Et plus particulièrement encore 14b :
Et qui sait si ce n'est pas pour un temps comme celui-ci que tu es parvenue à la dignité royale
TMN'74
Et qui sait si ce n'est pas pour un temps comme celui-ci que tu es parvenue à la dignité royale
TMN'74
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
Lechercheur a écrit:Tu peux traduire stp car je ne comprends pas ou tu veux en venir.
Josué a écrit:C'est a toi de nous le dire en tant que auteur du sujet.
Lechercheur a écrit:Chacun peut répondre.
En fait tu sautes du coq à l'âne c'est difficile de suivre ton raisonnement
Reste précis stp.
samuel a écrit:Le sut que tu as poser et sur Esther et pas sur les intervenant .
Alors expliqué nous ton proprement avec ce livre de la Bible et pas autre chose.
Ton charabia devient vraiment pénible.
samuel a écrit:Le sut que tu as poser et sur Esther et pas sur les intervenant .
Alors expliqué nous ton proprement avec ce livre de la Bible et pas autre chose.
Ton charabia devient vraiment pénible.
Lechercheur a écrit:Et alors tu veux nous faire comprendre quoi?
Mais quelles preuves apportent tu?EnsembleJesus a écrit:Lechercheur a écrit:Et alors tu veux nous faire comprendre quoi?
Excusez-moi Lechercheur mais plusieurs personnes (au moins 2) me demandent de la précision, des preuves, ....
Je cherche, et cela prend du temps
Qui est pressé d'écrire un ou d'autres mots que
stérile
et autre(s) ?
Dernière édition par EnsembleJesus le Ven 3 Mar - 12:58, édité 1 fois
Josué a écrit:Mais quelles preuves apportent tu?EnsembleJesus a écrit:Lechercheur a écrit:Et alors tu veux nous faire comprendre quoi?
Excusez-moi Lechercheur mais plusieurs personnes (au moins 2) me demandent de la précision, des preuves, ....
Je cherche, et cela prend du temps
Qui est pressé d'écrire un ou d'autres mots que
stérile
et autre(s) ?
C'est des plus difficiles de suivre ton raisonnement.
papy a écrit:Pour recentre le sujet, voici les versets en question, car le sujet dérive.
(Esther 4:12-14) 12 On informa alors Mordekaï des paroles d’Esther. 13 Mais Mordekaï dit de répondre à Esther : “ N’imagine pas en ton âme que la maisonnée du roi échappera, plutôt que tous les autres Juifs. 14 Car si tu te tais tout à fait maintenant, soulagement et délivrance surgiront pour les Juifs d’un autre lieu ; mais quant à toi et à la maison de ton père, vous périrez. Et qui sait si ce n’est pas pour un temps comme celui-ci que tu es parvenue à la dignité royale ? [...]
Ou est le problème dans ses versets?
alors que le sujet existe depuis le 24 Décembre 2022?Vous voyez : vous m'auriez laissé le temps d'arriver !!
samuel a écrit:34 messages pour ne rien dire je pense que notre ami fait du surmenage et a besoin de repos
Je lui accorde de tout coeur.
Lechercheur a écrit:Tu peux traduire stp car je ne comprends pas ou tu veux en venir.
papy a écrit:Et alors c'est quoi la question sur ses versets car ça fait des semaines que tu tournes en rond?
Tu me sort ça.
alors que le sujet existe depuis le 24 Décembre 2022?Vous voyez : vous m'auriez laissé le temps d'arriver !!
papy a écrit:Personnellement je n'ai rien compris à ce sujet.
C'est du charabia.
Dernière édition par EnsembleJesus le Jeu 16 Mar - 11:19, édité 1 fois (Raison : Un problème de référence.)
Dernière édition par EnsembleJesus le Ven 28 Avr - 18:39, édité 1 fois
EnsembleJesus a écrit:
Le sujet et sur Esther et pas sur autre chose.
Josué.
Aller à la page : 1, 2, 3
Témoins de JEHOVAH VERITE actif » Autres confessions et courants de pensée » Esther 4, plus particulièrement versets 12 à 14