Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les deux babylones (le livre) !

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les deux babylones (le livre) ! Empty Les deux babylones (le livre) ! Lun 11 Juin - 15:55

Psalmiste

Psalmiste

Je peux vous envoyer ce livre par Email si cela vous interesse !

Il s'agit d'1 livre qui démonte toutes les hérésies catholiques !


Les deux babylones (le livre) ! Les_2_10

Psalmiste

Psalmiste

* Je peux aussi venir vous mettre sur ce poste des parties de ce livre !

Josué

Josué
Administrateur

Psalmiste a écrit:* Je peux aussi venir vous mettre sur ce poste des parties de ce livre !
IL EXISTE EN LIGNE
http://godieu.com/doc/babylones/table_matieres.html

Psalmiste

Psalmiste

J'imagine que ce livre ferait le plus grand bien à De l'enclos sxoxs

Psalmiste

Psalmiste

J'aime beaucoup l'introduction de ce livre. Voici ce qu'elle dit :

"Il y a 1 grande différence entre les oeuvres des hommes et les oeuvres de Dieu : le meme examen minutieux et approfondi qui dévoile les défauts et les imperfections des unes, dévoile aussi les beautés des autres. Examinez au microscope l'aiguille la mieux polie par l'industrie de l'homme, vous y verrez bien des inégalités, bien des rugosités, bien des aspérités. Mais examinez de la meme manière les fleurs de nos champs ; le résultat est bien différent. Au lieu de voir diminuer leurs beautés vous en découvrirez de nouvelles et de plus délicates encore qui avaient échappé au simple regard ; elles nous font apprécier, à un point de vue que nous n'aurions pas soupçonné, le sens profond de ces paroles du Seigneur : "Apprenez comment croissent les lis des champs : ils ne travaillent ni ne filent, et cependant je vous dis que Salomon meme dans toute sa gloire n'a point été vetu comme l'un d'eux" (Mat 6.28-29). La meme loi se manifeste aussi quand on compare la Parole de Dieu aux oeuvres les plus parfaites de l'homme. Il y a des taches et des imperfections dans les productions les plus admirées du génie humain. Mais, plus on sonde les Ecritures, plus on les étudie avec attention, plus on voit leur perfection ; on y aperçoit chaque jour de nouvelles beautés, et les découvertes de la science, les recherches des savants, les travaux des incrédules, tout conspire à la fois pour faire resplendir la merveilleuse harmonie de toutes leurs parties et la divine beauté qui en revet l'ensemble."

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum