Ici Fenouilled poses ses questions et raisonnement ...
Venez commenter svp
Venez commenter svp
Dernière édition par Patrice1633 le Sam 21 Mai 2016 - 1:22, édité 1 fois
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dernière édition par Patrice1633 le Sam 21 Mai 2016 - 1:22, édité 1 fois
Patrice1633 a écrit:Pas grave,
Ou ouvre en un ailleur ou on demandera a un administrateur de rediriger a un meilleur endroit, mais bon, ca marche pareil
ouiPatrice1633 a écrit:Que veux tu dire par ces mots?
Que c'est mieux adorer le vrai Dieu à notre site JW.com?
Dernière édition par Fenouillède le Sam 21 Mai 2016 - 2:12, édité 1 fois (Raison : corrections de fôtes)
Merci à toi aussiPatrice1633 a écrit:Oui, je vais aller faire dodo
Mais je tiens à te dire que jais vraiment bien aimer converser avec toi, et je suis partant pour continuer la conversation un autre jour, il me reste 3h de someil, mais on se reprend
Et le livre du cathéchisme il explique la bible et combien il y de versets expliqué dedans?Fenouillède a écrit:dès qu'on lit un article, un sujet dans le "reveillez-vous", un livre ... je perçois une canalisation vers l'objet a tel point que le mot Bible n'esiste plu
chico. a écrit:Et le livre du cathéchisme il explique la bible et combien il y de versets expliqué dedans?Fenouillède a écrit:dès qu'on lit un article, un sujet dans le "reveillez-vous", un livre ... je perçois une canalisation vers l'objet a tel point que le mot Bible n'esiste plu
Patrice1633 a écrit:Et pour toi, quel serais la facon idéal pour que les serviteurs de Dieu puissent etre instruit, uni, et que tous servent le vrai Dieu d'une facon qui plairais à Dieu?
Jah n'a pas u besoin d'organisation pour préserver sa Parole et il est aussi capable a traver elle [Sa Parole] la Bible de trouver ses brebis.Patrice1633 a écrit:Le but de mes reponse est de répondre a tes questions en fait, mais je peut oui, t'expliquer que apres la mort des chrétiens qui on connu Jesus la vérité et son peuple a ete écarter de la Maps oui (l'apostasie), et tous parlais du retour proche de la fin que son organisation et la vérité reviendrais et prêcherais la bonne nouvelles jusqua la fin ...
Jesus est le fondateur des congregations et les congregations ne cessent d'être former continuellement de nos jours ...
Premièrement reveillez-vous n'est pas une revue consacrée uniquement sur la bible ,bien qu'elle en parle .sur le dernier numéro il y 19 citations de la bible.Fenouillède a écrit:chico. a écrit:Et le livre du cathéchisme il explique la bible et combien il y de versets expliqué dedans?Fenouillède a écrit:dès qu'on lit un article, un sujet dans le "reveillez-vous", un livre ... je perçois une canalisation vers l'objet a tel point que le mot Bible n'esiste plu
On en convient que vous faites pareil
Témoins de JEHOVAH VERITE actif » MESSAGES DIVERS » Concernant le forum » Les questions a Fenouillède