Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tu seras avec moi dans le paradis.

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

samuel

samuel
Administrateur

Lundi 25 mai
Tu seras avec moi dans le Paradis (Luc 23:43).
Nous sommes des millions à avoir choisi, avec sagesse, de servir Jéhovah Dieu et de suivre fidèlement les traces de Jésus Christ (Mat. 16:24 ; 1 Pierre 2:21). Nous avons voué notre vie à Dieu, un vœu que nous ne prenons pas à la légère. Ce choix n’est pas fondé sur une connaissance superficielle de quelques versets, mais sur une étude approfondie de la Bible. Cette étude nous a appris quantité de renseignements sur l’héritage que Jéhovah réserve à ceux qui « apprennent à [le] connaître », lui, « et celui qu[’il a] envoyé, Jésus Christ » (Jean 17:3 ; Rom. 12:2). Un nombre relativement restreint de chrétiens aspire à « un héritage qui ne peut se corrompre, ni se souiller, ni se flétrir », c’est-à-dire à l’honneur inestimable de régner au ciel avec Christ (1 Pierre 1:3, 4). Les autres brebis recevront l’héritage qu’Adam et Ève ont perdu en raison du péché : la vie éternelle sur une terre dont la souffrance, la mort et le deuil auront été éliminés, et qui sera devenue un paradis (Rév. 21:1-4). w13 15/5 5:1, 3.

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Oui, c'est une merveilleuse espérance que nous avons devant nous ...
De vivre dans un paradis terreste, encore mieux que nos vision d’un monde merveilleux que nous pouvons nous projeter mentalement ...

J'essaye de me projeter ce paradis spirituelle, le plus souvent possible, travaillant beaucoup trop je n'ai pas assez de temps pour visualiser le paradis que Jehovah m'offre, me voir avec mon frère, mon père dans ce paradis, comme voisin près d'une rivière, et aller en canot avec eux, jusque tard le soir pour goûter le coucher de soleil et ressentir cette petite brise sur le visage dans le calme et la paix ...
Ne pas avoir à se dépêcher pour rentrer a la maison, car demain nous aurons qu'à aller récolter les légumes pour notre consommation de la journée ...

https://www.jw.org/fr/

Josué

Josué
Administrateur

Oui tout chrétien aspirent au paradis promis.

Rene philippe

Rene philippe
MODERATEUR
MODERATEUR

Chacun de nous a une idée différente de "son" paradis; c'est là qu'on voit la générosité de Jéhovah : il y en a pour tous les goûts. À ce sujet, en parlant des possibilités qui nous seront offertes, il y a un verset qui n'a l'air de rien, mais qui, si on le médite, ouvre des possibilités fantastiques. C'est juste après la construction de la tour de Babel :

Genèse 11:5 Alors Jéhovah descendit pour voir la ville et la tour qu’avaient bâties les fils des hommes. 6 Puis Jéhovah dit : “ Voyez ! Ils sont un seul peuple, et il y a une seule langue pour eux tous, et c’est là ce qu’ils commencent à faire. Eh bien, rien désormais ne sera irréalisable pour eux, de ce qu’ils peuvent projeter de faire

Vous imaginez, Jéhovah dit dans ce verset que TOUT nous sera possible de réaliser; ça vous parle ? Cool

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Ben il y auras technologie surement, on sera pas seulement à se faire bronzer sous le soleil ... LOL

https://www.jw.org/fr/

samuel

samuel
Administrateur

Il y aura toujours des occupations car l'homme n'est pas pour rester sans rien faire.

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Y a le verset qui dit que on découvriras pas tout les œuvre de Jehovah ...

https://www.jw.org/fr/

samuel

samuel
Administrateur

Patrice1633 a écrit:Y a le verset qui dit que on découvriras pas tout les œuvre de Jehovah ...
Je pense que c'est dans l'épître aux Romains ou Paull parle des choses insondables de Dieu.

Rene philippe

Rene philippe
MODERATEUR
MODERATEUR

samuel a écrit:
Patrice1633 a écrit:Y a le verset qui dit que on découvriras pas tout les œuvre de Jehovah ...
Je pense que c'est dans l'épître aux Romains ou Paull parle des choses insondables de Dieu.
J'ai trouvé ça mais je pense qu'il y en a un autre :
Psaume 104:24 Que tes œuvres sont nombreuses, ô Jéhovah !
Elles toutes, tu les as faites avec sagesse.
La terre est pleine de tes productions

Azaria



Ecclésiaste 3:11 Toute chose, il l’a faite belle en son temps. Même les temps indéfinis, il les a mis dans leur cœur, pour que les humains ne découvrent jamais l’œuvre que le vrai Dieu a faite du début à la fin

Rene philippe

Rene philippe
MODERATEUR
MODERATEUR

Ça va faire du travail tout ça Shocked

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Adam c'est bien amuser a nommer les animaux, a manger des fruits, je pense qu'il a ete tres content quand il a rencontré sa femme aussi,
C'était que le debut d'une grande avanture qui s'annonçait ...
C'était sur terre tout ça, à la Meme place que sous nos pieds, cette belle vieilles terre ...
Ca été perdu, Le premier couple à ete jeter dehors et l'entrée leur etait maintenant interdite ...
Mais c'était sur terre tout ça ...

Jesus a dit en quelques sorte au voleur à côté de lui, qu'il allais ressuciter, le voleur a surement entendu parler des resurection que Jesus a fait, peut être Meme celle de Lazare, et il sait bien sans tout connaitre que le paradis dont parlais Jesus c'était pour etre sur la terre ...

https://www.jw.org/fr/

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Il y a 2000 ans Jesus donna sa vie pour nous ...

https://www.jw.org/fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum