c'est 70 semaine non pas encore prix lieux et places ; Beaucoup pense que les fondation du 2 eme temple de Jérusalem corresponde au 70 semaine or c'est faut !
Pourquoi me dirait Vous ! Daniel 9:25 Il faut que tu saches et que >> tu sois perspicace : << depuis la sortie de [la] parole pour rétablir et pour rebâtir Jérusalem jusqu’à Messie [le] Guide, il y aura sept semaines, également soixante-deux semaines.
> Elle reviendra et sera bel et bien rebâtie, avec place publique et fossé, <
>>> mais dans la détresse des temps. <<< il et écrit dans la détresse des temps ? il et question de la Grand tribulation ici ?
Marc 13:19
Car la détresse, en ces jours, sera telle qu'il n'y en a point eu de semblable depuis le commencement du monde que Dieu a créé jusqu'à présent, et qu'il n'y en aura jamais. ( Daniel 12:1 ! )
L'ordre de rebâtir Ieroushalaîm (Jérusalem) fut donné dans la 20è année d'Artaxerxè (Ezra 3:8 ) Car la pose des fondation du segond temple de Jérusalem
on été poser le 2 eme moi de l'année ? voir aussi ( 2 Chroniques 36:22-23 la sortie de la parole pour reconstruire le Temple)
Ezra 5:13 vs Daniel 9:25 depuis la sortie de la parole pour rétablir le Temple de Jérusalem Donc sa colle pas du tous ..
qui na rien avoir avec la prophétie de Haggaï 2:18 qui Fait bien mention du 9 éme moi de l'année ?(24 SEPTEMBRE )
donc rien a voir avec le segond Temple qui lui a été poser le 2 eme Moi de L'année ?
il et écrit Haggaï 2:15 “ ‘ Mais maintenant, s’il vous plaît, fixez votre cœur [sur ceci] à partir de ce jour et par la suite,
avant qu’on ait placé pierre sur pierre dans le temple de JéhovahHaggaï 2:18 “ ‘> S’il vous plaît, fixez votre cœur <
[sur ceci] à partir de ce jour et par la suite, à partir
24 Septembre, à partir du jour où ont été posées les fondations du temple de Jéhovah ; >
fixez votre cœur <[sur ceci] :
il y a un fait tout foi intéressent en Daniel 10:4 a la Date du 24 Janvier ? si on Rajoute du 24 septembre de la Prophétie de Haggaï ; les 70 semaines annoncé on tombe pile poile au 24 Janvier !
Or Daniel 10:4 fait allusion a l'arriver de Jésus Fin de la grand Tribulation Mat 24:29 aussitôt après la Grand Tribulation ?
Voyer pas besoin de faire de Calcule tout y et ...