Salut à tous !
Que dire sinon que je n'ai pas de religion mais que je crois en Dieu ?
Que je lis la bible, disont les bibles (j'ai plusieurs versions)
Que j'ai une grande famille dont certain sont témoin de Jéhovah, d'autres exclu comme ils disent
Sinon, catholique par bapteme, confirmation, communion forcées ... on peut pas en vouloir aux prents de penser bien faire
En tout cas, aucune religion ne me convient suite à mes recherches et expériences familiales
Ce qui n'empéche pas apprendre, discuter, partager ...
Je m'inscris sur ce forum parceque j'aime bien les témoin de Jéhovah bien que je ne sois pas d'accord avec eux. Ils en ont u marre de me faire une étude biblique à force de mes contradictions, je suis un rebelle d'après eux lol
Je lis régulièrement ce forum et quelques sujets me plaisent donc je m'inscris
Merci aux admins pour leur travail et de s'etre occupé de mon inscription rapide
Bonne journée à tous et que Dieu vous garde selon son coeur
Que dire sinon que je n'ai pas de religion mais que je crois en Dieu ?
Que je lis la bible, disont les bibles (j'ai plusieurs versions)
Que j'ai une grande famille dont certain sont témoin de Jéhovah, d'autres exclu comme ils disent
Sinon, catholique par bapteme, confirmation, communion forcées ... on peut pas en vouloir aux prents de penser bien faire
En tout cas, aucune religion ne me convient suite à mes recherches et expériences familiales
Ce qui n'empéche pas apprendre, discuter, partager ...
Je m'inscris sur ce forum parceque j'aime bien les témoin de Jéhovah bien que je ne sois pas d'accord avec eux. Ils en ont u marre de me faire une étude biblique à force de mes contradictions, je suis un rebelle d'après eux lol
Je lis régulièrement ce forum et quelques sujets me plaisent donc je m'inscris
Merci aux admins pour leur travail et de s'etre occupé de mon inscription rapide
Bonne journée à tous et que Dieu vous garde selon son coeur