11:06 de ce vendredi 28 juillet 2023 ;
j'ai donc attendu une demi-heure ;
alors voilà :
c'est un extrait de la page 243 du tome I (un) de MESSAGES DE JESUS, édition 27 novembre 1980.
""" Lorsque vous, mamans, vous voulez mesurer l'amour de vos petits enfants pour vous et que vous demandez à l'un d'eux : "Comment m'aimes-tu ?", vous voyez le petit ouvrir ses bras pour former une ligne horizontale et vous l'entendez dire : "Grand comme ça."
Eh bien, Moi Homme-Dieu, J'ai vraiment imité les petits enfants et si tu me demandes à quel point je vous ai aimés, toi et tous Mes enfants, Je te réponds : "Grand comme ça." et c'est en ligne horizontale que J'ai laissé clouer Mes mains pour que tous puissent mesurer Mon amour qui ne pouvait et ne peut être plus grand.
Si, ensuite, tu demandes à ton enfant plus grand comment il t'aime, il te répond : "Grand comme de la terre au Ciel." Eh bien, Mes enfants, c'est ainsi que je vous ai aimés : grand comme de la terre au Ciel pour vous emporter tous au Ciel.
======= excusez-moi : il me faut quitter l'ordi' de France Services ; je reprendrai mon smartphone plus tard dans la journée, Dieu voulant (Jacques 4/15)
========== voilà, je viens de terminer l'extrait que je voulais recopier du livre en question. (samedi 5 août 2023 21:24)
Dernière édition par EnsembleJesus le Sam 5 Aoû - 21:25, édité 1 fois