Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Il y a t'il des songes, vision ou revelation moderne de la part de Dieu?

+6
philippe83
Feliks Kraspouët
Lumineuse
Karlnar
Yirmeyah Jérémie
Michael
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

Michael

Michael
MODERATEUR
MODERATEUR

Rappel du premier message :

Tous est dans le sujet.
La bible fait comprendre qu`il y aura des faux prophetes a notre epoque.
Jusqu`a ce que ce qui est complet dois venir, sous entent-il qu`il y aura toujours des revelations, songes dons en langue de nos jours? 1Cor 13:10


Karlnar

Karlnar

Imaginamick a écrit:
Karlnar a écrit:Et Dieu donne-t-il son Esprit a tous?


Celui qu`ils attirent...et Dieu veut tous le monde soit sauvé...mais bon, tous le monde ne sera pas sauvé malheureusement...

C'est qui le "ils"?

Oui bien sur que Dieu veut que tous soient sauvés.

Et oui, c'est vraiment dommage qu'il y en ait certains qui ne le seront pas.

Michael

Michael
MODERATEUR
MODERATEUR

ilS: Humble de coeur>>>> Tse 2:3"cherchez Jéhovah, vous tous, humbles de la terre, qui avez pratiqué Sa décision judiciaire. Cherchez la justice, cherchez l’humilité. Sans doute serez-vous cachés au jour de la colère de Jéhovah.

Karlnar

Karlnar

Donc si tu dis que les humbles de coeur recoivent l'Esprit de Dieu, je te dirait que c'est en partie vrai.
Mais je te dirais que ce n'est pas assez.

Disons que n'importe qui peut ressentir l'influence du Saint-Esprit pendant de courtes periodes. Bien sur il faut etre humble pour pouvoir le discerner.

Mais pour avoir la compagnie constante du Saint-Esprit, il faut que nous ayons le don du Saint-Esprit, qui est donné comme le faisaient les apôtres après le départ du Christ, c'est a dire par l'imposition des mains.

Sommes-nous toujours d'accord?

Michael

Michael
MODERATEUR
MODERATEUR

Karlnar a écrit:Donc si tu dis que les humbles de coeur recoivent l'Esprit de Dieu, je te dirait que c'est en partie vrai.
Mais je te dirais que ce n'est pas assez.

Disons que n'importe qui peut ressentir l'influence du Saint-Esprit pendant de courtes periodes. Bien sur il faut etre humble pour pouvoir le discerner.

Mais pour avoir la compagnie constante du Saint-Esprit, il faut que nous ayons le don du Saint-Esprit, qui est donné comme le faisaient les apôtres après le départ du Christ, c'est a dire par l'imposition des mains.

Sommes-nous toujours d'accord?


Quoi? Un coeur mechant peu devenir hmble, tous comme un coeur humble peu devenir mechant.
La difference c`est qu`un coeur mechant qui ne change pas ne peu avoir l`influence constant de l`esprit saint...
Satan connait la veité et empeche les gens de le savoir c`est contre l`esprit qu`il travail ce dernier...

Karlnar

Karlnar

Oui les mechants peuvent devenir humbles. Mais en fait j'ai pas compris avec quelle partie tu n'est pas d'accord par rapport a mon message précédent.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum