Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ce qui est derrière l'attaque de l'ONU sur l'Église?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Josué

Josué
Administrateur

Ce qui est derrière l'attaque de l'ONU sur l'Église?
ANNE HENDERSHOTT
Comme les fidèles catholiques continuent de composer avec la semaine dernière incendiaire rapport des Nations Unies d'attaquer l'Eglise pour ses enseignements sur la contraception, l'avortement et l'homosexualité, il peut être temps d'examiner de près l'ordre du jour réel à l'Organisation des Nations Unies.

Depuis plus de deux décennies, l'ONU se consacre à tenter de diminuer l'influence de l'Eglise sur les questions de la vie. Nous devons commencer à comprendre pourquoi.

Dans un Octobre 2013 Crise article intitulé "Kicking l'Eglise de l'ONU," Austin Ruse, le président de Catholic Family et l'Institut de Droits de l'Homme (C-FAM), suggère que la raison de l'hostilité à l'église parce que l'Église a entravé les objectifs des fanatiques de contrôle de la population à l'ONU. "À partir de la Conférence du Caire en 1994, l'Église a été en mesure de bloquer un droit international à l'avortement ... le Saint-Siège a toujours remis les Catholics for Choice, les Norvégiens, le Fonds de population des Nations Unies et toutes les autres uglies à la défaite de l'ONU après la défaite. "

Il est probable que le Comité de la semaine dernière de l'ONU sur les droits de l'enfant était rapport de récupération. Malgré son statut de non-votants à l'Organisation des Nations Unies, le Saint-Siège a résisté comme le principal obstacle à l'objectif de l'accès universel à l'avortement et la contraception pour les jeunes filles et les femmes à travers le monde des Nations Unies. Alors que l'Église n'a pas su convaincre tous les pays, y compris les États-Unis-des maux de l'avortement, le Vatican, en tant qu'Etat souverain, continue à jouer un rôle important à la table de négociation dans les domaines où l'Église a intérêt à aider pour garantir le droit à la vie et la dignité de la personne.

L'ONU a tenté de mettre fin à cette influence. En 1999, dénonçant le rôle du Vatican en encourageant les Nations Unies pour bloquer le financement des services d'avortement, Frances Kissling, alors président de Catholics for Choice-un groupe qui prétend parler au nom des catholiques pro-avortement, n'a pas encore membership- réelle a commencé une campagne visant à supprimer le Vatican de l'ONU. Une présence médiatique forte et une tête financées par l'industrie de l'avortement et pro-avortement des organisations comme les fondations Ford et Rockefeller, Opération voir le changement, comme Kissling appelé sa campagne contre le Vatican, ont tenté de convaincre les Nations Unies de révoquer le statut du Vatican comme un observateur permanent.

Bien que la campagne Voir Changement de Kissling a été soutenu par l'industrie de l'avortement et a réussi à attirer l'attention du public international sur le statut unique du Vatican à l'ONU, l'opposition aux catholiques pour l'initiative Choix était aussi forte. Alors sénateurs Rick Santorum (R-PA) et Bob Smith (R-NH), et représentant Chris Smith (R-NJ) a présenté des résolutions du Congrès critiques du Siège Campagne Changement et louant le rôle du Vatican à l'ONU. En fin de compte, pas un seul Etat membre a signé pour soutenir les catholiques pour la campagne Choix.

Pourtant, les efforts visant à expulser le Vatican se poursuivent aujourd'hui. C-FAM d'Austin Ruse a récemment annoncé que Catholics for Choice a relancé son Voir Campagne Changement exigeant que le statut d'observateur du Vatican être réduite à celle d'une organisation prescription non gouvernementales responsables de l'Eglise de négociations. Et, comme Ruse, qui dispose d'un siège au premier rang pour les négociations de l'ONU, écrit: «un diplomate norvégien méchant à l'ONU" qui "badmouths fréquemment le Saint-Siège" a suggéré qu'il est temps que le Saint-Siège soit expulsé.

Il est pas une coïncidence que Kirsten Sandberg, président de la commission des Nations unies sur les droits de l'enfant qui a délivré l'attaque sur le Vatican la semaine dernière, est de la Norvège. Exiger que l'Eglise modifiant droit canonique pour accueillir l'évolution de la culture, le comité de Sandberg "demande instamment que le Saint-Siège de revoir sa position sur l'avortement qui met risques évidents sur la vie et la santé des jeunes filles enceintes, et modifiant Canon 1,398 relative à l'avortement en vue d'identifier les circonstances dans lesquelles l'accès à des services d'avortement ne peut être autorisée ".

Le comité de Sandberg exige que l'Église «évaluer les incidences graves de sa position sur la jouissance du plus haut niveau de la santé des adolescents et de surmonter tous les obstacles et les tabous entourant la sexualité des adolescents qui entravent leur accès à l'information sexuelle et reproductive." En outre, l'ONU Comité de Sandberg va au-delà de dénigrer l'Eglise pour ses enseignements sur la contraception et l'avortement pour exiger que l'Église «surmonter les tabous entourant la sexualité", y compris le comportement homosexuel par changer enseignements Eglise sur les relations homosexuelles de se conformer à la culture dominante adoptée par l'ONU de l'adolescent.

Evénements récentes mettent en évidence Progressive Culture de l'ONU
Bien que le Comité de Sandberg sur les droits de l'avis de l'enfant a obtenu le plus de publicité parce qu'il est le premier à attaquer directement l'Eglise dans ce chemin, la vérité est que le rapport est le dernier d'une longue série de rapports de l'ONU visant à rendre l'avortement un droit international, et accroître le soutien mondial pour le comportement de même sexe. Un rapport publié le mois dernier par la culture (UNESCO) Organisation des Nations Unies pour l'éducation, la science et intitulé "Enseigner et apprendre: Atteindre de qualité pour tous», est décrit par C-Fam dans un rapport publié la semaine dernière comme suggérant que le but de l'éducation les enfants ne sont pas simplement d'augmenter l'alphabétisation, mais aussi pour leur apprendre «où et comment avoir un avortement» et à mieux accepter des comportements homosexuels.

Le rapport de l'UNESCO dénonce que "dans de nombreuses parties du monde, les gens restent intransigeants dans leurs attitudes envers l'homosexualité." La vérité est que de nombreux pays sont aux prises avec ces nouvelles exigences de l'ONU d'enseigner la tolérance de l'homosexualité dans leur programme scolaire tout en sodomie et l'homosexualité continuent à être mis hors la loi dans leur pays.

Mais, les lois contre avortement et l'homosexualité ont pas cessé de l'UNESCO de promouvoir leur pro-avortement et pro-mêmes politiques de sexe dans le passé. En 2012, Maria Casado, directeur de la présence de l'UNESCO à l'Université de Barcelone, Espagne a appelé à un registre national des médecins qui refusent de pratiquer des avortements. Selon LifeSiteNews, Casedo exprimé son opposition à des restrictions à l'avortement en droit espagnol et a appelé à une plus stricte définition de l'objection de conscience pour les médecins-affirmant que son objectif est de «respecter les droits dans une société démocratique, les droits des femmes ainsi que les droits des médecins .... Lorsque l'objection de conscience est transformée en une position collective pour des raisons idéologiques, il se transforme en désobéissance civile, "nommer l'Église catholique comme responsable dans la mesure où il favorise l'objection de conscience à l'avortement.

Et, tandis que l'un des objectifs de l'UNESCO et le Comité sur les droits de l'enfant a été contrôle de la population par l'avortement et la contraception, il n'y a aucune autre entité à l'Organisation des Nations Unies qui a travaillé aussi impitoyablement pour le contrôle de la population comme le Fonds des Nations Unies pour la population (FNUAP). Exposée par Steven Mosher, président de l'Institut de recherche Population, comme étant un participant direct à coercitive de l'enfant unique politique de la Chine, l'UNFPA est une agence de développement international qui "promeut le droit de chaque femme, homme et enfant à jouir d'une vie de santé et l'égalité des chances. "Trois des principaux domaines de travail de l'UNFPA l'accent sur ​​la santé génésique, l'égalité des sexes, et les stratégies de population et de développement. Le principal objectif est d'accroître l'accès à l'avortement et de la contraception en travaillant directement avec les gouvernements à travers le monde.

Partisans de contrôle de la population Bill et Melinda Gates ont aidé les efforts du FNUAP par la Fondation Gates. Les récipiendaires du prestigieux prix Population Fund FNUAP en 2010, Bill et Melinda Gates ont fait don de plus d'un milliard de dollars à des groupes, y compris de planification familiale du FNUAP; International Planned Parenthood Federation; CARE International-une organisation qui travaille avec l'ONU à faire pression pour l'avortement légalisé dans plusieurs pays africains; Save the Children-un promoteur majeur de l'ordre du jour de contrôle de la population; et l'Organisation mondiale de la santé une organisation qui stérilisées de force, des milliers de femmes dans les années 1990, sous le prétexte de fournir des services de vaccination contre le tétanos au Nicaragua, au Mexique et aux Philippines.

Partageant la même idéologie que l'ONU, Bill et Melinda Gates commande vue de la population comme la clé de l'avenir. Pour Bill Gates, "il n'y a pas une telle chose comme un pays d'une croissance saine, forte densité de population. Si vous êtes en bonne santé, vous êtes une croissance faible population .... Alors que le monde se développe 6-9 billion, toute cette croissance de la population est dans les bidonvilles ".

Lors d'une conférence de la santé des femmes international appelé «Women Deliver» en mai dernier à Kuala Lumpur, Melinda Gates a promis d'élargir l'accès à la planification familiale et a promis de recueillir 4 milliards $ pour fournir des contraceptifs, en particulier Depo-Provera, à 120 millions de plus de femmes. Co-parrainé par le FNUAP, UNWomen, l'ONUSIDA, la Fondation Bill et Melinda Gates, et d'autres, y compris la Banque mondiale et l'Organisation mondiale de la Santé, le «Women Deliver" conférence comprenait une présentation par l'avorteur retard terme LeRoy Carhart qui était là pour instruire les autres sur la meilleure façon d'étendre les services d'avortement. Les participants ont également entendu des exposés de la plus célèbre promoteur de avortement et l'euthanasie avocat de l'Université de Princeton, le professeur Peter Singer.

Il est probable que les Nations Unies continueront de son engagement à élargir l'accès à l'avortement et la contraception, et en supprimant les tabous qui entourent l'homosexualité dans le monde entier. L'Eglise catholique est l'un des quelques obstacles à cette expansion. Il y aura poursuite des attaques et l'Eglise doit se préparer pour eux comme l'Organisation des Nations Unies continuera de tenter de diminuer l'autorité de l'Eglise en ressuscitant de vieux cas d'abus du clergé et de gonfler les statistiques sur les méfaits passés par des prêtres.

Pot Calls Kettle Noir
Poursuivant une position défensive n'a pas été efficace. Le laïcat catholique devrait exiger que les Nations Unies se tournent vers ses propres échecs pour protéger les enfants. Même Neil MacFarquhar, un journaliste du New York Times, a dû admettre dans un article publié en 2011 que l'ONU a besoin de «se pencher sérieusement sur ​​la lutte contre les crimes sexuels» par ceux qui sont impliqués dans les missions de maintien de la paix à l'échelle mondiale: "Mais la question qui des diplomates, des avocats et même certains fonctionnaires poser est pourquoi les efforts entrepris sont encore en termes de enquêter sur les accusations et, en veillant à ceux qui envoient des troupes et des entrepreneurs à l'étranger de les tenir responsables ".

Dans son temps article, MacFarquhar décrit un cas 2011 dans laquelle "des centaines d'Haïtiens ont protesté à l'appui d'un adolescent qui a dit avoir été agressé sexuellement par des casques bleus de l'Uruguay sur une base des Nations Unies, suscitant une réprimande furieuse du président de Haïti et des excuses Uruguay. "

Le Times, l'article accuse experts des droits de l'homme et de certains Etats membres à reprocher à l'Organisation des Nations Unies pour les laisser trop de l'emploi de l'application de sa politique de tolérance zéro pour les autres. Pire, MacFarquhar charge que «[i] cas ertaines et des mesures disciplinaires sont rarement rendus publics." Le Times, souligne également que l'Organisation des Nations Unies a été récalcitrant à répondre que «les hauts fonctionnaires défendent les numéros que l'amélioration et affirment que membre honte publiquement Etats feraient trouver soldats de la paix plus difficile. Entrant dans une approche de blâme et de la honte est contre-productif, car cela nécessite un changement de mentalité, dit Susanna Malcorra, chef de la fin de la logistique du (des Nations unies) maintien de la paix ".

Bien sûr, comme le rapport le plus récent délivré par le Comité des Nations Unies sur les droits de l'enfant, l'ONU n'a aucun problème pour tenter de "honte" de l'Eglise catholique par dragage des allégations non fondées de la pédophilie des prêtres. En revanche, l'abus sexuel par les Casques bleus continue. Un rapport publié Septembre dernier à l'Organisation des Nations Unies propre Centre de Nouvelles décrit faute grave par ses troupes, y compris de paix de l'ONU abus sexuel-au Mali.

Il ya plus d'une décennie, le Christian Science Monitor a suggéré que «Partout où l'ONU a mis en place des opérations au cours des dernières années, diverses violations de femmes semblent suivre." Il semble que ces violations comprennent également les abus sexuels impliquant des jeunes hommes et des jeunes filles. Le Christian Science Monitor conclut que ces violations ont inclus un réseau de prostitution en Bosnie impliquant des casques bleus, membres du personnel de l'ONU à l'aide de retenue Afrique de l'Ouest tels que des sacs de farine de réfugiés en échange de faveurs sexuelles, les Casques bleus jordaniens au Timor oriental accusé de viol, les Casques bleus dans Somalie accusé d'abus sexuels, et de soldats de la paix uruguayens marocain et au Congo accusé de leurre jeunes dans leurs camps avec des offres de nourriture pour le sexe.

Peut-être qu'il est temps maintenant pour l'Eglise, y compris les laïcs à résister à l'intimidation par les différents comités de l'Organisation des Nations-Unies, y compris le Comité sur les droits de l'enfant. Il est temps d'exposer le véritable ordre du jour des Nations Unies notamment l'UNFPA pour développer la contraception et lucrative industrie de l'avortement à travers le monde, et rappeler aux autres que le véritable protecteur des enfants reste l'Église catholique.

Marqué comme anti-catholicisme, Austin Ruse, Bill Gates, Catholics for Choice, l'UNESCO, le FNUAP, Organisation des Nations Unies
http://www.crisismagazine.com/2014/whats-behind-the-un-attack-on-the-church?utm_source=French+-+JW&utm_campaign=1f15eb217f-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_8f11c4f971-1f15eb217f-38191901#.ViY7YBxpYgN.google_plusone_share

Marmhonie

Marmhonie
MODERATEUR
MODERATEUR

Josué a écrit:Ce qui est derrière l'attaque de l'ONU sur l'Église?
Sujet très intéressant, qui est tabou dans les médias.
Josué a écrit:Il est probable que les Nations Unies continueront de son engagement à élargir l'accès à l'avortement et la contraception, et en supprimant les tabous qui entourent l'homosexualité dans le monde entier. L'Eglise catholique est l'un des quelques obstacles à cette expansion.
Bien sûr ! L'Eglise est radicalement contre l'homexualité, contre l'avortement qu'elle considère comme un génocide, et contre la contraception, qui fait de l'acte sexuel, un acte indépendant de l'amour.

Quand on pense que c'est sous le pape Paul VI, que l'ONU, ruinée, avait été renflouée par le Vatican, la reconnaissance n'a jamais existé.

On a bien constaté depuis 10 ans les violentes agresssions de l'ONU contre l'Eglise romaine, mais aussi contre les TJ, contre tous les chrétiens qui disent non à un retour à la débauche, disons le mot tout net !

C'est Babylonne, c'est le lupanar social, c'est inciter les plus jeunes et les plus fragiles psychologiquement, à user et abuser de techniques biologiques pour seul seul égoïsem, en se déconnectant des réalités de toute vie morale, de tout soucis du devenir de l'enfant puisque, dans le cadre de l'interruption volontaire de grossesse, cela va bien au-delà du terme prévu : on tue des fœtus vivants, bien formés, ayant apparence humaine.

Et que de malheurs chez ces femmes qui ne s'en remettront jamais, quelle détresse humaine chez le père qui n'avait même pas été informé, que de familles détruites.

Familles ? Mais le mot est lâché, l'ONU sous tutelle franc-maçonne, et là on n'est pas dans une théorie du complôt, l'ONU donc veut en finir clairement avec la civilisation chrétienne. Ce qui passe par son plus grand nombre avant tout, et sa plus forte résistance : l'Eglise catholique romaine et ses 1,250 milliard de catholiques.

Le pape François martèle que le principe de remise en cause de l'homosexualité ne se fera jamais.

C'est un bras de fer.

http://forummarmhonie.forumotion.asia/forum

samuel

samuel
Administrateur

Il bien question de personnes anti catholique.

Rene philippe

Rene philippe

Et la chute de Babylone la Grande : Révélation 14:8 : Et un autre, un deuxième ange, a suivi, disant : “ Elle est tombée ! Babylone la Grande est tombée, elle qui a fait boire à toutes les nations du vin de la fureur de sa fornication ! "

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum