explique la disparition de l'image.

77Le message de Jésus - Page 2 Empty Re: Le message de Jésus Dim 10 Déc - 19:21

EnsembleJesus



Mikael a écrit:Le message et trop  vieux ce qui explique la disparition de l'image.
Ok, merci Mikael.

78Le message de Jésus - Page 2 Empty Re: Le message de Jésus Dim 10 Déc - 19:27

EnsembleJesus



Lechercheur a écrit:Michel Onfray s'empare d'un sujet plus grand que lui : Jésus. Et visiblement, le personnage titille l'athée qu'il affirme toujours être. Celui qui, jadis, publia un corrosif Traité d'athéologie s'attaque désormais au fond de l'affaire : la foi. Dans Théorie de Jésus. Biographie d'une idée (Bouquins), le philosophe s'est plongé dans les Écritures et en livre son interprétation, mêlant une érudition ébouriffante et une bonne dose de provocation, mais aussi une sensibilité au spirituel qui surprendra. C'est l'Évangile selon Michel Onfray. Le philosophe heurtera de plein fouet les croyants et ravira les athées, mais, et c'est l'intérêt de cet essai vigoureux, il remet au goût du jour un débat – une « disputatio », diraient les dominicains – qui dure depuis l'éternité.

Une af
Sans le mystère de la croix et de la résurrection il n’y a en effet pas de christianisme…

Un jour des prophètes annoncèrent la venue d'un "Messie". Beaucoup de messies sont venus. Au début le peuple y croyait. ...

Le 2ème paragraphe commence par ""Une af"" ;
dans la TMN, le mot MYSTÈRE n'est-il pas remplacé avantageusement par SAINT SECRET.
Alors LA CROIX n'est pas un SAINT SECRET puisqu'elle n'existe pas dans la TMN.

79Le message de Jésus - Page 2 Empty Re: Le message de Jésus Lun 11 Déc - 9:58

papy

papy

Si tu pouvais reformuler ta question, car tu es incompréhensible.

80Le message de Jésus - Page 2 Empty Re: Le message de Jésus Ven 15 Déc - 13:17

EnsembleJesus



La Croix et la Résurrection de Jésus, en quoi est-ce que ce sont des mystères, ou des saints secrets dans la TMN ?

81Le message de Jésus - Page 2 Empty Re: Le message de Jésus Ven 15 Déc - 14:32

Josué

Josué
Administrateur

le mot croix ne se trouve pas dans la traduction du MN!

82Le message de Jésus - Page 2 Empty Re: Le message de Jésus Ven 15 Déc - 21:08

EnsembleJesus



Alors mettons le mot croix de côté.

Que contient le message de Jésus ?

Le verset suivant :
Si vous ne redevenez de petits enfants, vous n'entrerez pas dans le royaume des cieux.

Effectivement, si vous préférez l'éternité sur cette terre qui, en 2 Pierre 3/10, fondra avec toutes ses œuvres, vous n'avez pas à vous soucier de l'éternité au Ciel avec Jésus

83Le message de Jésus - Page 2 Empty Re: Le message de Jésus Sam 16 Déc - 6:27

Lechercheur



Le dernier message de Jésus et contenu dans les derniers versets de l'évangile de Matthieu.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum