Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les guides aveuglent du monde, c'est le maître d'oeuvre qui est derrière : Satan

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Yirmeyah Jérémie

Yirmeyah Jérémie

Les guides aveuglent du monde, c'est le maître d'oeuvre qui est derrière : Satan Faux-pasteur

Les guides aveuglent du monde, c'est le maître d'oeuvre qui est derrière : Satan 403862_367782099904869_177043642312050_1629096_1308111171_n

C'est comme ça que beaucoup de gens aiment pratiquer leur religion.

http://communautetjfrancoph.forum-canada.com/

chico.

chico.

Pas mal.

Psalmiste

Psalmiste

C'est hélas vrai  No 

Le problème c'est que des gens comme ça, il y en a aussi chez les TJ (j'en connais) !

Psalmiste

Psalmiste

Psalmiste a écrit:C'est hélas vrai  No 

Le problème c'est que des gens comme ça, il y en a aussi chez les TJ (j'en connais) !

Pour preuve : Combien de TJ me disent que ça n'est pas utile de posséder X bibles, et de vérifier les termes bibliques avec les strongs !
Ils me disent que l'organisation WT l'a deja fait, et que je perd mon temps en le faisant Sad

chico.

chico.

Oui c'est pas faux.

Yirmeyah Jérémie

Yirmeyah Jérémie

Psalmiste a écrit:
Psalmiste a écrit:C'est hélas vrai  No 

Le problème c'est que des gens comme ça, il y en a aussi chez les TJ (j'en connais) !

Pour preuve : Combien de TJ me disent que ça n'est pas utile de posséder X bibles, et de vérifier les termes bibliques avec les strongs !
Ils me disent que l'organisation WT l'a deja fait, et que je perd mon temps en le faisant Sad

Je vais te dire Psalmiste, car je crois avoir une expérience suffisante pour te dire cela : ceux qui progressent sont ceux qui cherchent et veulent comprendre. Mais ceux qui ne le font pas, n'ont pas tort n'ont plus, mais ne progresserons pas beaucoup.

Il y a un moment donné où tu sais que l'organisation dit toujours la meilleure des choses donc tu te mets à faire une certaine confiance bâti sur beaucoup d'années et cela est normal, mais il faut que ce soit sur des choses difficiles à inspecter ou des choses sans importance. Par exemple, à mon simple avis, il m'a pris du temps d'examiner pourquoi Jésus était mort sur un poteau, car cela n'avait pas vraiment d'importance.

Mais quant à l'explication récente sur la génération qui ne passera pas, difficile d'avoir plus d'explication pour celui qui cherchera. Alors tu vois, c'est un mélange entre les deux, ne pas croire à l'aveugle, jamais, mais avoir une bonne confiance à ceux qui nous enseigne pour que notre propre tâche ne devienne pas exagérément ardue.

http://communautetjfrancoph.forum-canada.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum