Patrice1633 a écrit:Gilou, que Jésus sois mort sur une croix, un poteau, la tête en haut ou en bas,
Qu’il ai été coupé la tête par une épée, ou exécuter par un fusils ou brûler viffe
Est ce que c’est ce qui est important?
Oui( la Bible explique comment il est réellement mort ..
Mais c’est LÀ, ce qui est important de comprendre surtout,
Cherche tu l’es bonne choses?
T’intéresse tu vraiment a la vie de Jésus?
A quoi sert la vie de Jésus et sa mort et sa resurection dans TA VIE, qu’est ce que ça peut t’apporter à TOI et aux autres humains vivant en. 2022 et à tout ceux qui sont mort avant lui?
Si la façon dont JÉSUS est mort n'est pas importante, pourquoi le Collège Central a-t-il remplacé la croix par le poteau ?
Pourquoi l'image de Jésus au poteau est-elle en page 52 du manuel de formation
QU'ENSEIGNE RÉELLEMENT LA BIBLE ?
Excuse-moi, j'ai écrit RÉELLEMENT au lieu de réellement ; pourquoi la différence sur la couverture du livre, de même sur la page 1, mais pas en haut des pages "paires" intérieures ?
Pourquoi Jésus au poteau est-il aussi en page 18 du livret
Doit-on croire à la Trinité. ?
Si c'est tellement vrai que la façon de mourir de Jésus est de faible importance ?
Et au verso de la page 100 du livre
HISTOIRES BIBLIQUES POUR LES ENFANTS ; d'ailleurs, pourquoi ce livre n'est-Il pas dans la bibliothèque internet de la JW.org ?
Et pourquoi les trois images ne sont-elles pas identiques : deux sur trois ===>> le clou est dans les mains ou dans les poignets ; pour la 3ème, je te laisse chercher.