Mais il suffit de demander
Dernière édition par florence_yvonne le Lun 22 Aoû - 19:05, édité 1 fois
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dernière édition par florence_yvonne le Lun 22 Aoû - 19:05, édité 1 fois
Admin a écrit:et moi je possède une bible catholique qui montre Jésus sans couronne d'épine mais avec une nimbe.ou dans les évangiles il est question d'auréole sur la tête de Jésus.
les évangiles ne disent rien quand il est crucifié concernant se détail .car c'est bien un détail.
Psalmiste a écrit:Bonjour Florence,
Je suis désolé, je n'ai pas de sccanner chez moi, sans quoi je t'aurai scanné la dernière page (la couverture)de notre livre "Le plus Grand homme de tous les temps" !
Peut être que quelqu'un va le faire a ma place !
Ainsi, tu constatera que sur cette image se trouvant dans l'un de nos ouvrage, Jésus a cette couronne d'épine sur la tête !
Maintenant, permet moi de te poser 1 question :
A quoi ce genre de détail te sert-il ???
Parce que sache que c'est la Parole de Dieu, la Bible, et non pas des images qui nous donne la vie éternelle !!!
Donc pourquoi ouvres-tu a chaque fois de nouveaux posts, pour parler de choses sans valeur ???
montrez une image de JESUS sur la 'croix ' avec une couronne d'épine
montrez une image de JESUS sur la 'croix ' avec une couronne d'épine.
Admin a écrit:le sujet n'est pas verrouillé que je sache.
l'imagerie catholique met des fois la couronne d'épines d'autres fois le met pas.
mais nous nous arrêtons a la mousse et pas a la pierre qui est la mort de JESUS .
la couronne ou son absence est un détail insignifiant.
celui la sortait du cadre de la question original.florence_yvonne a écrit:Admin a écrit:le sujet n'est pas verrouillé que je sache.
l'imagerie catholique met des fois la couronne d'épines d'autres fois le met pas.
mais nous nous arrêtons a la mousse et pas a la pierre qui est la mort de JESUS .
Je parle de l'autre sujet, celui que tu as verrouillé après avoir demandé que l'on te montre une image de Jésus sur la croix avec la couronne d'épine
Admin a écrit:celui la sortait du cadre de la question original.florence_yvonne a écrit:Admin a écrit:le sujet n'est pas verrouillé que je sache.
Je parle de l'autre sujet, celui que tu as verrouillé après avoir demandé que l'on te montre une image de Jésus sur la croix avec la couronne d'épine
au fait il n'est pas verouillé.florence_yvonne a écrit:Admin a écrit:celui la sortait du cadre de la question original.florence_yvonne a écrit:Admin a écrit:le sujet n'est pas verrouillé que je sache.
C'est parce que le sujet était verrouillé sur ta demande que j'ai du ouvrir un nouveau sujet pour la satisfaire
https://meilleurforum-net.1fr1.net/t1597-le-livre-jaune-orange-qu-enseigne-reellement-la-bible#19422
Admin a écrit:florence_yvonne a écrit:Admin a écrit:
celui la sortait du cadre de la question original.
C'est parce que le sujet était verrouillé sur ta demande que j'ai du ouvrir un nouveau sujet pour la satisfaire
https://meilleurforum-net.1fr1.net/t1597-le-livre-jaune-orange-qu-enseigne-reellement-la-bible#19422
au fait il n'est pas verouillé.
c'est toi qui a ouvert ce nouveau sujet.
Pardon, il n'est pas verrouillé, tu viens de le réouvrir
Admin a écrit:faux je ne l'ais jamais fermé tu dois confondre avec un autre sujet.
Dernière édition par florence_yvonne le Lun 22 Aoû - 18:55, édité 1 fois
Odessa a écrit:Pardon, il n'est pas verrouillé, tu viens de le réouvrir
Mais par pitié, cesse donc de parler de ce que tu ne sais pas.
Qui es-tu pour savoir ce que les autres font ou ne font pas précisément là ou tu ne te trouves pas pour le vérifier?
Admin a écrit:stop le lien que tu donnes n'a jamais été fermé.
Dernière édition par florence_yvonne le Lun 22 Aoû - 18:59, édité 1 fois
Admin a écrit:je n'ais pas a le juré c'est ma parole tout simplement .
Psalmiste a écrit:Bon tu te calme florence !!!!
Tu joues a quoi là ????
Et depuis quand l'on doit jurer pour te prouver que l'on dit vrai ???
Si Adminte dit qu'il n'a pas fermé le sujet, c'est qu'il ne l'a pas fermé !
Alors stp, arrête de nous faire passer pour des menteurs, car tu commences a bien faire !
Je sais bien que tu es malade, mais ce n'est pas 1 excuse pour te comporter comme tu le fait !
florence_yvonne a écrit:Odessa a écrit:Pardon, il n'est pas verrouillé, tu viens de le réouvrir
Qui es-tu pour savoir ce que les autres font ou ne font pas précisément là ou tu ne te trouves pas pour le vérifier?
Je sais ce que je dis, si le sujet n'avait pas été fermé je n'aurais pas eu besoin d'en ouvrir un autre pour poster mes images
Odessa a écrit:florence_yvonne a écrit:Odessa a écrit:
Je sais ce que je dis, si le sujet n'avait pas été fermé je n'aurais pas eu besoin d'en ouvrir un autre pour poster mes images
C'est moi qui avait verrouillé à l'époque vu la mauvaise foi et la suspicion envers la WT. Et c'est moi qui vient de le ré-ouvrir alors pourquoi accuser Alain inconsidérément?
Un admin peut poster sur un sujet verrouillé c'est pas un problème.
Admin a écrit: mais bien sur alors pourquoi avoir fait la remarque que l'image du livre ne montrait pas Jésus avec la couronne d'épines?
Admin a écrit:tu est vraiment fatigué se soir c'est toi qui la ouvert .
le Ven 19 Aoû 2011 - 19:34
Admin a écrit:et moi donc celui la c'est toi qui la ouvert .
alors tu commences a bien faire de ne pas vouloir le reconnaître.
c'est des plus usant de discuté avec toi.
Admin a écrit:[img] [/img]
cette image montre bien ici que Jésus n'a pas de couronne d'épine.
tout a fait et notre ami GILLES ne dit rien sur ce détail.Psalmiste a écrit:Admin a écrit:[img] [/img]
cette image montre bien ici que Jésus n'a pas de couronne d'épine.
En revanche il a 1 auréole... or, jusqu'à preuve du contraire, la bible ne parle pas d'auréole !!!
Témoins de JEHOVAH VERITE actif » Témoins de JEHOVAH. » montrez une image de JESUS sur la 'croix ' avec une couronne d'épine.