Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Question aux mormons !

+2
olya
Yirmeyah Jérémie
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1Question aux mormons ! - Page 2 Empty Question aux mormons ! Mer 13 Mar - 16:26

Yirmeyah Jérémie

Yirmeyah Jérémie

Rappel du premier message :

J'ai une seule vraie question d'importance qui révèle tout à propos de ce forum-ci.

Dites-moi, chacun de vous, nommez-moi au moins une chose de nouveau que vous avez appris dans ce forum-ci de notre part et que vous acceptez. Quelle est cette moindre progression ? Il doit bien y en avoir non ?

Arriver à un point et dire : "ah oui c'est vrai, je ne comprennais pas bien ce point, mais ils m'ont mis sur la piste" ou "ils m'ont aidé à comprendre". Je parle bien sûr de points vrais, nouveau ou rectifié, de vraies choses et non pas de se fortifier dans ses propres croyances.

http://communautetjfrancoph.forum-canada.com/

51Question aux mormons ! - Page 2 Empty Re: Question aux mormons ! Ven 15 Mar - 3:36

Invité


Invité

Psalmiste a écrit:Si certains modérateurs ne participent pas aux discutions sur le mormonisme, c'est peut etre parce qu'il ne connaissent pas assez bien cette religion !

Moi par exemple je ne connais rien a l'islam, du coup je ne participe jamais aux debats avec les musulmans !

Pour revenir aux SDJ, en ce qui me concerne si j'ai discuté avec eux, c'est parce que je connaissais cette religion, et que j'avais de nombreux documents provenant de leur Eglise. Si je n'avais rien eu sur eux, et si je n'avais jamais "étudié" le mormonisme, je ne pense pas que j'aurai discuté avec eux.


Okay je comprends pour toi mais un moderateur , qu'il ne connaisse ou pas une religion, quel est son travail?, s'il fallait que tous les modos ne fasse rien parce que qu'il ou qu'elle ne connait pas une religion, aiiiiiiiiie!!!. non ca n'a pas de sens eddy , vraiment pas moi je connaissais plus ou moins les mormons car j'en avais cotoyé mais en lisant ces deux-là ici , ouf c'est trop et sont dans l'erreur totale

52Question aux mormons ! - Page 2 Empty Re: Question aux mormons ! Ven 15 Mar - 3:44

Psalmiste

Psalmiste

caramel-mou a écrit:
Psalmiste a écrit:Je ne pense pas qu'il y ait 1 risque pour qu'un TJ devienne Mormon !


c'est encore a voir ça eddy

Mais non !!!

53Question aux mormons ! - Page 2 Empty Re: Question aux mormons ! Ven 15 Mar - 6:35

Feliks Kraspouët

Feliks Kraspouët

Psalmiste, j'avais déjà vu ce sujet mais je n'ai pas eu envie de le commenter, voilà tout.

54Question aux mormons ! - Page 2 Empty Re: Question aux mormons ! Ven 15 Mar - 6:46

Invité


Invité

Psalmiste a écrit:Avec le temps, nos messages peuvent porter du fruits Smile

Je te le redis, lorsque j'ai connu les forums TJ j'etais evangelique, et j'avais lu des dizaines de livres anti TJ fait par des pasteurs !

J'etais vraiment 1 ennemi pour les TJ !

En plus j'utilisais des documents provenant de la WT pour tenter de prouver aux TJ que j'avais raison !

Donc si avec le temps j'ai comprie que j'etais dans l'erreur, eux aussi peuvent s'en rendre compte Smile

Tu es un ancien frère dans la fois pour moi?
ça risque pas de voir un jour que je suis dans l'erreur, je l'ai dit ailleurs,
Si je suis dans l'erreur, que la Puissance du Saint Esprit me fasse tombé raide mort a terre. ça n'est pas encore arrivé Very Happy

55Question aux mormons ! - Page 2 Empty Re: Question aux mormons ! Ven 15 Mar - 6:54

Invité


Invité

Psalmiste a écrit:
Karlnar a écrit:Psalmiste, a quoi sert ce forum s'il ne sert pas a exposer vos croyances?

Pour info mon cher karlnar, je n'ai pas attendu que tu me demandes 1 exposé de nos croyances pour le faire Smile

En effet, je l'ai fais, mais ni toi ni ton ami Feliks avez participez a la discution que j'ai ouvers il ya maintenant plusieurs semaines !

Donc si vous souhaitez en savoir plus sur nos croyances, je vous invite a lire ce qui se trouve sur ce poste : https://meilleurforum-net.1fr1.net/t4811-chers-membres-de-l-eglise-de-jesus-christ-des-saints-des-derniers-jours-les-mormons-aimeriez-vous-connaitre-la-verite

J'ai peur, je n'ose pas a aller sur ce lien, j'ai peur

56Question aux mormons ! - Page 2 Empty Re: Question aux mormons ! Ven 15 Mar - 7:01

Feliks Kraspouët

Feliks Kraspouët

Vous pouvez y aller, Man, il n'y a vraiment aucun risque ! C'est juste une brochure TJ.

57Question aux mormons ! - Page 2 Empty Re: Question aux mormons ! Ven 15 Mar - 9:17

Psalmiste

Psalmiste

C'est 1 brochure très riche pour découvrir la verité Smile

58Question aux mormons ! - Page 2 Empty Re: Question aux mormons ! Ven 15 Mar - 10:27

Karlnar

Karlnar

Oui je viens juste de le voir pour la permiere fois. Je vais jeter un oeil a ce sujet.

Mais Psalmiste, des TJ sont déjà devenus mormons. Mais bon je ne dis pas cela comme preuve de quoi que ce soit, mais juste pour dire que ca arrive (tout comme il arrive a des mormons d'apostasier et d'aller chez les TJ).

59Question aux mormons ! - Page 2 Empty Re: Question aux mormons ! Ven 15 Mar - 11:10

Psalmiste

Psalmiste

Alors si des TJ sont devenus SDJ, c'est qu'ils n'avaient rien du comprendre à la bible Sad

60Question aux mormons ! - Page 2 Empty Re: Question aux mormons ! Ven 15 Mar - 11:20

Karlnar

Karlnar

bah forcément je dirais le contraire Laughing

Mais bon. Chaqu'un leur libre arbitre. S'ils ont décidé de changer (dans les deux sens), cela ne veut pas dire que la ou ils sont allés c'était la vérité.
En tout cas l'on ne peut, ni toi ni moi, prendre ca comme "preuve" que nous sommes dans la vérité.

61Question aux mormons ! - Page 2 Empty Re: Question aux mormons ! Ven 15 Mar - 11:42

Psalmiste

Psalmiste

De toute façon il y a des gens qui changent d'Eglises comme ils changent de chemises....

Aujourd'hui ils sont TJ, 6 mois plus tard tu les retrouves chez les SDJ, et encore 6 mois plus tard ils se retrouvent chez les évangéliques...

62Question aux mormons ! - Page 2 Empty Re: Question aux mormons ! Ven 15 Mar - 12:03

Karlnar

Karlnar

Malheureusement, c'est tout a fait vrai.

63Question aux mormons ! - Page 2 Empty Re: Question aux mormons ! Ven 15 Mar - 12:14

Psalmiste

Psalmiste

Karlnar a écrit:Malheureusement, c'est tout a fait vrai.

Sad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum