Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Bonjour.Patrice1633 a écrit:Je peut rester avec vous alors????
Personne ne t'aurais fait la moindre remarque si tu étais entré dans la salle.Patrice1633 a écrit:Merci à tous de votre accueil!
Moi, je nais pas de bible, je me sert d'Internet, on as la bible en ligne, si je comprend pas le sens, je lit avec une autre version de bible, je comprend alors le sens des mots ...
C'est pas pareil que avec une version papier, mais j'ai quand même la bible devant moi.
J'ai n'étudie pas la bible avec un enseignant, mais je trouve sur internet sur tout sujet ... De toute religions et tout et tout ...
Ce matin, j'ai été au cimetière dans ma ville (au Québec) et j'ai été voir la pierre tombal de mon Père et de mon Frère, pas pour pleurer, ni pour leur parler (car ils sont morts), mais aillant lût le récit avec la résurrection de Lazare dernièrement, je sais que je pourrais revoir ma famille plus tard ... Ou bientôt si je parvenait à la repentance et me faisais baptiser ...
Par la faveur imméritée de Jehovah, car avec la vie que j'ai mener, (disons que même moi je ne regarde pas ma vie passer en face) ça prend toute une faveur imméritée ...
Seul Jehovah pourras trancher ...
Ensuite si je continue ma journée, j'ai été dans ma ville natal, visiter la demeure ou j'ai grandit et les secteur ou je vivait ... fait 26 ans que j'ai quitter cette ville environ ainsi que les TJ.
J'ai 45 ans et demi en passant.
J'ai passer devant la congrégation de cette ville, elle a changer, plus de stationnement et un immense agrandissement de la bâtisse, ainsi que le logo TJ.ORG comme sur leur site.
J'aurais bien aimer arrêter et aller les voir, mais LOL, c'est pas bien poli d'arriver en pleine réunion ...
Mais ça me tente de tout laisser dans ma ville et ré déménager dans ma ville natal ...
J'ai aucune attache dans ce monde, mais un ancien qui était notre voisin dans le temps, à peut prêt que lui qui me connais dans cette vie ...
Il me manque beaucoup cet ancien, Il savait que j'allais pas bien étant jeune ... Je jouais pas avec les autres enfants, j'était toujours dans la lune ...
C'est cet ancien qui m'as dit vers mes 18ans que par ma conduite, je ne faisait plus parti de la congrégation ... J'ai jamais été baptiser, mais je faisais de la prédication parfois étant jeune ...