Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

144000 chiffre symbolique ou littéral

+7
Patrice1633
samuel
chico.
Josué
Martur
Michael
jesuisfilsdedieu
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu

Rappel du premier message :

144000 chiffre symbolique ou littéral !

sunny Zekaria 14:

4 Et ses pieds se tiendront réellement, en ce jour-là, sur la montagne des oliviers, qui est en face de Jérusalem
Et, à coup sûr, Jéhovah mon Dieu viendra, [et] tous les saints seront avec lui.

Mika 2:13 Oui, celui qui fait la brèche montera devant eux+ : oui, ils feront la brèche. Et ils passeront par une porte, et ils sortiront par elle+. Et leur roi passera devant eux, avec Jéhovah à leur tête+. ”

Pourquoi ? serait t'ils symbolique le nombre de Choisi 144000 mille plusqu'ils son Ecrit !

Révélation 7:2 et il a crié d’une voix forte aux quatre anges à qui on a accordé de faire du mal à la terre et à la mer >>>

3 disant : “ Ne faites pas de mal* à la terre ni à la mer ni aux arbres jusqu’à ce que nous ayons scellé+ au front les esclaves de notre Dieu+. ”

4 Et j’ai entendu le nombre de ceux qui ont été scellés* : cent quarante-quatre mille =(donc aprés la grand tribulation (voir Rév 6:12-17 Mat 24:29-31) les oint sur terre ceux qui on été scellés 144000 mille

Révélation 14:1 Et j’ai vu, et regardez ! l’Agneau+ qui se tenait debout sur le mont Sion+, et avec lui cent quarante-quatre mille+ ayant son nom et le nom de son Père+ écrits sur leurs fronts.

D'aillieur entre la Prophétie de Zekaria 14:4 a celle de Jean dans la Révélation14:1 Jésus = l'agneaux et D’écrit Comme Jéhovah dans la Révélation

>>>>LE TRIOMPHE DU DIEU VICTORIEUX <<<<

Psaume 68 :14Quand le Tout-Puissant* dispersa* les rois qui s’y* trouvaient+,
il se mit à neiger en Tsalmôn+.
15 La région montagneuse* de Bashân+ est une montagne de Dieu*+ ;
la région montagneuse de Bashân est une montagne de cimes+.

16 Pourquoi, ô montagnes de cimes, ne cessez-vous de regarder avec envie
la montagne que Dieu a désirée pour y habiter+ ?
Oui, Jéhovah lui-même [y] résidera pour toujours+.

17 Les chars de Dieu sont par dizaines de milliers, par milliers et par milliers+.
Jéhovah lui-même est venu du Sinaï* dans le lieu saint+. (1 Thessaloniciens 4:16-17) emporté dans les nuages =voir 2 Roi 2:11 un Char de Feu Eliya enlevé au Ciel

22 jéhovah* a dit : “ De Bashân je ramènerai+,
je [les] ramènerai des* profondeurs de la mer+,

23 afin que tu baignes* ton pied dans le sang+,
que la langue de tes chiens ait sa part des ennemis+. ”
24 Ils ont vu tes cortèges, ô Dieu+,
les cortèges de mon Dieu*, de mon Roi, [allant] dans le lieu saint+.

Donc le Nombre de 144000 mille et Réelle et pas symbolique Contrairement au 1000 ans de la Révélation 20:7 ? Psaume 84:9-10 Ô notre bouclier, vois, ô Dieu+,
regarde la face de ton oint*+.
10 Car >>>un jour dans tes cours<<< vaut mieux que mille [ailleurs]+.
J’ai choisi de me tenir au seuil de la maison de mon Dieu+,
plutôt que de circuler dans les tentes de la méchanceté

Idea   Ezekiel 12:27-28 Idea  voici que ceux de la maison d’Israël disent : ‘ La vision qu’il contemple est pour après de longs jours, et c’est au sujet de temps éloignés qu’il prophétise No   

@  Rien ne sera plus différé quant à toutes mes paroles+. La parole que je prononcerai, elle sera exécutée+ ’, c’est là ce que déclare le Souverain Seigneur Jéhovah+. ” ’ ”

Ezékiel 20:35 Oui, je vous ferai venir dans le désert des peuples+ et là je me mettrai en jugement avec vous face à face




Zekaria 2:7 Holà ! Sion, échappe-toi, toi qui habites chez la fille de Babylone ! 

Jérémie 50:24 Ah ! comme elle est devenue un objet de stupéfaction, Babylone, parmi les nations+ ! 24 Je t’ai tendu un piège et tu as également été prise, ô Babylone, et tu ne [le] savais pas+. Tu as été trouvée et tu as également été saisie, car c’est contre Jéhovah que tu t’es excitée+.

Jérémie 25:17 Alors je pris la coupe de la main de Jéhovah et je fis boire toutes les nations vers lesquelles m’avait envoyé Jéhovah+, 18 c’est-à-dire Jérusalem et les villes de Juda — ses rois, ses princes —, pour en faire un lieu dévasté, un objet de stupéfaction+, de sifflement, et une malédiction, comme en ce jour+

Révélation 17:12 Et les dix cornes que tu as vues représentent dix rois+, qui n’ont pas encore reçu de royaume, mais ils reçoivent pouvoir comme rois,
>>> une heure,<<< = (Symbolique) avec la bête sauvage.

_________________
Le Témoin Fidèle et VéridiQue



Dernière édition par jesuisfilsdedieu le Ven 20 Sep - 12:15, édité 1 fois


Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Pour vous les 144 000 sont plutôt figuré que vraiment 144 00 personnes choisi?
Pourquoi mélanger bible avec les Musulman? Pour vous les Musulman et La bible sont ensemble?

https://www.jw.org/fr/

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Si les 144 M sont symbolique , quel est la signification de ce symbole ?

Invité


Invité

Salut,

Patrice1633 a écrit:Pour vous les 144 000 sont plutôt figuré que vraiment 144 00 personnes choisi?

Oui tout a fait, il s'agit d'un symbole d'unité et d'universalité au niveau figuratif. Ce qui n'altère ou ne mine en rien son sens littéral à savoir qu'effectivement, nous inaugurons un nouveau cycle universel d'accomplissement en laissant derrière nous l'ère adamique ou prophétique.

Patarice1633 a écrit:Pourquoi mélanger bible avec les Musulman? Pour vous les Musulman et La bible sont ensemble?

La dispensation baha'ie se veut d'intérêt mondial. Un bref regard sur ses principes et son administration suffit à en témoigner.

Bonne fin de journée.

papy

papy

ça c'est un interpretation pas du tout biblique.
La grande foule c'est aussi un symbole ?

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Oui, La bible promet un monde nouveau "Le Royaume de Dieu" mais selon vous est-ce qu'il y aura q?ue 144 00 choisi?
Et si ce n'est qu'un symbole alors il y aura plus de gens que cela qui survivrons, les chiffres, comme Dans la bible 3 c'est répétitif pour accentuer, 6 venant du mal 7 venant de DIeu, 10 un tout voulant dire complet ...
Mais 144 000 est un chiffre élever, pas 140, ni 150, mais 144 000, ne pense tu pas que ce sois un chiffre à prendre au sens propre?

https://www.jw.org/fr/

Invité


Invité

Bonjour,

Mikael a écrit:Si les 144 M sont symbolique , quel est la signification de ce symbole ?

Unité pour le chiffre 9 et universalité pour le multiple de 10. (1,000) 10*10*10. Je ne m'avancerai pas plus avant car là, c'est carrément la Tour de Babel mondialement instituée !

Quelques échantillons parmi tant d'autres suffisent à illustrer amplement ma pensée :

Bible et Nombres
Numérologie Diverse
Table d'Émeraude

Alors mesdames et messieurs faites vos jeux, dans un instant tout va commencer.

Amitiés virtuelles tt' el' mundo.

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Donc ils on lue cela dans la bible mais ils ne savent pas trop ce que cela signifie on dirait bien ...
Alors quel valeur les 144000 on dans leur religions s'ils ne semble pas savoir si ils sont des Humain, si le chiffre est bon ou si c'est symbolique ...

https://www.jw.org/fr/

Invité


Invité

papy a écrit:ça c'est un interpretation pas du tout biblique.
La grande foule c'est aussi un symbole ?

Salut,

Dans mon schème de valeurs, universalité veut dire le genre humain dans son entièreté, soit plus ou moins 8 milliards d'individus.

Voili, voilou.



Dernière édition par Oiseau du paradis le Dim 18 Mar - 17:05, édité 1 fois

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Donc pour les bahais, "La Grande foule" signifierais que l'ensemble des Humains vivant?

https://www.jw.org/fr/

Invité


Invité

Patrice1633 a écrit:Donc ils on lue cela dans la bible mais ils ne savent pas trop ce que cela signifie on dirait bien ...
Alors quel valeur les 144000 on dans leur religions s'ils ne semble pas savoir si ils sont des Humain, si le chiffre est bon ou si c'est symbolique ...

Je ne peux me prononcer pour les autres.

Invité


Invité

Patrice1633 a écrit:Donc pour les bahais, "La Grande foule" signifierais que l'ensemble des Humains vivant?

Sommes-nous toujours dans le contexte du 144 000 ?

Invité


Invité

Patrice1633 a écrit:Oui, La bible promet un monde nouveau "Le Royaume de Dieu" mais selon vous est-ce qu'il y aura q?ue 144 00 choisi?
Et si ce n'est qu'un symbole alors il y aura plus de gens que cela qui survivrons, les chiffres, comme Dans la bible 3 c'est répétitif pour accentuer, 6 venant du mal 7 venant de DIeu, 10 un tout voulant dire complet ...
Mais 144 000 est un chiffre élever, pas 140, ni 150, mais 144 000, ne pense tu pas que ce sois un chiffre à prendre au sens propre?
Si tu refuses de me lire correctement, comment pouvons-nous établir un dialogue digne de ce nom ? Est-ce que le fait que je me sois enregistrée t'apporte des points Godwin ? Car si c'est ta seule motivation quant à ton invite, tu me vois désolée et déçue d'avoir investi du temps inutilement.

Bonne fin de journée.



Dernière édition par Oiseau du paradis le Lun 19 Mar - 15:01, édité 4 fois

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

J'essaye de comprendre la façon que les bahais comprenne

https://www.jw.org/fr/

Invité


Invité

Patrice1633 a écrit:J'essaye de comprendre la façon que les bahais comprenne

Alors soit ouvert d'esprit et sans préjugé et entends mes propos tels qu'ils sont offerts.

Ensuite, je ne suis qu'une personne parmi quelques millions d'autres au sein de ma communauté d'intérêt. Il s'agit donc d'éviter la généralité. Je te donne tout simplement mon pouls quant à la perception objective que j'ai à titre individuel et au meilleur de ma connaissance.

Voilà, l'abcès est crevé et j'espère avoir écarté tout malentendu de part et d'autre.

Allez oust maintenant et take care. monkey

papy

papy

Oiseau du paradis a écrit:
papy a écrit:ça c'est un interpretation pas du tout biblique.
La grande foule c'est aussi un symbole ?

Salut,

Dans mon schème de valeurs, universalité veut dire le genre humain dans son entièreté, soit plus ou moins 8 milliards d'individus.

Voili, voilou.
Voilà voilou , c'est de la caballe cette explication .
 Les 144 M  sont le genre humain la grande foule ellereprésente quoi dans cette explication scabreuse  ?

Invité


Invité

papy a écrit:
Oiseau du paradis a écrit:
papy a écrit:ça c'est un interpretation pas du tout biblique.
La grande foule c'est aussi un symbole ?

Salut,

Dans mon schème de valeurs, universalité veut dire le genre humain dans son entièreté, soit plus ou moins 8 milliards d'individus.

Voili, voilou.
Voilà voilou , c'est de la caballe cette explication .
 Les 144 M  sont le genre humain la grande foule ellereprésente quoi dans cette explication scabreuse  ?

Je ne sais trop comment ramener cette question dans le topic réservé à l'expression des valeurs de ma communauté d'intérêt ou dans toute autre rubrique dont le sujet se prêterait à un échange constructif et interactif.

Je garde en tête que nous sommes sur un forum des Témoins de Jéhovah et qu'en tant qu'invitée, je dois exercer mon droit de parole avec modération en évitant les hors-sujets.

Quel terrain (endroit) serait propice à un approfondissement sur ce thème qui est au coeur même (centre névralgique) du message livré par mon Guide spirituel ?

Amitiés virtuelles.

chico.

chico.

Dans la bible les 144M sont littérale car ils seront rois et prêtres avec Christ et régnerons sur la grande foule pendant 1000 ans.

Invité


Invité

Salut chico.

Au risque d'être considérée hors sujet sur celle-là, je vais bonifier ton commentaire; le décalage du temps ayant suffi à prendre cette décision.

En effet. il s'agit ici des 4 bastions du monothéisme : Juif, Chrétien, Musulman et Baha'i et de l'accueil de toutes les autres confessons mondiales qui souhaitent s'y greffer.

Cependant, Baha'u'llah a fortement recommandé aux prêtres, mullahs, brahmanes et bhikkous de sortir de leur réclusion et, idéalement, de se marier.

Hushmand Fathea'zam a écrit:Il fut un temps où il était nécessaire dans la société qu'un groupe de personnes ait en charge les affaires religieuses. La majorité du peuple était illettrée et les gens n'avaient guère le temps d'étudier individuellement leur religion. Plusieurs personnes avaient, par conséquent, la responsabilité de se consacrer à l'étude de la religion et de veiller à ce que ses commandements soient observés. C'est pourquoi nous trouvons aujourd'hui des prêtres parmi les chrétiens, des mullas parmi les musulmans, des brahmanes parmi les hindouistes ou des bhikkous parmi les bouddhistes.

Dans la foi baha'ie, le clergé professionnel a été aboli : c'est un trait distinctif de notre religion.

Bonne fin de journée.

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Mais seul la bible parle des 144M et leurs rôles qui auront ajouter dans le futur.

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Jai vue plus haut que pour toi les 144 000 sont bien reel et cest un nombres de personne choisi, mais que font t'il dans notre vie? A quoi sert au juste ces personnes la?

https://www.jw.org/fr/

jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu

Patrice1633 a écrit:Jai vue plus haut que pour toi les 144 000 sont bien reel et cest un nombres de personne choisi, mais que font t'il dans notre vie? A quoi sert au juste ces personnes la?


sunny Comme il et ecrit : il son envoyer sur terre tout comme moi , il seront réveiller en un instant au son de la trompette comme il et ecrit :

1 Corinthiens 15:51 Voici, je vous dis un mystère: nous ne mourrons pas tous, mais tous nous serons changés,

52 en un instant, en un clin d'oeil, à la dernière trompette. La trompette sonnera, et les morts ressusciteront incorruptibles, et nous, nous serons changés.…

Mathieu 24:30 Alors le signe du Fils de l'homme paraîtra dans le ciel, toutes les tribus de la terre se lamenteront, et elles verront le Fils de l'homme venant sur les nuées du ciel avec puissance et une grande gloire.

31 Il enverra ses anges avec la trompette retentissante, et ils rassembleront ses élus des quatre vents, depuis une extrémité des cieux jusqu'à l'autre.

1 Thessaloniciens 4:16 Car le Seigneur lui-même, à un signal donné, à la voix d'un archange, et au son de la trompette de Dieu, descendra du ciel, et les morts en Christ ressusciteront premièrement. (les Oints sur terre morts quant a l'esprit , mais bien vivant sur terre quant a la chaire )

17 Ensuite, nous les vivants, qui serons restés, nous serons tous ensemble enlevés avec eux sur des nuées, à la rencontre du Seigneur dans les airs, et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur. ( il reçoive le baptême du saint esprit qui et une résurrection des morts )

pourquoi faire et bien sans eux il et ecrit

Mathieux 24:22 Et, si ces jours n'étaient abrégés, personne ne serait sauvé; mais, à cause des élus, ces jours seront abrégés.

et a la suite de sa il y aura les jugement Mathieu 25:31 Lorsque le Fils de l'homme viendra dans sa gloire, avec tous les anges, il s'assiéra sur le trône de sa gloire.

32 Toutes les nations seront assemblées devant lui. Il séparera les uns d'avec les autres, comme le berger sépare les brebis d'avec les boucs;

33 et il mettra les brebis à sa droite, et les boucs à sa gauche.

34 Alors le roi dira à ceux qui seront à sa droite: Venez, vous qui êtes bénis de mon Père; prenez possession du royaume qui vous a été préparé dès la fondation du monde.

je suis Crie

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Revelation 14:3 [size=31] et personne n’était capable d’apprendre ce chant à fond, à part les 144 000[/size]h[size=31], qui ont été achetés de la terre.[/size]


[size=31]C'est 144 000 vivent sur terre depuis leur naissance mais ila on ete choisi et acheter pour regner au ciel au pres de jesus[/size]

https://www.jw.org/fr/

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Revelation  20:6
[size=31]mais ils seront prêtres[/size]d[size=31] de Dieu et du Christ, et ils régneront avec lui pendant les 1 000 ans[/size]e[size=31].[/size]

https://www.jw.org/fr/

jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu

Patrice1633 a écrit:Revelation 14:3 [size=31] et personne n’était capable d’apprendre ce chant à fond, à part les 144 000[/size]h[size=31], qui ont été achetés de la terre.[/size]


[size=31]C'est 144 000 vivent sur terre depuis leur naissance mais ila on ete choisi et acheter pour regner au ciel au pres de jesus[/size]

sunny Révélation 7:14-17 ce si tu sur terre et non au Ciel ?

1er il et écrit en Mat 24:13 Mais celui qui aura enduré jusqu’à la fin, celui-là sera sauvé.

donc ici on voie bien que ce qui arriver a la Fin de la Grand Tribulation seront sauvé Donc bien Vivant en chair et en os


Révelation 7:14 Ce sont ceux qui viennent de la grande tribulation; ils ont lavé leurs robes, et ils les ont blanchies dans le sang de l'agneau. voir Mat 25:32

Celui qui les Juge c'est le Fils de L'homme un Homme Bien Visible Actes 17:31 parce qu’il a fixé un jour où il va juger la terre habitée avec justice par un homme
il et clairement écrit par une homme donc bien visible : cette homme c'est le Christ le Fils de Dieu Jean 5:27 Et il lui a donné le pouvoir de juger, parce qu'il est Fils de l'homme.(Fils de L'homme Signifie dans la Chair )

Révélation 7: c'est sur terre et non au Ciel !

le Chapitre 7 de la Révélation Finis ainsi >>> 17 Car l'agneau qui est au milieu du trône les paîtra et les conduira aux sources des eaux de la vie, et Dieu essuiera toute larme de leurs yeux.

Or nous savonz que quant il essuiera touts larme de leurs yeux Dieu lui même serat avec eux

Révélation 21:3 Alors j’ai entendu une voix forte venant du trône dire : “ Voyez !

>>> La tente* de Dieu est avec les humains, <<< et il résidera* avec eux, et ils seront ses peuples.

>>> Et Dieu lui-même sera avec eux.<<< =((Emmanuelle le nom de la nouvelle Jérusalem qui traduit signifie Dieu et avec nous ))

4 Et il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus ; ni deuil, ni cri, ni douleur ne seront plus. Les choses anciennes ont disparu

Donc encore un foi preuve Évidente que c'est sur la terre que la Nouvelle Jérusalem Céleste sera sur terre !  Avec un homme qui Juge les Nation et Peuple qui comme nous le savon et le Christ le Fils de Dieu

C'est par un homme cette Homme que les Apôtre on prit garde de vous prévenir a L’avance pour bien vous y préparai

2 Cor 11:2  Car je suis jaloux à votre sujet d’une jalousie qui vient de Dieu ; je vous ai, en effet, personnellement promis en mariage à un seul mari, pour vous présenter au Christ comme une vierge pure.

3 Mais j’ai peur que d’une manière ou d’une autre — comme le serpent a séduit Ève par sa ruse — votre intelligence ne se corrompe loin de la sincérité et de la pureté qui sont dues au Christ. (Christ Messie Jean 1:41 Signifie dans La Chair Philippiens 1:21 ...Idea  

4 Et en effet, si quelqu’un vient prêcher un Jésus autre que celui que nous avons prêché, ou si vous recevez un esprit autre que celui que vous avez reçu, ou une bonne nouvelle autre que celle que vous avez acceptée — vous supportez aisément [un tel homme].lol!

Le Christ a venir que L'Apôtre vous Préparait a recevoir et un homme Comme il et écrit

Bien qu'il prophétise que vous avec accepte une bonne nouvelle autre que celle que vous avez acceptée .(a l’époque a la quel il leur parle)

il énonce que vous supporterez combien plus aisément un  telle homme . a la quel il vous préparait a reconnaître a son retour pour le mariage de l'épouse ; les Vierge aviser Mat 25:10-13

Mat 24:44 Voilà pourquoi, vous aussi, montrez-vous prêts, car c’est à une heure que vous ne pensez pas que le Fils de l’homme vient.


je suis Crie



Dernière édition par jesuisfilsdedieu le Dim 6 Jan - 11:22, édité 1 fois (Raison : correction orthographique)

Lechercheur



Les 144 M ne sont pas envoyer sur terre,c'est le contraire ils sont emporté au ciel pour être au ciel avec Jésus.

jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu

Lechercheur a écrit:Les 144 M ne sont pas envoyer sur terre,c'est le contraire ils sont emporté au ciel pour être au ciel avec Jésus.


sunny Pour Beaucoup , Comme on dit loin du cœur loin des Yeux !

sa arrange bien du monde ! comme on dit quant le chat née pas là les souri dance  ?


il et Evident que les pouvoir actuelle en places  corrompu ne veux pas laisser sa Places Dirigent sur terre !

Que Le plus grand nombre aveugle par le Père du Mensonge repousse ! loin d'eux (au Ciel) et pour-temps il prie que ton royaume vienne ?

2 Corinthiens 4:4 pour les incrédules dont le dieu de ce siècle a aveuglé l'intelligence, afin qu'ils ne vissent pas briller la splendeur de l’Évangile et de la gloire de Christ, qui est l'image de Dieu.

Mais le Royaume du Père du Mensonge son royaume lui sera arracher  confirmé en

Daniel 2:43-44 pour laisser places a celui là
(La semence d’Abraham les fils de Dieu Mat 5:8-9 Romain 9:26 !)  

Pare  la Pierre  le Rocher qui fait trébuché qui et le Christ  et la Descendance Promise en raison de la Foi .
Isaïe 28:16-17 ! Révélation 8:7 !Rév 14:10! Rév 20:9 ?  

Isaïe 62 :1 , Pour l'amour de Sion je ne me tairai point Pour l'amour de Jérusalem je ne prendrai point de repos, Jusqu'à ce que son salut paraisse, comme l'aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s'allume.

2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Et l'on t'appellera  
> d'un nom nouveau, < Que la bouche de

l’Éternel déterminera.… Révélation 3:12 ?

Isaïe 60: Page TMN GF n°971 Reconstruction de Sion

Isaïe 60:1 “ Lève-toi, ô femme*, répands de la lumière, car ta lumière est arrivée et sur toi s’est levée la gloire de celui qui sera   Isaïe 62: 4 >>> et ta terre Possédée comme femme <<<

2  En effet, vois : les ténèbres couvriront la terre, et une obscurité épaisse les communautés nationales ; mais sur toi L'Eternel se lèvera et sur toi on verra sa gloire.  Mat 24:29-31  

3  Oui, des nations iront vers ta lumière et des rois vers la clarté de ton lever . Révélation 21:22   Idea  

(13) tous ensemble, Pour orner le lieu de mon sanctuaire, Et je glorifierai la place où reposent mes pieds.

(19) Ce ne sera plus le soleil qui te servira de lumière pendant le jour, Ni la lune qui t'éclairera de sa lueur; Mais l’Éternel sera ta lumière à toujours, Ton Dieu sera ta gloire.

((   Révélation 21:23 La ville n'a besoin ni du soleil ni de la lune pour l'éclairer; car la gloire de Dieu l'éclaire, et l'agneau est son flambeau.))

Isaïe 24:25 La lune sera couverte de honte, Et le soleil de confusion; Car l'Eternel des armées régnera Sur

>>> la montagne de Sion et à Jérusalem,<<< ((il et écrit une montagne ? et non royaume des Cieux???))

Resplendissant de gloire en présence de ses anciens.  Psaume 122:3-6...

Révélation 22:5 ...

Rév 21:2 J’ai vu aussi la ville sainte, la Nouvelle Jérusalem,
>>> qui descendait du ciel, <<< "" d’auprès de Dieu,"" et préparée comme une épouse parée pour son mari. Isaïe 62: 4 >>> et ta terre Possédée comme femme <<<

3 Oui, tu deviendras une couronne de beauté dans la main de Je serai celui qui sera, un turban royal dans la paume de ton Dieu.

4 On ne dira plus de toi que tu es >> une femme <<< complètement abandonnée ; et de ta terre on ne dira plus qu’elle est désolée ; mais on t’appellera :
>>> Mon plaisir est en elle,<<<

>>> et ta terre Possédée comme femme <<<.  !   Car Dieu aura pris plaisir en toi, et ta terre sera possédée comme femme.

((l’Épouse de Dieu le lieu de ses pied et les saint oint de l'esprit sur la terre ainsi que c'est saint oint de l'esprit prix de la terre car il son tiré de celle la car il son poussier))

5 De même, en effet, qu’un jeune homme prend possession d’une vierge, [faisant d’elle] sa femme,

>>> tes fils ? prendront possession de toi,<<< [faisant de toi] une femme.

Et c’est avec l’allégresse de l’époux au sujet de l’épouse que ton Dieu sera transporté d’allégresse à ton sujet.

12 À coup sûr, on les appellera

>>> le peuple saint,<<< (les fils de Dieu) ceux qui ont été
>>> rachetés 144000 mille  <<< par Jéhovah ; et toi, on t’appellera : Recherchée, Ville qui n’est pas complètement abandonnée.

le peuple des saint son sur terre et non au ciel

Isaïe 8:8 et il se déplacera à travers Juda. Oui, il inondera et passera. Il atteindra jusqu’au cou.

Et vraiment il arrivera que le déploiement de ses ailes remplira la largeur
>>> de ton pays, ô Emmanuel ! <<<” = Révélation 20:9 ?

Emmanuel signifie Dieu et avec nous Révélation 21:3 Alors j’ai entendu une voix forte venant du trône dire : “ Voyez !

>>> La tente* de Dieu est avec les humains, <<< et il résidera* avec eux, et ils seront ses peuples.

>>> Et Dieu lui-même sera avec eux.<<< =( Emanuel ) un nom nouveaux pour Sion Titre de la Page 973 TMN GF Isaïe 62:2

Encore une foi preuve Évident et Irréfutable par l'évangile ! Comme il la été Prophétiser

Parc qu’il et écrit Zacharie 2:12
L’Éternel possédera Judas comme sa part Dans la terre sainte, Et il choisira encore Jérusalem.

Isaïe 45:17 C'est par l'Eternel qu'Israël obtient le salut, Un salut éternel; Vous ne serez ni honteux ni confus, Jusque dans l'éternité.

il et écrit  un salut éternel dans l'éternité Croyez vous que la Parole de Dieu et trop courte quant il Parle et donne une promesse éternel  ?

elle née pas encore arriver la nouvelle Jérusalem Céleste ? elle née pas encore descendu du Ciel ! mais elle proche là tout près ! alors croyez vite en cette vérité

la  nouvelle Jérusalem qui et question  en  Hebreux 12:21 Mais vous vous êtes approchés >>> de la montagne de Sion, de la cité du Dieu vivant, <<<

>>> la Jérusalem céleste, <<< des myriades qui forment le chœur des anges,…

elle et bien sur terre  Car Sion et une montagne a Jérusalem et non le royaume des Cieux au Ciel ?

jésus quant il et descendu sur terre et qu'il a reçus l'esprit saint cette Jérusalem Céleste été aussi sur terre car il avez reçus les loi divine et Céleste qui provient du Royaume des Cieux  en lui   !

Éphésiens 1:10 pour une administration* au terme des temps fixés, à savoir : réunir toutes choses de nouveau dans le Christ ,
(il et écrit de nouveau donc encore une foi une 2 eme Foi Heb 9:28 / Heb 12:26 ) les choses qui sont dans les cieux et les choses qui sont sur la terre. [Oui,] en lui,

ses pour sa qu'il et écrit en Romain 8:19 Aussi la création attend-elle avec un ardent désir la révélation des fils de Dieu.

La Création ses la Terre et non le Royaume des Cieux car ses elle qui a crée et non l'inverse ;Donc ses bien la Terre attend la révélation des Fils de Dieu les 144000 mille


Je suis Crie .



Dernière édition par jesuisfilsdedieu le Dim 6 Jan - 21:43, édité 1 fois (Raison : correction orthographique)

gnosis

gnosis
MODERATEUR
MODERATEUR

Quant tu écris je ne comprends strictement rien, pourrais tu être plus concis et répondre au question. ça part dans tous les sens.

samuel

samuel
Administrateur

gnosis a écrit:Quant tu écris je ne comprends strictement rien, pourrais tu être plus concis et répondre au question. ça part dans tous les sens.
Il faut un décodeur pour comprendre son cheminement de pensées.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum