Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je vais écrire 1 livre sur le mormonisme

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Psalmiste

Psalmiste

Vu que je connais bien le mormonisme, vu que je dispose de nombreux documents provenant de cette Eglise, et vu tout les arguments qui se trouvent sur ce forum, je pense écrire 1 livre (1 gros dossier) sur cette religion !

Mon but n'est pas de le vendre, mais plutot d'avoir 1 bon outil sous la main, afin de ne pas manquer d'arguments le jour l'on rencontre des missionnaires mormon.

Josué

Josué
Administrateur

Psalmiste a écrit:Vu que je connais bien le mormonisme, vu que je dispose de nombreux documents provenant de cette Eglise, et vu tout les arguments qui se trouvent sur ce forum, je pense écrire 1 livre (1 gros dossier) sur cette religion !

Mon but n'est pas de le vendre, mais plutot d'avoir 1 bon outil sous la main, afin de ne pas manquer d'arguments le jour l'on rencontre des missionnaires mormon.
tu vas avoir du travail. Very Happy

Psalmiste

Psalmiste

Ben a dire vrai, j'ai deja 90% du livre dans les études que j'ai fais Wink

bouboule



Bof eddy tu peux deja juste garder ce que tu as car moi j'ai suffisement de preuves avec ce que tu m,as deja envoyé, le reste je sais pas

Psalmiste

Psalmiste

Le but est de mettre mes études dans 1 gros volumes, afin que crux qui ont des mormons dans leurs visites puissent y aller bien armé.

Car peu de TJ connaissent le mormonisme, et encore moins de TJ dispose de documents sur cette Eglise.

bouboule



Psalmiste a écrit:Le but est de mettre mes études dans 1 gros volumes, afin que crux qui ont des mormons dans leurs visites puissent y aller bien armé.

Car peu de TJ connaissent le mormonisme, et encore moins de TJ dispose de documents sur cette Eglise.


oui oui je te comprends absolument eddy mais la logique est simple quant à moi,...ils me donnent leur versets en m'expliquant leur façon de voir, et moi je leur montre le même verset en faisant parler la Bible mais je te remercie de ce que tu m'as envoyé car cela me servira et j,en ai plus qu'il n'en faut juste avec ça.

Psalmiste

Psalmiste

Je suis content que mes études te sont utiles Smile

Feliks Kraspouët

Feliks Kraspouët

Vous savez, il ne me viendrait jamais à l'esprit d'écrire un livre négatif sur les TJ. Je pense que c'est une perte de temps.


Tout le temps que vous passez à dire du mal des mormons, vous pourriez le passer à faire le bien autour de vous.

Josué

Josué
Administrateur

pourquoi négatif?
il y aussi le négatif positif qui ne dénigre pas mais relate simplement.

Feliks Kraspouët

Feliks Kraspouët

J'ai lu quelques-uns des commentaires de ce Palmiste et je ne l'ai jamais vu dire une seule fois quelque chose de positif sur les mormons. Je crois qu'il a de la haine pour eux, ce qui n'est pas une bonne chose.

Psalmiste

Psalmiste

Feliks Kraspouët a écrit:J'ai lu quelques-uns des commentaires de ce Palmiste et je ne l'ai jamais vu dire une seule fois quelque chose de positif sur les mormons. Je crois qu'il a de la haine pour eux, ce qui n'est pas une bonne chose.

Faux !!!

Je suis le 1er a admettre que vous êtes des gens honnêtes, courageux, de bons parents, de bons collègues, etc...

Je suis aussi le 1er a admettre que vous avez 1 bonne hygiène de vie !!!

Donc c'est faux de dire que j'ai de la haine pour les SDJ !

De plus a chaque fois que les missionnaires sont venus chez moi je les ai bien acceuillie avec des gateaux et du jus de fruits (ce que peu de personnes doivent faire) !

Maintenant je ne vais pas dire que le mormonisme vient de Dieu ; Que Joseph Smith est 1 prophète ; ou que le livre de mormon est la parole de Dieu, pour vous faire plaisir !!!

Feliks Kraspouët

Feliks Kraspouët

Ah ben du coup, vous vous êtes bien rattrapés avec ce commentaire !


Smile

Josué

Josué
Administrateur

Feliks Kraspouët a écrit:Ah ben du coup, vous vous êtes bien rattrapés avec ce commentaire !


Smile
tu les met en doute?

Feliks Kraspouët

Feliks Kraspouët

Bien au contraire ! Mais je suis arrivé depuis peu, donc je ne savais pas tout ce qu'a fait notre ami Psalmiste !

Donc, oui, il s'est bien rattrapé avec ce commentaire et Psalmiste est un gars bien, qui n'a pas de haine pour les mormons. Je me suis trompé sur son compte.

Je vous présente mes sincères excuses, Psalmiste.

Psalmiste

Psalmiste

Pour info c'est 1 mormo qui m'a dit sur le forum "ferme ta gueule" Sad

Moi je n'ai JAMAIS parlé ainsi !!!

Donc qui du mormon ou de moi a de la haine ???

Psalmiste

Psalmiste

Psalmiste a écrit:Pour info c'est 1 mormo qui m'a dit sur le forum "ferme ta gueule" Sad

Moi je n'ai JAMAIS parlé ainsi !!!

Donc qui du mormon ou de moi a de la haine ???

Voir le message 11 de Matthias : https://meilleurforum-net.1fr1.net/t4553-comment-se-convertir-au-mormonisme

Invité


Invité

Psalmiste a écrit:Pour info c'est 1 mormo qui m'a dit sur le forum "ferme ta gueule" Sad

Moi je n'ai JAMAIS parlé ainsi !!!

Donc qui du mormon ou de moi a de la haine ???


difficile a dire mdr !!! nannnnnnnnnn je sais qui a de la haine mais celui qui t'a dit ça est loin d'être digne non seulement d'intérêt mais aussi de ne pas meme etre sur un forum dit temoin de Jéhovah.

Je dirais que si un membre dit de telles absurdités, il devrait être banni sur le champs, pas demain ni apres-demain mais sur le champs.

Feliks Kraspouët

Feliks Kraspouët

Juste pour info, Psalmiste, j'ai dit que je me suis trompé sur votre compte et que je vous présentais des excuses.

Et ensuite, j'ai lu le topic que vous avez mis en référence où un gars appelé Mathias vous demande assez crument de vous taire. C'était quelqu'un qui apparemment cherchait à se convertir au mormonisme.


J'en déduis qu'il n'était pas mormon !

Very Happy

Invité


Invité

Feliks Kraspouët a écrit:Juste pour info, Psalmiste, j'ai dit que je me suis trompé sur votre compte et que je vous présentais des excuses.

Et ensuite, j'ai lu le topic que vous avez mis en référence où un gars appelé Mathias vous demande assez crument de vous taire. C'était quelqu'un qui apparemment cherchait à se convertir au mormonisme.


J'en déduis qu'il n'était pas mormon !

Very Happy


comme ça pouvait aussi être un mormon puisqu,il utilisait aussi les meme chose que les mormons. enfin, en grande partie.

Feliks Kraspouët

Feliks Kraspouët

Je n'ai pas eu le déplaisir de la connaitre. Si j'en juge par son vocabulaire, il aura eu beaucoup de choses à propos desquelles se repentir et l'eau de son baptême devait être bien noire quand il en est sorti.

Psalmiste

Psalmiste

caramel-mou a écrit:
Psalmiste a écrit:Pour info c'est 1 mormo qui m'a dit sur le forum "ferme ta gueule" Sad

Moi je n'ai JAMAIS parlé ainsi !!!

Donc qui du mormon ou de moi a de la haine ???


difficile a dire mdr !!! nannnnnnnnnn je sais qui a de la haine mais celui qui t'a dit ça est loin d'être digne non seulement d'intérêt mais aussi de ne pas meme etre sur un forum dit temoin de Jéhovah.

Je dirais que si un membre dit de telles absurdités, il devrait être banni sur le champs, pas demain ni apres-demain mais sur le champs.

Je suis du même avis que toi, mais sauf erreur de ma part, il n'a pas été bannit Sad

Psalmiste

Psalmiste

Feliks Kraspouët a écrit:Juste pour info, Psalmiste, j'ai dit que je me suis trompé sur votre compte et que je vous présentais des excuses.

Et ensuite, j'ai lu le topic que vous avez mis en référence où un gars appelé Mathias vous demande assez crument de vous taire. C'était quelqu'un qui apparemment cherchait à se convertir au mormonisme.


J'en déduis qu'il n'était pas mormon !

Very Happy

Excuse accordé Smile

Mais en se qui concerne Matthias, vu que dans plusieurs discutions il a défendu le point de vu du mormonisme, j'en déduis qu'il devait être 1 SDJ !

Mais bon, bref... Après tout tu n'y es pour rien si 1 SDJ est malhonnête... Et ce n'est pas parce que lui a été désagréable que tous les SDJ le sont Wink

Karlnar

Karlnar

Psalmiste, si jamais tu te décides de faire ce livre/dossier, pourrais-tu m'en réserver une copie?

Comme ca je peux t'aider a corriger si des erreurs se glissent dans nos croyances Smile .

Mais je compte sur toi pour faire un livre/dossier honnete Wink .



Feliks, bien que tu te sois excusé et que cette affaire est close, faut que je te dise qu'une des personnes a qui j'ai le plus apprécié de parler ici c'était Psalmiste.


Pour ce qui concerne Matthias, j'avoue que ses propos m'avaient choqué, mais bon, personne n'est parfait...

Psalmiste

Psalmiste

Psalmiste, si jamais tu te décides de faire ce livre/dossier, pourrais-tu m'en réserver une copie?

Je ne vois pas ce que je vais pouvoir t'apporter de plus que ce qui se trouve déjà sur ce forum !!!

Karlnar

Karlnar

Ben la phrase qui suivait répondait a ta question:

"Comme ca je peux t'aider a corriger si des erreurs se glissent dans nos croyances Very Happy "

Psalmiste

Psalmiste

Il n'y aura pas de fautes Wink

Karlnar

Karlnar

On n'est jamais trop prudent Smile .
Je ne compte pas refuter tout ce que tu vas dire (bien que je le pourrais Razz ), mais je vais seulement m'assurer que tu ne te sois pas trompé dans ce que nous croyons.

Invité


Invité

Karlnar a écrit:Psalmiste, si jamais tu te décides de faire ce livre/dossier, pourrais-tu m'en réserver une copie?

Comme ca je peux t'aider a corriger si des erreurs se glissent dans nos croyances Smile .

Mais je compte sur toi pour faire un livre/dossier honnete Wink .



Feliks, bien que tu te sois excusé et que cette affaire est close, faut que je te dise qu'une des personnes a qui j'ai le plus apprécié de parler ici c'était Psalmiste.

Pour ce qui concerne Matthias, j'avoue que ses propos m'avaient choqué, mais bon, personne n'est parfait...


QUoi?, parce que les autres , tu ne les aimes pas ?, parce que l'on te dit tes 4 verités?.

Oui Psalmiste est correcte sauf qu'il ne s'enfle pas la tête. JE prefere un gars comme ça plutot qu'un jeune a peine sorti de l,adolescence qui se permet d'obstiner sur tout meme s,Il y a les preuves. Malgré tout ca, tu restes en général, poli.

Karlnar

Karlnar

caramel-mou a écrit:
Karlnar a écrit:Psalmiste, si jamais tu te décides de faire ce livre/dossier, pourrais-tu m'en réserver une copie?

Comme ca je peux t'aider a corriger si des erreurs se glissent dans nos croyances Smile .

Mais je compte sur toi pour faire un livre/dossier honnete Wink .



Feliks, bien que tu te sois excusé et que cette affaire est close, faut que je te dise qu'une des personnes a qui j'ai le plus apprécié de parler ici c'était Psalmiste.

Pour ce qui concerne Matthias, j'avoue que ses propos m'avaient choqué, mais bon, personne n'est parfait...


QUoi?, parce que les autres , tu ne les aimes pas ?, parce que l'on te dit tes 4 verités?.

Oui Psalmiste est correcte sauf qu'il ne s'enfle pas la tête. JE prefere un gars comme ça plutot qu'un jeune a peine sorti de l,adolescence qui se permet d'obstiner sur tout meme s,Il y a les preuves. Malgré tout ca, tu restes en général, poli.

hééé!! mais j'ai pas dit que j'aimais pas les autres!! j'ai juste dit que l’appréciait Psalmiste le plus c'est tout!
T'en fais pas grand jaloux, j't'aime bien quand même Kdo (malgré le fait que parfois tu me mets un peu sur les nerf Laughing ).
En tout cas dès que j'entends parler de menteur ou de mensonges, en ce moment, je penses directe a toi (tu répétais ces mots si souvent... Laughing )


Bon sur ce je m'en vais faire un bon somme.
bonne nuit les amis!
buonanoté

Psalmiste

Psalmiste

Oh mais que je suis aimé - lol Smile

Invité


Invité

Psalmiste a écrit:Oh mais que je suis aimé - lol Smile


Moi je te donne ce que tu as mais pas ce que tu as pas

Karlnar

Karlnar

ralala je viens de réaliser que Caramel tu dis que je suis en général poli!
Mais c'est toujours Laughing Wink

Invité


Invité

Karlnar a écrit:ralala je viens de réaliser que Caramel tu dis que je suis en général poli!
Mais c'est toujours Laughing Wink


Tu sais ce que veux dire : En générale. cela ne veut pas dire toujours. Sorry

Karlnar

Karlnar

oui je sais, c'est bien la le probleme Laughing

Tu aurais du dire toujours sunny

Invité


Invité

Karlnar a écrit:oui je sais, c'est bien la le probleme Laughing

Tu aurais du dire toujours sunny


euh,.. non je prefere l'honnêteté avant tout. JE donne ce qui est propre à la personne et rien de plus ni moins. Razz Wink

Karlnar

Karlnar

ben je croiyais etre resté poli tout le temps. Excuse-moi alors pour les fois ou je n'ai pas été poli, c'était par mégarde.
monkey

Invité


Invité

Karlnar a écrit:ben je croiyais etre resté poli tout le temps. Excuse-moi alors pour les fois ou je n'ai pas été poli, c'était par mégarde.
monkey


Pas de soucis.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum