Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

De quoi avez-vous peur ?

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1De quoi avez-vous peur ? Empty De quoi avez-vous peur ? Ven 27 Nov - 22:59

Rene philippe

Rene philippe
MODERATEUR
MODERATEUR

Aujourd'hui, en vivant les évènements dramatiques qui empirent de plus en plus depuis des années, et en tenant compte de la connaissance que Jéhovah nous prodigue par sa parole, les publications et autres vidéos, comment faites-vous le rapprochement entre les deux ?

Que craignez-vous particulièrement soit pour vous, soit pour votre entourage ?

Comment voyez-vous le salut de Jéhovah dans tout cela ?

Beaucoup de matières à réflexion, je sais  clac

2De quoi avez-vous peur ? Empty Re: De quoi avez-vous peur ? Ven 27 Nov - 23:22

jc21



On voit bien qu'il faut mettre notre confiance en Jéhovah. Quels que soient les gouvernements, aucun ne sera capable de résoudre tous les problèmes qu'on connait dans ce monde. Il n'y a que le royaume de Dieu qui pourra supprimer tous les maux que nous connaissons aujourd'hui.

J'espère qu'une chose, c'est de pouvoir passer la grande tribulation et Harmaguédon et que mon épouse acceptera d'étudier d'ici là pour qu'elle m'accompagne dans le paradis. Elle ne s'oppose pas à la vérité, mais elle ne prend pas position non plus. No

Une chose est sure, il faudra faire entièrement confiance au collège central; car on recevra certainement des instructions qui pourront nous paraître bizarre et de notre obéissance dépendra notre survie. Il ne faudra pas oublier que ce sera le jour de Jéhovah, il faudra se reposer sur lui entièrement. C'est pas pour rien qu'on étudie en ce moment le livre "imitons leur foi".

3De quoi avez-vous peur ? Empty Re: De quoi avez-vous peur ? Sam 28 Nov - 10:39

Marmhonie

Marmhonie
MODERATEUR
MODERATEUR

Rene philippe a écrit:Que craignez-vous particulièrement soit pour vous, soit pour votre entourage ?
Si on invite à la table des réflexions la peur, elle monopolisera toute l'assemblée et dévorera tout. La peur tue l'esprit.

Je formulerai, pardon ami, la question autrement : qu'aimez-vous?

Je vous rassure, dans tout sujet la peur s'invite de toute façon. Quand donc elle arrive, on la cerne mieux, mais si d'emblée on lui laisse tout, il ne restera rien. Les terroristes agitent derrière l'horreur, la peur, l'effroi, la crise de panique, un état second.

On ne boxe pas un volcan comme une motte de terre. Il faut graduer l'échelle de l'entrainement, sinon vous serez KO, à ne plus peut-être jamais vous en relever.

http://forummarmhonie.forumotion.asia/forum

4De quoi avez-vous peur ? Empty Re: De quoi avez-vous peur ? Sam 28 Nov - 11:56

Rene philippe

Rene philippe
MODERATEUR
MODERATEUR

Merci Michel; c'est bien de la peur avant la grande tribulation que je parle. La peur de ne pas avoir de quoi manger, s'habiller, se soigner; peur des éléments que Jéhovah utilisera peut-être, tremblement de terre, foudre, tsunami, etc; peur de perdre ceux que l'on aime et qui n'ont pas pris position fait et cause pour le Royaume de Dieu; peur comme la femme de Lot (peur ou regret); à ce sujet, je conseille fortement ceux qui ne l'ont pas encore fait de revoir (on a un sujet là-dessus en décembre) la vidéo "Marchons par la foi et non par la vue" là : http://www.jw.org/fr/publications/videos/marchons-par-la-foi-non-par-la-vue/#?insight[search_id]=e44817ae-4bd1-42d0-a75d-bc31ff2d4c5e&insight[search_result_index]=0

5De quoi avez-vous peur ? Empty Re: De quoi avez-vous peur ? Sam 28 Nov - 20:47

samuel

samuel
Administrateur

La peur ça serait de déplaire à Jéhovah notre grand Dieu.



Dernière édition par samuel le Dim 29 Nov - 8:29, édité 1 fois

6De quoi avez-vous peur ? Empty la peur Sam 28 Nov - 23:01

ADAS



trés beau sujets.

7De quoi avez-vous peur ? Empty Re: De quoi avez-vous peur ? Sam 28 Nov - 23:14

Rene philippe

Rene philippe
MODERATEUR
MODERATEUR

ADDAD a écrit:trés beau sujets.
Content de te revoir Addad Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum