Feliks Kraspouët a écrit:1) Non, ça signifie que tu n'as rien compris sur la raison de la mort.
Je me souviens bien de ce que tu as dit.
Dieu a joué un tour à Satan en faisant désobéir Adam.
Adam avait le QI d'un enfant de 5 ans, et donc Dieu à demandé à cet enfant d'obéir à un ordre qu'il ne pouvait comprendre et il lui a promis la mort s'il n'y parvenait pas. Or Adam n'y est pas parvenu..
Feliks Kraspouët a écrit:2) Affirmer que Dieu a maudit les noirs alors que je venais d'écrire "Il n'y a pas à présent et il n'y a jamais eu une doctrine dans cette Église indiquant que les Noirs seraient sous une malédiction divine", ça montre que tu n'as pas tenu compte de ce que je disais ou que tu n'y as rien compris.
Ca veut dire quoi, ça !!!
"
certaines classes de la famille humaine qui sont noires, grossières, repoussantes, désagréables et de basses habitudes, sauvages et apparemment privées de la quasi-totalité des bienfaits de l'intelligence conférée à l'humanité."
Feliks Kraspouët a écrit:3) De quel droit empêcherais-tu Dieu de donner les commandements qu'il souhaite ? Quel orgueil, quel manque d'humilité de ta part que de prétendre que tu peux interdire à Dieu de légiférer comme bon lui semble !
Au contraire, je respecte les commandements de Dieu qui indiquait qu'un homme devait être mari d'une seule femme.
Et donc, je m'indigne de voir des humains décider de changer cette loi universelle rappelée par Jésus..
Demande à ta femme si elle serait prête à accueillir une autre Mme Feliks !!!
Feliks Kraspouët a écrit:
4) Donc, tu aurais préféré que le génocide continue. Ça va ? Tu le vis bien ?
C'est comme si tu disais à quelqu'un qui ne veut pas tuer un pestiféré s'il préférerait attraper la peste. Et non, gros bêta, il préférerait que la peste n'existe pas..
Pas de méchants, pas de guerres.. Mais tu ne feras pas de moi un assassin pour tuer d'autres assassins. Et pour le génocide, je te rappelle qu'on était au première loge pour justement refuser d'y prendre part.
Si tous les chrétiens avaient fait ce que Jésus avait commandé, savoir d'aimer ses ennemis en ne voulant pas leur faire la guerre, alors le petit moustachu à la mèche rebelle aurait eu beau s'égosiller, le génocide n'aurait pas eu lieu.
C'est donc une faillite de la chrétienté, ta religion en faisant partie, et non pas du message de Jésus.
Feliks Kraspouët a écrit:5) Avec des si, toi aussi tu serais mormon !
J'avais posé la question à deux missionnaires il y a 20 ans. En cas de conflit avec l'URSS, que feriez vous ??
Textuellement, on m'avait répondu : tuer des communistes, c'est pas grave !!!
Bonjour l'ambiance !!!
Feliks Kraspouët a écrit:
Bref, rien de nouveau sous le soleil : j'écris un truc, tu n'en tiens pas compte, tu poursuis ta logorrhée verbale et ton délire en gardant le même cap, celui que t'imposent les oeillères que tu as.
Tu écris mais tu ne saisis pas la portée de ce que tu dis. Là est ton problème..