Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Noé (le film)

+8
Luxus
philippe83
Psalmiste
Zayin
chico.
samuel
Josué
Coeur de Loi
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1Noé (le film) - Page 2 Empty Noé (le film) Ven 15 Nov - 19:19

Coeur de Loi

Coeur de Loi

Rappel du premier message :

Voici un nouveau film sur Noé et le déluge biblique :

Noé

https://www.dailymotion.com/video/x176uvr_noe-noah-bande-annonce-trailer-vf-hd720p_shortfilms?search_algo=2

---

Il a l'air bien fait, ça à l'air conforme au récit biblique, ça pourrait presque faire oublier que c'est une histoire vraie et historique pour les créationnistes dont je suis.

Noé (le film) - Page 2 PHOTO-Russell-Crowe-seul-face-au-Deluge-sur-la-premiere-affiche-de-Noe_portrait_w532


51Noé (le film) - Page 2 Empty Re: Noé (le film) Lun 29 Sep - 17:10

vulgate

vulgate

Josué a écrit:Donc le premier passager clandestin du monde. Very Happy Very Happy
Hé oui, enfin, d'après le film. Laughing

52Noé (le film) - Page 2 Empty Re: Noé (le film) Lun 29 Sep - 18:56

samuel

samuel
Administrateur

Tout ça ne m'encourage pas a allé voir ce film.

53Noé (le film) - Page 2 Empty Re: Noé (le film) Mar 30 Sep - 0:17

vulgate

vulgate

samuel a écrit:Tout ça ne m'encourage pas a allé voir ce film.
Je comprends, mais il vaut quand-même le coup d'être vu pour le jeu des acteurs, la qualité des effets spéciaux, et l'imagination des scénaristes. Puis le film décrit bien la violence qui régnait sur terre avant le déluge et le déluge lui-même. De plus, la forme de l'arche est à peu près conforme à la description de la Bible.

54Noé (le film) - Page 2 Empty Re: Noé (le film) Sam 11 Oct - 3:08

Psalmiste

Psalmiste

J'ai vu que le DVD est en vente à france-loisirs.

Il est possible que je me l'achete.

55Noé (le film) - Page 2 Empty Re: Noé (le film) Lun 3 Nov - 18:40

Josué

Josué
Administrateur

hier sur la télé la chaîne guilli.
Noé (le film) - Page 2 Film_s10
un navet qui mélange l'histoire d'Abraham avec Noë.

56Noé (le film) - Page 2 Empty Re: Noé (le film) Jeu 1 Jan - 11:59

Josué

Josué
Administrateur

Noé (le film) - Page 2 Humour10

57Noé (le film) - Page 2 Empty Re: Noé (le film) Mer 18 Mar - 19:16

sypqys

sypqys

j'ai personnellement vu le film au cinéma c'est du grand n'importe quoi... des pierres se mettent à marcher et à parler au lieu des Nephillim. Bref, j'ai bien constaté que rien n'est conforme à part les animaux dans l'arche...

Je ne le conseille pas. Il ne m'a pas séduit.

http://pattos1166.blogspot.fr

58Noé (le film) - Page 2 Empty Re: Noé (le film) Mer 18 Mar - 19:43

epourkwapa



Zayin a écrit:
Psalmiste a écrit:Est ce qu'on entend le nom de Dieu dans ce film ?

Oui, sous l'appellation "Le Créateur" mais il s'agit d'une incrustation maçonnique évidente masquant en réalité l'expression "Le Grand architecte de l'univers".

On a aussi une présence anormale de TubalCain, autre personnage trés important dans la Franc-Maçonnerie, comme Hiram de Tyr, des artisans.

Non, Toubal-Caïn est d'abord un nom biblique antédiluvien. Regarde :

" Quant à Tsilla, elle aussi accoucha : de Toubal-Caïn, qui forgeait toutes sortes d’outils de cuivre et de fer. La sœur de Toubal-Caïn était Naama. " - Genèse 4: 22

C'est tout simplement un descendant de Caïn (petit-fils). Mais la où c'est étrange, c'est que si les francs-maçons font l'éloge de ce nom, c'est qu'ils ont un sens satanique de la justice. En effet, tout ce (beau) petit monde disparurent lors du déluge.

59Noé (le film) - Page 2 Empty Re: Noé (le film) Mer 18 Mar - 19:55

Josué

Josué
Administrateur

sypqys a écrit:j'ai personnellement vu le film au cinéma c'est du grand n'importe quoi... des pierres se mettent à marcher et à parler au lieu des Nephillim. Bref, j'ai bien constaté que rien n'est conforme à part les animaux dans l'arche...

Je ne le conseille pas. Il ne m'a pas séduit.
merci du renseignement.

60Noé (le film) - Page 2 Empty Re: Noé (le film) Mer 18 Mar - 20:51

epourkwapa



epourkwapa a écrit:
Zayin a écrit:
Psalmiste a écrit:Est ce qu'on entend le nom de Dieu dans ce film ?

Oui, sous l'appellation "Le Créateur" mais il s'agit d'une incrustation maçonnique évidente masquant en réalité l'expression "Le Grand architecte de l'univers".

On a aussi une présence anormale de TubalCain, autre personnage trés important dans la Franc-Maçonnerie, comme Hiram de Tyr, des artisans.

Non, Toubal-Caïn est d'abord un nom biblique antédiluvien. Regarde :

" Quant à Tsilla, elle aussi accoucha : de Toubal-Caïn, qui forgeait toutes sortes d’outils de cuivre et de fer. La sœur de Toubal-Caïn était Naama. " - Genèse 4: 22

C'est tout simplement un descendant de Caïn (petit-fils). Mais la où c'est étrange, c'est que si les francs-maçons font l'éloge de ce nom, c'est qu'ils ont un sens satanique de la justice. En effet, tout ce (beau) petit monde disparurent lors du déluge.

Désolé. J'ai répondu spontanément au message N° 14, sans connaître la suite du fil (je découvre le sujet).
Mais je suis surpris de la réaction des uns et des autres par rapport aux remarques bien sensées de Zaying à propos de ce fameux Toubal-caïn. Si vous le relisez, vous verriez qu'il ne faisait rien d'autre que d'essayer de nous mettre en garde contre la perversité de ce film dont les auteurs pourraient être d'obédience maçonnique. Mais on s'est tout de suite braqué contre ce qu'il essayait à maintes reprises de faire passer.
Ce qui est drôle, c'est qu'en lisant vos réponses contre Zaying ça donne l'impression que vous défendez bec et ongle la franc-maçonnerie. Déjà que des apostats nous ont parfois assimilé aux francs-maçons prétextant que Russel l'aurait été, si l'on se vexe quand quelqu'un attire notre attention sur un film (qui n'a pas été produit par les TJ) comme quoi certains indices laisseraient croire qu'il y a une forte influence maçonnique, c'est comme si nous leur caressons dans le sens du poil.
On a reproché à ce monsieur de détourner le sujet, alors que le sujet c'est précisément de dire ce que l'on trouve bien ou mal dans ce film. Mais quand d'autres personnes relèvent le côté bizarrerie de la même remarque que Zaying, alors là tout d'un coup on a rien à reprocher.
Je n'ai pas vu le film. Zaying s'étonne que Toubal-Caïn est présent dans ce film. Moi, ça ne m'étonne pas, car il est bien que le film ait montré que la descendance de Caïn était encore là et qu'ils ont perdu la vie dans le déluge. Mais là où c'est diabolique c'est que les auteurs auraient fait de Toubal-Caïn quelqu'un qui aurait survécu du déluge puisqu'il s'était introduit dans l'arche en cachette. Cela n'est pas biblique. Et si Zaying a relevé cette incohérence pourquoi serait-il blâmé ?
Les sociétés secrètes sont connues pour vouloir changer la mentalité de la société humaine sur plein de choses. Si quelqu'un pour se protéger contre ces mouvements diaboliques se fait une obsession pour ne pas être piégé, n'est-ce pas tout en son honneur ? Ne vaut-il pas mieux pour un chrétien un excès de prudence que pas du tout ? Or, me semble-t-il que Zaying n'est pas TJ.

Frères, votre mauvaise foi ne me donne plus envie de vous lire. S'il vous plait, mes frères, bannissez la mauvaise foi car les lecteurs ne sont pas dupent.

61Noé (le film) - Page 2 Empty Re: Noé (le film) Lun 28 Mar - 16:41

Josué

Josué
Administrateur


Je vient de revoir le film Salomon et la reine de Saba et il dit plusieurs fois le nom de Jéhovah.

62Noé (le film) - Page 2 Empty Re: Noé (le film) Mar 29 Mar - 11:42

chico.

chico.

Ce film a été fait par un réalisateur qui ne connaissait pas bien la bible car il des invraisemblances.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum