D'accord disons que je sais a peu près du c'est quoi le CCR, mais hormis le plaisir de travailler pour Jéhovah est ce qu'on peut faire des rencontre amicales ?
Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Le CCR , c'est le comité de construction rapide.ambre7 a écrit:D'accord disons que je sais a peu près du c'est quoi le CCR, mais hormis le plaisir de travailler pour Jéhovah est ce qu'on peut faire des rencontre amicales ?
Dernière édition par Josué le Dim 17 Avr - 18:45, édité 1 fois
De rien il ne faut pas hésiter pour d'autres questions.ambre7 a écrit:Ok merci
Plus maintenant je laisse la plas aux plus jeunes.ambre7 a écrit:Ah ok vous y êtes inscrit ?
Bonjour.ambre7 a écrit:Il faut être baptisé pour s'y inscrire.
C'est un travail physique la construction de salles du royaume.ambre7 a écrit:Pourquoi il n'y a que des jeunes ?, j'ai 39 ans je vais en avoir 40, je suis d'origine africaine.
” (Greek-English Lexicon of the New Testament de Walter Bauer). “Ce qui a été engendré, une famille; (...) les membres successifs d’une lignée généalogique (...), d’une race d’individus (...) ou de l’ensemble des hommes vivant à la même époque, Mat. 24:34; Marc 13:30; Luc 1:48; 21:32; Phil. 2:15, et plus spécialement de ceux de race juive vivant à la même époque.” (Expository Dictionary of New Testament Words de W. Vine).“Lit[téralement] ceux qui descendent d’un même ancêtre.
Exacte:(Nombres 12:4- 4 Puis Jéhovah dit soudain à Moïse, à Aaron et à Miriam : “ Sortez, vous trois, vers la tente de réunion. ” Ils sortirent donc tous les trois. 5 Jéhovah descendit alors dans la colonne de nuage et se tint à l’entrée de la tente, puis il appela Aaron et Miriam. Alors tous deux sortirent. 6 Et il dit : “ Entendez mes paroles, s’il vous plaît. S’il y avait parmi vous un prophète pour Jéhovah, c’est dans une vision que je me ferais connaître à lui. C’est dans un rêve que je lui parlerais. 7 Il n’en est pas ainsi de mon serviteur Moïse. Il se voit confier toute ma maison. 8 Je lui parle bouche à bouche, lui faisant ainsi voir, et non par énigmes. Et c’est l’apparition de Jéhovah qu’il contemple. Pourquoi donc n’avez-vous pas craint de parler contre mon serviteur, contre Moïse ?ambre7 a écrit:Eh oui il disait même qu'il lui parle bouche à bouche.
”