Témoins de JEHOVAH VERITE actif

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Fils appelle les Morts ...

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le Fils appelle les Morts ... Empty Le Fils appelle les Morts ... Lun 29 Déc - 10:12

j'était je suis je serait

j'était je suis je serait

sunny .Cantique 134 (Le Fils appelles les Morts ) https://www.youtube.com/watch?v=TnDnxaiQ4pA .

Ne vous étonnez pas de cela; car l'heure vient où tous ceux qui sont dans les sépulcres entendront sa voix,

29 et en sortiront. Ceux qui auront fait le bien ressusciteront pour la vie,

((Ici il et question des oint les choisi qui on prix par a la 1er Résurrection c'est a dire ceux qui on reçus L'esprit saint par le baptême du Christ non celui de l'eaux mais du feu mat 3:11

ceux qui auron laver leur robes Révélation 22:14 Heureux ceux qui lavent leurs robes, afin d'avoir droit à >> l'arbre de vie,<< et d'entrer par les portes dans la ville! Voir Révélation 7:14-17

la ville c'est La Nouvelle Jérusalem Terrestre qui descende du ciel (le Lieu de c'est Pied Isaïe 60:13 ) Révélation 21:9-27 Voir aussi Ézéchiel 40 pour les délimitation

ceux la il son fils de Dieu et enfant de la résurrection Luc 20:36 il ne vient pas en jugement il ne seront pas juger car il on Vaincu pour avoir le droit d’hérité >>> Révélation 21:7 > Révélation 2:17 > Révélation 3:12

Isaïe 35:10 Les rachetés de l’Éternel retourneront, Ils iront à Sion avec chants de triomphe, Et une joie éternelle couronnera leur tête; L'allégresse et la joie s'approcheront, La douleur et les gémissements s'enfuiront. >>> voir révélation 14:3

mais ceux qui auront fait le mal ressusciteront pour le jugement.

Révélation 20:12 Et je vis les morts, les grands et les petits, qui se tenaient devant le trône.

>>> ((ici il et question des vivant selon les oeuvre de la chair))<<<

Des livres furent ouverts. Et un autre livre fut ouvert, >>> celui qui est le livre de vie. <<< celui qui et le livre de vie c'est l’avènement du Fils de l'homme ceux qui croie et on Foi en lui on reçus la vie éternel jean 6:40

Et les morts furent jugés selon leurs œuvres, d'après ce qui était écrit dans ces livres.>> Mat 25:31 >>Mat 16:27 Car le Fils de l'homme doit venir dans la gloire de son Père, avec ses anges; et alors il rendra à chacun selon ses œuvres.

13 La mer (la grand foule ) rendit les morts qui étaient en elle, la mort et le séjour des morts rendirent les morts qui étaient en eux; et chacun fut jugé selon ses œuvres.

>>> La Vérité sera Rétablie Par L’avènement du Fils de Dieu >>> ((Isaïe 28:18 Votre alliance avec la mort sera détruite, Votre pacte avec le séjour des morts ne subsistera pas; Quand le fléau débordé passera, Vous serez par lui foulés aux pieds.))

((Révélation 21:4 Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu.))

14 Et la mort et le séjour des morts furent jetés dans l'étang de feu. C'est la seconde mort, l'étang de feu.>

Isaïe 25:8 Il anéantit la mort pour toujours; Le Seigneur, l’Éternel, essuie les larmes de tous les visages, Il fait disparaître de toute la terre l'opprobre de son peuple; Car l’Éternel a parlé.

((1 Cor 15:26 Le dernier ennemi qui sera détruit, c'est la mort.))

15 Quiconque ne fut pas trouvé écrit dans le livre de vie fut jeté dans l'étang de feu. L'étant de feu

>>> Représenté les oeuvre de la chair ou la chair <<<

Ici il et aussi question de la destruction de la chaire qui elle et éternel c'est a dire la 2 eme morts ! il seront quant même bien ressuscité aussi mais au Ciel !1 cor 15:42-44

.

2Le Fils appelle les Morts ... Empty Re: Le Fils appelle les Morts ... Lun 29 Déc - 10:20

Josué

Josué
Administrateur

J'aime bien ce cantique.

3Le Fils appelle les Morts ... Empty Re: Le Fils appelle les Morts ... Lun 29 Déc - 10:51

samuel

samuel
Administrateur

Josué a écrit: J'aime bien ce cantique.
Oui et des plus émouvant.

Josué

Josué
Administrateur

Sous quelle forme ‘ sortiront-ils ’ ? Les quelques résurrections opérées par Jésus fournissent la réponse. À chaque fois, l’individu revenait sous une forme humaine ; c’était le même être qu’avant sa mort (Marc 5:35-42 ; Luc 7:11-17 ; Jean 11:43, 44). Le terme traduit par “ résurrection ” signifie d’ailleurs “ action de se mettre debout ”. Dieu a promis à son serviteur Daniel, avancé en âge : “ Tu te reposeras [ou dormiras dans la mort], mais tu te lèveras pour ton lot à la fin des jours. ” (Daniel 12:13).

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]