Lors de la réunion annuelle au siège mondial, nos compagnons du collège central ont présenté une version mise à jour de la Bible Traduction du Monde nouveau en anglais.
la New World Translation avait 60 ans et bien besoin d'un dépoussiérage au niveau du vocabulaire.
C'est une version donc révisée et moderne, avec appendice, mini-comment raisonner, et mouls illustrations qui est disponible pour nos frères anglophones.
Il est prévu d'adapter cette révision de traduction dans beaucoup de langues.
A cela s'ajoute une application pour smartphone et tablette (Android, iOS et Windows phone appelé JW LIBRARY (je vous laisse chercher) qui permet de consulter cette version, la version de référence, la Kingdom Interlinear, la Living Bible, la ASV et la King James.
Le texte de l'année 2014 est : Que ton Royaume Vienne (Mathieu 6:10)
un texte adapté pour le centenaire de la présence du Christ je trouve
la New World Translation avait 60 ans et bien besoin d'un dépoussiérage au niveau du vocabulaire.
C'est une version donc révisée et moderne, avec appendice, mini-comment raisonner, et mouls illustrations qui est disponible pour nos frères anglophones.
Il est prévu d'adapter cette révision de traduction dans beaucoup de langues.
A cela s'ajoute une application pour smartphone et tablette (Android, iOS et Windows phone appelé JW LIBRARY (je vous laisse chercher) qui permet de consulter cette version, la version de référence, la Kingdom Interlinear, la Living Bible, la ASV et la King James.
Le texte de l'année 2014 est : Que ton Royaume Vienne (Mathieu 6:10)
un texte adapté pour le centenaire de la présence du Christ je trouve