A par la Bible, qu'avez-vous comme preuve de la manifestation de Dieu ?
Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Admin a écrit:je te montrais par la que la création prouvais l'existence de DIEU.
samuel a écrit:tu ne réponds pas a ma question.
c'est le message no 5florence_yvonne a écrit:samuel a écrit:tu ne réponds pas a ma question.
C'est à toi de répondre à la mienne, c'est moi l'auteur du sujet si tu veux me poser une question ouvres un sujet
PS : je ne vois pas de question
samuel a écrit:c'est le message no 5florence_yvonne a écrit:samuel a écrit:tu ne réponds pas a ma question.
C'est à toi de répondre à la mienne, c'est moi l'auteur du sujet si tu veux me poser une question ouvres un sujet
Mais c'est lié me semble t'il je vois le hors sujet.florence_yvonne a écrit:samuel a écrit:c'est le message no 5florence_yvonne a écrit:samuel a écrit:tu ne réponds pas a ma question.
Ce n'est pas une question et ce n'est pas le sujet
Admin a écrit:Mais c'est lié me semble t'il je vois le hors sujet.florence_yvonne a écrit:samuel a écrit:
c'est le message no 5
Ce n'est pas une question et ce n'est pas le sujet
L'expression créature existe bien est elle usité ausi bien par les croyants et non croyants.
qui dit créature dit forcément création,car comme le dit l'adage 'rien ne vient de rien'.
Admin a écrit:je te montrais par la que la création prouvais l'existence de DIEU.
je n'ais pas cité la bible que je sache.florence_yvonne a écrit:La question est prouvez que Dieu a parlé à l'homme sans faire référence à la Bible alors où est le rapport ? et même s'il y en avait un la correction serait de répondre à ma question et ensuite m'en poser une
samuel a écrit:je n'ais pas cité la bible que je sache.florence_yvonne a écrit:La question est prouvez que Dieu a parlé à l'homme sans faire référence à la Bible alors où est le rapport ? et même s'il y en avait un la correction serait de répondre à ma question et ensuite m'en poser une
autre exemple si celui donné ne te convient pas un journal a bien un créateur a sa base .c'est la même chose pour la création il doit bien avoir un créateur aussi a sa base!!
autre chose quand ont parlent sur la loi de la pesanteur ou la loi de la gravité il es bien question de loi et qui dit loi dit aussi législateur et qui est le législateur de cette loi ?
exemple DANIEL et JEAN.Mikael a écrit:mais il pouvait leurs parler par rêves et c'est qui le transcrivaient par écrits .
ta question de toute façon est pas bien formulé.
Admin a écrit:que veux tu DIEU se révèle entre autre par sa parole.
Admin a écrit:nous allons tourner en rond avec toi car pour toi la bible n'est pas inspiré par DIEU .
(2 Timothée 3:15-16) [...] . 16 Toute Écriture est inspirée de Dieu et utile pour enseigner, pour reprendre, pour remettre les choses en ordre, pour discipliner dans la justice,
Ce qui veux dire
Lit. : “ soufflée par Dieu ”. Gr. : Théopneustos ; lat. : Divinitus inspirata ;
Admin a écrit:On te qu'il a parlé mais toi tu le nies donc nous allons tourner en rond longtemps comme cela.
samuel a écrit:DIEU peu se révéler aussi par des rêves des visions.
, il ne l’affirme pas de façon absolue. En réalité, nous croyons tous à l’existence de choses qui sont invisibles à nos yeux.“ Je ne crois que ce que je vois ”
Et oui la création loue Dieu.Josué a écrit:je te montrais par la que la création prouvais l'existence de DIEU.