Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Patrice1633

+5
Carl Michel
Mikael
chico.
samuel
Patrice1633
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Patrice1633 Empty Patrice1633 Ven 10 Avr - 19:26

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Je me présente, Patrice, étant jeune mes parents étais TJ, j'ai participer avec eux et quand j'ai eu l'âge majeur, j'ai tout quitter ...
Selon votre forum, si on est ex TJ, on dois passer tout droit, moi j'ai jamais été baptiser, puis-je rester et regarder le forum avec vous? Ou aimez vous mieux que je quitte ce forum?

https://www.jw.org/fr/

2Patrice1633 Empty Re: Patrice1633 Ven 10 Avr - 19:49

Invité


Invité

Bonjour Patrice,
Tu n'as simplement pas pris position comme Témoin de Jéhovah donc il n'y a aucune raison de te considérer comme un excommunié !
Bienvenue donc:)

3Patrice1633 Empty Re: Patrice1633 Ven 10 Avr - 19:56

samuel

samuel
Administrateur

Et oui bienvenue

4Patrice1633 Empty Re: Patrice1633 Ven 10 Avr - 20:01

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Je suis vraiment content alors d'être parmis vous ...
Car je cherche ma place dans cette univers, et je l'ai pas trouver encore ...
J'aimerais vraiment faire plaisir à Jehovah, mais je suis tellement maladroit que je lui fait que de la peine ...
J'ai fumer la cigarette durant les 26 dernière années, j'en fumais 3 paquets par jours, je suis content d'avoir arrêter dernièrement, vous savez, jaime fumer, mais j'arrête pour faire plaisir à Jehovah, voyant que ça détruit ma santé ... Sinon je fumerais encore ...
Je me suis toujours senti (invincible) car j'étais jeune et jamais malade ...
Avec l'âge, je me rend compte, que je suis un humain comme tout les autres, je vieillis et un jour ce sera mon tour de m'en aller vers la mort ...

https://www.jw.org/fr/

5Patrice1633 Empty Re: Patrice1633 Ven 10 Avr - 20:03

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Un excomunier c'est si j'aurais été baptiser?

https://www.jw.org/fr/

6Patrice1633 Empty Re: Patrice1633 Ven 10 Avr - 20:20

samuel

samuel
Administrateur

Patrice1633 a écrit:Un excomunier c'est si j'aurais été baptiser?
C'est bien ça.

7Patrice1633 Empty Re: Patrice1633 Sam 11 Avr - 16:59

chico.

chico.

Bonjour et bonne participation avec les membres du forum.

8Patrice1633 Empty Re: Patrice1633 Lun 13 Avr - 15:05

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Bonjour et merci de ta présentation.

9Patrice1633 Empty Re: Patrice1633 Mar 14 Avr - 17:13

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Ce que je comprend de Jéhovah, c'est que que c'est un Pere qui veux prend soins de ces enfants ...
Il invite tout ces enfants à prendre contact avec lui ...
Il a fait les premiers pas en laissant une lettre d'invitation pour le rejoindre (la Bible), et il nous en décrit ca personnalité ...
Maintenant c'est à nous de repondre a son invitation de prendre contact avec lui et de continuer notre route à ces coté si nous en sommes vraiment interesser ...
Je pense que ça vaut la peine d'accepter son invitation d'apprendre à le connaître et de s'en approcher et de retrouver notre Père si aimant ...

https://www.jw.org/fr/

10Patrice1633 Empty Re: Patrice1633 Mar 14 Avr - 17:26

Invité


Invité

Bonjour Patrice, tu as très bien résumé Smile
Comme disait un discours à l'assemblée il y a 2 ans, il faut que la personne ait la bonne disposition de coeur et d'esprit pour venir à Jéhovah.
On peut faire la comparaison avec un aimant, il attire tout ce qui passe à sa portée à condition que ce soit quelque chose contenant du fer. Eh bien Jéhovah attire à Lui tout ceux qui manifestent une bonne disposition de coeur.

11Patrice1633 Empty Re: Patrice1633 Mar 14 Avr - 19:43

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Et qu'est ce que ça prend comme bonne disposition de cœur pour venir a Jéhovah?

https://www.jw.org/fr/

12Patrice1633 Empty Re: Patrice1633 Mar 14 Avr - 19:45

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Et qu'est ce que ça prend comme bonne disposition de cœur et d'esprit pour aller vers Jéhovah?
Comment je peut savoir si je répond a c'est conditon la?

https://www.jw.org/fr/

13Patrice1633 Empty Re: Patrice1633 Mar 14 Avr - 20:59

Invité


Invité

A partir du moment où tu cherches Dieu, c'est que tu es dans la bonne disposition de coeur Smile

14Patrice1633 Empty Re: Patrice1633 Mer 15 Avr - 14:27

Carl Michel



né de nouveau a écrit:A partir du moment où tu cherches Dieu, c'est que tu es dans la bonne disposition de coeur Smile
Bonjour Patrice

Une bonne disposition de coeur c'est lorsque notre disposition de recherche de Dieu est de comprendre et d'accepter ce que Dieu nous dit dans sa Parole selon le témoignage de ses apôtres. Ce n'est jamais dans l'intention de faire dire au message ce qui nous convient selon nos croyances personnelles qui bien souvent sont déjà des idées préconçues par d'autre. Ce que toutes organisations religieuses cherchent plus ou moins à le faire faire à leur adeptes.

Si vous recherchez vraiment une relation avec Dieu et non pas une relation sociale religieuse... ayez confiance en Dieu et cherchez ce que les apôtres ont témoigné sur la Vérité de Dieu. Tout est dit dans l'Évangile pour votre salut et aucune organisation n'a en elle la clé de la Vérité. La clé de la Vérité est dans la Bible selon les enseignements des apôtres et ils l'ont écrient pour tous ceux qui sont de bonne disposition de coeur. Leur message est suffisant par lui-même pour enseigner toute personne de bonne volonté.

Le choix d'une organisation viendra en son temps, au temps de Dieu.

Que Dieu te garde en Jésus-Christ

15Patrice1633 Empty Re: Patrice1633 Mer 15 Avr - 15:23

samuel

samuel
Administrateur

Le choix du peuple de Dieu et important.

16Patrice1633 Empty Re: Patrice1633 Sam 18 Avr - 16:31

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Comment faire ...
Je suis un peu décourager aujourdhui ...
Je vais mettre les livres de côté ...
Comment veux tu que j'aime Dieu que j'ai pas vue, pendant que je m'aime pas, j'aime pas mes parents, jaime pas grand chose en fait ...
Suis décourager la, un peu pomal compliquer la vie il me semble ...

https://www.jw.org/fr/

17Patrice1633 Empty Re: Patrice1633 Sam 18 Avr - 16:39

Invité


Invité

Ca arrive à tout le monde d'être découragé, d'être dépassé par les événements, la vie.
Tu sais, un truc dans ces cas là, surtout à cette saison, c'est de sortir, d'aller dans un parc ou à la campagne et d'observer la nature et tu verras que devant la beauté de la nature, on est poussé à aimer.
Bon courage Smile

18Patrice1633 Empty Re: Patrice1633 Sam 18 Avr - 16:47

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Je suis au parc, je regarde autour de moi, je marche ...
J'ai fermer mes livres, je marche, je regarde autour de moi ...
Il me manque quelques chose, mais je sais pas quoi ...
Je sais pas quoi ...

https://www.jw.org/fr/

19Patrice1633 Empty Re: Patrice1633 Sam 18 Avr - 16:49

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Je suis au parc, j'ai fermer mes livres, je marche ...
Je regarde autour de moi ...
Je sais que il me manque quelques choses, mais je ne sais pas quoi ...
Je sais pas quoi ...

https://www.jw.org/fr/

20Patrice1633 Empty Re: Patrice1633 Sam 18 Avr - 16:49

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Je suis au parc, j'ai fermer mes livres, je marche ...
Je regarde autour de moi ...
Je sais que il me manque quelques choses, mais je ne sais pas quoi ...
Je sais pas quoi ...

https://www.jw.org/fr/

21Patrice1633 Empty Suite Sam 18 Avr - 16:50

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Je suis au parc, j'ai fermer mes livres, je marche ...
Je regarde autour de moi ...
Je sais que il me manque quelques choses, mais je ne sais pas quoi ...
Je sais pas quoi ...

https://www.jw.org/fr/

22Patrice1633 Empty Re: Patrice1633 Sam 18 Avr - 18:16

Carl Michel



Patrice1633 a écrit:Comment faire ...
Je suis un peu décourager aujourdhui ...
Je vais mettre les livres de côté ...
Comment veux tu que j'aime Dieu que j'ai pas vue, pendant que je m'aime pas, j'aime pas mes parents, jaime pas grand chose en fait ...
Suis décourager la, un peu pomal compliquer la vie il me semble ...
Dieu se voit avec les yeux du coeur... et celui qui cherche vraiment le trouve toujours.

23Patrice1633 Empty Re: Patrice1633 Sam 18 Avr - 18:17

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Je n'ai pas de famille, j'ai pas d'amis, comment je pourrais faire pour aimer Dieu, quand j'ai pas appris a aimer ...

https://www.jw.org/fr/

24Patrice1633 Empty Re: Patrice1633 Sam 18 Avr - 18:23

Carl Michel



Patrice1633 a écrit:Je n'ai pas de famille, j'ai pas d'amis, comment je pourrais faire pour aimer Dieu, quand j'ai pas appris a aimer ...
La vrai facon d,aimer ne vient pas des hommes mais de Dieu.
Alors la seul école pour apprendre à aimer c'est dans sa parole.

25Patrice1633 Empty Re: Patrice1633 Sam 18 Avr - 18:24

Invité


Invité

Patrice1633 a écrit:Je n'ai pas de famille, j'ai pas d'amis, comment je pourrais faire pour aimer Dieu, quand j'ai pas appris a aimer ...
C'est dur ce que tu dis ! C'est une situation bien difficile ! Mais je ne pense pas qu'on apprend à aimer, ça vient tout seul, c'est une capacité innée comme le fait d'avaler ou de respirer.
Il ne faut pas regarder en arrière mais regarder vers l'avant. Tu n'as pas d'amis, tu peux te fixer l'objectif de t'en faire, tu n'as pas de famille, tu peux te trouver une famille de coeur....
Mais bon, pour tout ça, il faut aussi se donner du temps, accepter de tourner une page pour en écrire une nouvelle Smile

26Patrice1633 Empty Re: Patrice1633 Dim 19 Avr - 8:39

Josué

Josué
Administrateur

Un ami doux et le mot rare et la chose.

27Patrice1633 Empty Re: Patrice1633 Lun 20 Avr - 12:59

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Je comprend pas trop ta phrase Josué.

https://www.jw.org/fr/

28Patrice1633 Empty Re: Patrice1633 Lun 20 Avr - 13:14

Josué

Josué
Administrateur

C'est simple un ami c'est rare mais c'est doux d'en avoir un.

29Patrice1633 Empty Re: Patrice1633 Lun 20 Avr - 15:35

gnosis

gnosis
MODERATEUR
MODERATEUR

Le chrétien à les pieds sur terre mais sa tête et son cœur dans les cieux.
Une fois que la parole de Dieu sera le centre de tes pensée, tu aura la paix de l'esprit, Jésus dit que personne
pourra venir te la prendre. Courage à toi.

30Patrice1633 Empty Re: Patrice1633 Mar 21 Avr - 7:31

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

On peut pas mettre de lien ici, mais bon ...
J'ai trouver la réponse a ma prière, sur le site des JW. ORG
Comment aimer Dieu ...

L'article:
Demeurez dans l'amour de Dieu.
L'article montre comment l'aimez, j'ai pleurer de joie quand j'ai trouver ...
Je devrais la lire plusieurs fois pour me toucher le cœur, c'est sur ...

https://www.jw.org/fr/

31Patrice1633 Empty Re: Patrice1633 Mar 21 Avr - 10:09

gnosis

gnosis
MODERATEUR
MODERATEUR

Salut Patrice maintenant ta pensée doit rester positive.
Lit souvent la bible.
Commence a lire par exemple Mathieu chapitre 5,6 et 7.
Âpres lecture
dit moi ce que tu en penses.

32Patrice1633 Empty Re: Patrice1633 Mer 22 Avr - 13:30

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Oui, je vais te revenir avec les texte de Matthieu ...

Aillant gâcher ma vie, je regarde autour de moi, et même si je voudrais refaire 1000 essaye pour réussir ma vie je ne réussirais pas ...
Je sais que j'ai que le chemin vers Jéhovah que je dois prendre ...
Dans mon cas, avec mon caractère, ça sera pas facile lol, je sais, mais ce que je sais pas c'est comment faire cette exploit de prendre le bon chemin un bonne fois pour tout ...
Avoir assez de force et de bon sens pour y arriver ...

https://www.jw.org/fr/

33Patrice1633 Empty Re: Patrice1633 Mer 22 Avr - 13:32

samuel

samuel
Administrateur

Pas facile sûrement mais avec la bonne volonté tu y arriveras même si la route et longue.

34Patrice1633 Empty Re: Patrice1633 Mer 22 Avr - 13:34

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Parfois la mort ne semble que la seul option que je puisse réussir ...
Le seul chemin qui puisse me convenir ...
Mais j'aimerais bien avoir une vie et vivre, pas facile pour tout le monde hein?

https://www.jw.org/fr/

35Patrice1633 Empty Re: Patrice1633 Mer 22 Avr - 13:54

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Matthieu 5,6,7
Priez Dieu, me mettre un sourire dans le visage et avancer ...
Vivre en appliquant ce que je connais ...
Pas reculer car je n'aurais pas de résultat ni de récompense ...

https://www.jw.org/fr/

36Patrice1633 Empty Re: Patrice1633 Mer 22 Avr - 13:54

samuel

samuel
Administrateur

Ne dit pas ça et fait confiance en Jéhovah.

37Patrice1633 Empty Re: Patrice1633 Mer 22 Avr - 13:58

Carl Michel



Patrice1633 a écrit:Parfois la mort ne semble que la seul option que je puisse réussir ...
Le seul chemin qui puisse me convenir ...
Mais j'aimerais bien avoir une vie et vivre, pas facile pour tout le monde hein?
Pour avoir une vrai vie et vivre pour le vrai, c'est vivre pour Dieu en Jésus-Christ... selon ce qu'il nous révèle dans sa Parole.

38Patrice1633 Empty Re: Patrice1633 Mer 22 Avr - 14:54

Josué

Josué
Administrateur

Et surtout ne pas croire en la prédestination mais en la bible.

39Patrice1633 Empty Re: Patrice1633 Jeu 7 Mai - 19:06

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Je suis content de m'approcher de Jehovah ...
Je n'ai surement jamais été riche de lui comme maintenant,
Je suis interesser de retourner à la salle du royaume bientot ...

https://www.jw.org/fr/

40Patrice1633 Empty Re: Patrice1633 Jeu 7 Mai - 19:42

samuel

samuel
Administrateur

C'est une bonne chose.félicitations.

41Patrice1633 Empty Re: Patrice1633 Jeu 7 Mai - 20:33

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Je vois que Jehovah et son peuple est vraiment different de tout autre peuple, 
Moi et Jehovah nous sommes presque amis, car j'ai encore quelque petite chose a faire avant que nous soyons vraiment amis ...
Je veux partir avec le peuple de Jehovah comme les israélites on quitter l'Égypte ...

https://www.jw.org/fr/

42Patrice1633 Empty Re: Patrice1633 Jeu 7 Mai - 21:27

Rene philippe

Rene philippe

Patrice1633 a écrit:Je vois que Jehovah et son peuple est vraiment different de tout autre peuple, 
Moi et Jehovah nous sommes presque amis, car j'ai encore quelque petite chose a faire avant que nous soyons vraiment amis ...
Je veux partir avec le peuple de Jehovah comme les israélites on quitter l'Égypte ...
Bonsoir Patrice. J'ai lu cet article avec tes observations et les réponses des uns et des autres. Puis-je me permettre quelques remarques ?
D'abord, tu as un constat très négatif sur le passé, sur toi-même, et bien sûr, ça te décourage. Je ne sais pas comment tu as connu les Témoins de Jéhovah, la bible et même la religion. Ta famille est-elle croyante ? ou est-ce "par hasard" que tu t'es tourné vers la religion et vers Jéhovah ? Comme des participants te l'ont dit, c'est Jéhovah lui-même qui, en regardant les cœurs de chacun de nous, décide de se laisser trouver. Tu vois, c'est déjà très encourageant. Tu penses ne pas être digne de Lui. Ne t'inquiète pas, moi non plus et même aucun humain ne le mérite. C'est pour cela qu'il a donné son fils, Jésus-Christ, en sacrifice pour nos pêchés. Bien sûr, tu as compris qu'il attend de nous quelque chose. Un attachement exclusif, c'est-à-dire en choisissant clairement "son camp", si on peut dire. Reconnaître le sacrifice de Jésus, conformer sa vie à ses justes principes, par exemple, ne pas dégrader notre corps, et faire sa volonté. Les principes ne sont pas compliqués, ils se trouvent dans la bible.

Ne te dis pas que tu n'y arriveras pas, Jéhovah a promis d'aider tous ceux qui le cherchent. Tu vois, rien n'est perdu Very Happy

43Patrice1633 Empty Re: Patrice1633 Jeu 7 Mai - 22:13

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Oui, j'ai une dépréciation de moi même, c'est difficile à combattre ...
Oui, mes parent était TJ étant jeune, mais je suis parti ...
Jai réessayer quelques fois, mais plus pour faire plaisir à mes parents, ça pas fonctionner comme de raison ...
C'est la première fois que je ressent Jehovah comme une personne, avant c'était comme une lecture question réponse ..
Aucun personnage n'était reel si on peu dire ...

https://www.jw.org/fr/

44Patrice1633 Empty Re: Patrice1633 Jeu 7 Mai - 22:36

Rene philippe

Rene philippe

Patrice1633 a écrit:Oui, j'ai une dépréciation de moi même, c'est difficile à combattre ...
C'est normal Patrice, le diable est en combat contre Jéhovah, et une de ses armes les plus efficaces, c'est d'appuyer là où ça fait mal, et où on ne peut pas le contredire : notre imperfection. C'est un piège vieux comme le monde, et qui marche très bien.

Oui, mes parent était TJ étant jeune, mais je suis parti ...
Jai réessayer quelques fois, mais plus pour faire plaisir à mes parents, ça pas fonctionner comme de raison ...
C'est assez classique, mais regarde, tu es où en ce moment ? Dans un forum de Témoins, ce ne sont pas tes parents qui t'ont obligé pas vrai ? alors, réfléchis, c'est bien toi et uniquement toi qui a décidé de revenir à Lui.

C'est la première fois que je ressent Jehovah comme une personne, avant c'était comme une lecture question réponse ..
Aucun personnage n'était reel si on peu dire ...
Bien sûr, mais crois-moi, Jéhovah Lui ne t'a jamais oublié. Fais-lui confiance. Regarde ce verset : "Roule ta voie sur Jéhovah, compte sur lui, et c’est lui qui agira ”, a chanté le psalmiste. — Psaume 37:5.

Je te mets un morceau d'article paru dans la Tour de Garde du  15/3/2011 :

Le roi Salomon a écrit : “ Mets ta confiance en Jéhovah de tout ton cœur et ne t’appuie pas sur ton intelligence. Dans toutes tes voies tiens compte de lui, et lui, il rendra droits tes sentiers. ” (Prov. 3:5, 6). Notez qu’il est question de “ voies ” et de “ sentiers ”. C’est donc tout notre mode de vie — et pas seulement notre espérance — qui doit refléter notre confiance en Dieu. Comment manifester cette confiance quand surgissent des tentations ?

6 La lutte contre le mal se mène d’abord dans la tête. (Lire Romains 8:5 ; Éphésiens 2:3.) Comment renforcer votre détermination à rejeter les pensées inconvenantes ? Voici cinq moyens d’y parvenir. 1) Recherchez l’aide de Dieu par la prière (Mat. 6:9, 13). 2) Méditez sur l’exemple de personnages bibliques qui ont soit obéi soit désobéi à Jéhovah. Relevez ensuite comment les choses ont tourné pour les uns et pour les autres (1 Cor. 10:8-11). 3) Songez au tort que le péché risque de vous causer, à vous et à ceux que vous aimez, sur les plans affectif et psychique. 4) Pensez à ce que Jéhovah doit ressentir quand un de ses serviteurs commet un péché grave. (Lire Psaume 78:40, 41.) 5) Imaginez sa joie lorsqu’il voit un de ses fidèles rejeter le mal et faire ce qui est droit, que ce soit en public ou en privé (Ps. 15:1, 2 ; Prov. 27:11). Vous pouvez vous aussi montrer que vous avez confiance en Jéhovah en faisant ce qui est droit.


Alors confiance, d'accord ?
René

45Patrice1633 Empty Re: Patrice1633 Ven 8 Mai - 9:47

gnosis

gnosis
MODERATEUR
MODERATEUR

Corrige ton esprit, ne lui permet pas de t’arrêter sur le passé, regarde le présent et le futur.

Dis toi que selon les circonstance et la situation que tu a vécu., tu as toujours fait de ton mieux.

Peut importe ce que tu as fais, dit toi "et alors, la vie ma présenté cela,  je dois l'accepter"
"j'accepte tout ce que la vie me présente". C'est ton cerveau qui va donner pouvoir au situation.

Tu n'est pas l'unique, pour la même situation que tu as vécu, certains vont mettre une intensité de 15%, d'autre de 90%, c'est toi qui décide, le cerveau à un grand pouvoir, surtout avec l'aide de Jéhovah, mais tu ne doit permettre à aucune situation de faire perdre
ta joie, ni ton frère, ni ta sœur, ni ton père, ni ta mère, ni ton fils, ni ta fille, ni quoi que ce soit, car
c'est un droit que Dieu nous donne, tout comme le droit d’aînesse au temps d’Israël ou le droit du soleil et de la pluie que Dieu donne à tous les humains, sa fait partie de l'amour de Dieu.
Dieu est un Dieu joyeux et il veut que ses créatures soient joyeuses.

46Patrice1633 Empty Re: Patrice1633 Ven 8 Mai - 13:06

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Merci pour vos encouragements ...
Oui, j'ai fait beaucoups d'efforts, mon père et mon frère son décédé depuis un moment, jai hate de les revoir ...
J'ai presque terminer de lire le livre "Viens, suis moi!" , très encouragent comme livre, c'est sur que Jehovah et Jésus son annimer par l'amour, je disait que jai pas connu l'amour étant jeune, ben jai pleurer beaucoup en lisant ce livre ...
Je sais pas, les gens on peur de la bible, il veulent pas en entendre parler??? C'est remplis d'amour ce livre ... C'est un livre d'amour Pere-Fils que je cherchais, que j'avais besoin par mon manque d'amour en étant jeune ...

https://www.jw.org/fr/

47Patrice1633 Empty Re: Patrice1633 Ven 8 Mai - 13:10

Invité


Invité

cheers bravo Patrice, cela fait plaisir de lire un message aussi positif Smile

48Patrice1633 Empty Re: Patrice1633 Ven 8 Mai - 21:18

Rene philippe

Rene philippe

Patrice1633 a écrit:Merci pour vos encouragements ...
Oui, j'ai fait beaucoups d'efforts, mon père et mon frère son décédé depuis un moment, jai hate de les revoir ...
Bonsoir Patrice. Qui n'a pas perdu un être cher ? C'est le lot de tous les humains. Bien sûr, on a tous hâte de les revoir

J'ai presque terminer de lire le livre "Viens, suis moi!" , très encouragent comme livre, c'est sur que Jehovah et Jésus son annimer par l'amour, je disait que jai pas connu l'amour étant jeune, ben jai pleurer beaucoup en lisant ce livre ...
Des larmes de bonheur, d'espoir ? Tu as bien placé ta confiance

Je sais pas, les gens on peur de la bible, il veulent pas en entendre parler??? C'est remplis d'amour ce livre ... C'est un livre d'amour Pere-Fils que je cherchais, que j'avais besoin par mon manque d'amour en étant jeune ...
Pourquoi les gens ont peur ? voila pourquoi, dans la bible bien sûr :

Première lettre de Jean :19 Nous savons que nous venons de Dieu, mais que le monde entier se trouve au pouvoir du méchant. 20 Mais nous savons que le Fils de Dieu est venu et qu’il nous a donné l’intelligence pour que nous parvenions à connaître le véritable. Et nous sommes en union avec le véritable, par le moyen de son Fils Jésus Christ. C’est là le vrai Dieu et la vie éternelle.

Voila, médite là-dessus. Bonne soirée

49Patrice1633 Empty Re: Patrice1633 Sam 9 Mai - 6:35

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Oui, de vrai larmes de joie, de bonheur, d'espoir ...
J'ai terminer de lire ce livre en moins d'une semaine, vraiment interessant ...
Il serais stupide de rejeter du revers de la main cette invitation que nous avons tous reçu ...
Viens, suis moi!

https://www.jw.org/fr/

50Patrice1633 Empty Re: Patrice1633 Sam 9 Mai - 7:53

Josué

Josué
Administrateur

C'est bien tu tiens le bon bout.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-

» @ Patrice1633
» Bienvenue Patrice1633

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum