Quand on connais des gens dans la vie, on apprend a les connaitres, parfois par leur comportement ou paroles, on peut en arriver à aimer ou moins aimer des personnes, les gens que l'on accepte dans notre cercle d'amis, on pourras leur parler plus de notre vie que au vendeur de chaussures que l'on ne connaît pas.
Hier justement, j'ai ete chez avec 2 TJ, chez eux, on a parler, fait mon études, et spécial, car a personne je ne révèlerais des choses sur moi comme je l'ai fait hier, je me suis senti en sécurité et je me suis confesser à eux ... Je me suis senti bien, ca ete agréable. Oui, tout le monde est comme ça je pense. Quand je suis avec un copain, on vas au Resto manger, prendre un café ou déjeuner ... Ca m'arrive de payer dejeuner a mes amis, car ils sont proche de moi ... Mais je fait pas cela aux gens que je connais pas ... Je peut mettre mes amis sur mon testament, mais pas ceux qui ne sont pas mes amis ...
Jehovah c'est la même chose, il veux que on apprenne a le connaitre son nom aussi, mais ce n'est pas juste pour les café payer que on est interesser, mais pour sa personne que ca nous intéresse, il fera un grand cadeau pour celui qui sera son amis reel et qui l'aime jusqua la fin, mais il ne s'attend pas à etre la pour donner des cadeaux, mais bien pour etre son ami ...
Connaitre Jehovah ce n'est seulement que pour en paradis, mais d'êtres son ami ...