Chers tous,
J'ai posé ce jour ces 2 questions :
Sauriez-vous m'expliquer comment, dans une école qui ne supporte pas la présence d'un symbole religieux "ostentatoire", on puisse décorer une classe d'éléments religieux entourant les fêtes de Noël ou de Pâques ?
Comment ce fait-il, alors que beaucoup s'interrogent sur le pourquoi d'une apologie des racines chrétiennes de la France, que personne ne s'élève contre la présence de ces coutumes ?
J'imagine que chacun a une réponse à formuler.
Ici qu'en pensez-vous ?
Fabien
J'ai posé ce jour ces 2 questions :
Sauriez-vous m'expliquer comment, dans une école qui ne supporte pas la présence d'un symbole religieux "ostentatoire", on puisse décorer une classe d'éléments religieux entourant les fêtes de Noël ou de Pâques ?
Comment ce fait-il, alors que beaucoup s'interrogent sur le pourquoi d'une apologie des racines chrétiennes de la France, que personne ne s'élève contre la présence de ces coutumes ?
J'imagine que chacun a une réponse à formuler.
Ici qu'en pensez-vous ?
Fabien