Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fais-moi connaître tes voies, ô Jéhovah ! Enseigne-moi tes sentiers. Fais-moi marcher dans ta vérité. — Ps. 25:4, 5.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jeremie

jeremie
MODERATEUR
MODERATEUR

Texte pour le vendredi 16 septembre 2011

Que pouvons-nous faire si nous ne sommes franchement pas motivés pour nous investir dans le service de Jéhovah, ou si nous avons tendance à nous économiser dans la congrégation ? Paul répond : “ C’est Dieu qui, pour son bon plaisir, est en train d’agir en vous afin que tout à la fois vous vouliez et agissiez. ” Jéhovah peut donc agir en nous et faire naître en nous la volonté d’agir (Phil. 2:13 ; 4:13). En conséquence, ne devrions-nous pas implorer Jéhovah de nous donner l’envie de faire sa volonté ? C’est ce qu’a fait David, comme le montre le texte d’aujourd’hui. Comme lui, nous pouvons demander à Jéhovah de susciter en nous le désir de faire ce qui lui plaît. Sachant que Dieu et son Fils attachent du prix à ce que nous faisons pour eux, nous éprouvons en retour une profonde reconnaissance (Mat. 26:6-10 ; Luc 21:1-4). Cette gratitude ne devrait-elle pas nous pousser à supplier Jéhovah de nous motiver pour progresser spirituellement ? w09 15/11 3:9, 10.

http://www.temoinsdejehovah.org

Josué

Josué
Administrateur

Malheureusement, tous ceux qui prétendent aimer Jéhovah ne l’honorent pas toujours et ne démontrent pas toujours nettement qu’ils ont rejeté les désirs ou les voies propres à ce monde. Il a été rapporté que certains frères, des chrétiens voués à Dieu, se sont déguisés en femmes pour assister à un bal masqué. Peut-on dire qu’ils se sont distingués du monde par leur conduite ou qu’ils ont honoré Jéhovah? Ce n’est assurément pas là le genre d’attitude que l’on attend de la part de ceux qui ‘ne font pas partie du monde’. (Jean 15:19.)

René chercheur vérité



Tout à l'heure j'ai fait un tour sur le grand nom mystérieux, et j'ai vu que sa prononciation était liée à une révélation! Waah!
Mais alors, comment le lire ? Et l'écrire ? Je crois que c'est Jéhovah, vous aussi, je vois. Je crois aussi que c'est pour ça que je suis venu sur votre forum.

Josué

Josué
Administrateur

René chercheur vérité a écrit:Tout à l'heure j'ai fait un tour sur le grand nom mystérieux, et j'ai vu que sa prononciation était liée à une révélation! Waah!
Mais alors, comment le lire ? Et l'écrire ? Je crois que c'est Jéhovah, vous aussi, je vois. Je crois aussi que c'est pour ça que je suis venu sur votre forum.
il faut continuer dans la section qui parle sur la signification du nom .
ici
https://meilleurforum-net.1fr1.net/t789-le-grand-nom-mysterieux

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum