Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Jéhovah] me pèsera dans une balance exacte et [il] pourra connaître mon intégrité. — Job 31:6.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jeremie

jeremie
MODERATEUR
MODERATEUR

Texte pour le mardi 26 juin 2012

Jéhovah pèse tous les humains dans une “ balance exacte ”. Comme il l’a fait dans le cas de Job, il se sert encore aujourd’hui de ses normes parfaites de justice pour mesurer l’intégrité de ceux qui se sont voués à lui. On ne peut demeurer intègre si l’on est “ plein de détours ”, ou fourbe. Les personnes intègres ont “ répudié les choses cachées dont on a honte ” et “ ne march[e]nt pas avec ruse ”. (2 Cor. 4:1, 2.) Qu’adviendrait-il si, à cause de paroles ou d’actions tortueuses de notre part, l’un de nos compagnons appelait Jéhovah à l’aide ? Nous serions en mauvaise posture ! “ C’est Jéhovah que j’ai appelé dans ma détresse, a chanté un psalmiste, et il m’a alors répondu. Ô Jéhovah, délivre mon âme des lèvres mensongères, de la langue rusée. ” (Ps. 120:1, 2). Souvenons-nous que Dieu peut regarder au plus profond de nous, ‘ sonder notre cœur et nos reins ’, pour voir si nous sommes véritablement intègres. — Ps. 7:8, 9. w10 15/11 5:6, 7.

http://www.temoinsdejehovah.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum