Tout le monde et chacun d'entre nous pense détenir une ou plusieurs vérités.
Alors, qui a raison, qui a tord ?
D’où ma question : c'est quoi la vérité ?
Chris
Alors, qui a raison, qui a tord ?
D’où ma question : c'est quoi la vérité ?
Chris
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Josué a écrit:bonne question merci de l'avoir posé.
je l'espére aussi.Masoeur66 a écrit:Josué a écrit:bonne question merci de l'avoir posé.
BJR
Te moquerai tu de moi dans ta réponse ?
J'ai sortie cette citation d'une revue qui m'a servi pour répondre à un post pour défendre les TJ
J'éspére qu'il y aurra d'autres réponses ...
Josué a écrit:je l'espére aussi.Masoeur66 a écrit:Josué a écrit:bonne question merci de l'avoir posé.
BJR
Te moquerai tu de moi dans ta réponse ?
J'ai sortie cette citation d'une revue qui m'a servi pour répondre à un post pour défendre les TJ
J'éspére qu'il y aurra d'autres réponses ...
chico. a écrit:PONCE Pilate à posé la question à Jésus mais pourquoi il n'a pas attendue la réponse ?
alors pourquoi il pose la question à Jésus qu'es la vérité et n'attend pas de réponse?De_passage a écrit:chico. a écrit:PONCE Pilate à posé la question à Jésus mais pourquoi il n'a pas attendue la réponse ?
Je suis pas d'accord avec toi Chico.
Ponce Pilate à répondu aux juifs qu'il s'en lavait les mains car il ne trouvait aucune accusation envers Jésus contrairement aux juifs en ce temps là.
Josué a écrit:alors pourquoi il pose la question à Jésus qu'es la vérité et n'attend pas de réponse?De_passage a écrit:chico. a écrit:PONCE Pilate à posé la question à Jésus mais pourquoi il n'a pas attendue la réponse ?
Je suis pas d'accord avec toi Chico.
Ponce Pilate à répondu aux juifs qu'il s'en lavait les mains car il ne trouvait aucune accusation envers Jésus contrairement aux juifs en ce temps là.
voila un livre qui parle sur le scepticisme et le relativisme.chico. a écrit:apparemment Pilate ne n'attendait aucune réponse il avait son idée toute faite sur cette question.