Pourquoi les musulmans ne boivent-ils pas d'alcool ?
Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
En tout cas, l'homme ne sait pas se modérer. S'il boit 1 verre, il en rajoutera un autre, et encore un autre, etc jusqu'à l'ivresse, et il finira par faire de grandes erreurs.Psalmiste a écrit:Attention : il y a 1 difference entre boire 1 verre de vin, et entre être ivre mort !
Ma famille habite dans 1 region ou l'on fait du vin (en Bourgonne), et aucun d'entre eux n'a tué, ou n'a causé d'accident a cause d'un verre de vin !
Rayan. a écrit:En tout cas, l'homme ne sait pas se modérer. S'il boit 1 verre, il en rajoutera un autre, et encore un autre, etc jusqu'à l'ivresse, et il finira par faire de grandes erreurs.Psalmiste a écrit:Attention : il y a 1 difference entre boire 1 verre de vin, et entre être ivre mort !
Ma famille habite dans 1 region ou l'on fait du vin (en Bourgonne), et aucun d'entre eux n'a tué, ou n'a causé d'accident a cause d'un verre de vin !
Ta famille est modérée, parce qu'elle est chrétienne sûrement, mais ce n'est pas le cas de tout le monde
Psalmiste a écrit:J'ai pourtant entendu dire (je ne sais pas si c'est vrai) que l'islam enseigne qu'au paradis il y aura des fleuves de vin !!!
il est même trés bon.chico. a écrit:Ne dit pas n'importe quoi le Sida brahime et toujours produit en Algérie
La conversion ou l’apostasie entre le système juridique musulman et les lois constitutionnelles dans l’Algérie indépendanteRayan. a écrit:L'Algérie n'applique PAS la Charia donc ce n'est PAS un pays musulman !
Témoins de JEHOVAH VERITE actif » MUSULMANS.مسلمون » Pourquoi les musulmans ne boivent-ils pas d'alcool ?