Témoins de JEHOVAH VERITE actif

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vous me demandez mes croyances et de quel église je suis? la voici

+3
etalonservic
Josué
Psalmiste
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Invité

Invité

Rappel du premier message :

Je fréquente l'église Buisson Ardent c'est notre vision.
Nous sommes selon la vision, un mouvement renouveau, un mouvement du réveil.
Nous sommes une église d'implantation qui commence sur une ville reconnue par l'UNESCO pour sont carnaval.
Mes début sont a l'église Baptiste, après déménagement, ont pourrais dire a tendance pentecôtiste, en suite quelque temps plus tard j'étais dans une grande
assemblée américaine a plus de 250 km de chez moi chaque dimanche Capitol Worship Center un centre pour le réveil par la Puissance du Saint Esprit.
La semaine je rendais souvent visite chez les juifs messianique ou je participais par mes dons de musiciens dans l'équipe de louange.
Je ne sais plus me rendre avec eux puisque m'a vision est très prophétique dans mon appel. Donc quelques fois avec amitié et fraternité je participe au Shabbat le vendredi, c'est super.
mais je n'ai plus beaucoup de temps comme je suis engagé a Buisson Ardent.
Nous ne sommes pas divisé d'une autre église, quant le pasteur a eux fini sa formation ainsi que sa femme, ils ont reçu une vision pour la ville ou on est implanté.
Nous sommes donc Apostolique prophétique. tous ceux que j'ai cité sont mes frères et sœurs dans la foi.
ça vous dit quelques choses? vous allez maintenant dans vos intentions mettre a l'épreuves ma foi? Comme c'est une église prophétique, allez vous me demandez de prophétisé?
Si vous voulez en savoir plus sur ce que je veut dire par vision de notre assemblée, je peu vous envoyer le lien du site dont je suis le concepteur, ainsi ont ne se laissera pas a dire que nous sommes un évangile de prospérité.

Ha oui, je suis en Belgique, mais ma femme est moi nous quittons ce pays dans 2 ans définitivement pour la Haute-Savoie en France a environs 50 km de Genève.

Invité

Invité

etalonservic

Tu m'a demandé de parler de ce don, le don prophétique?
Pour ne pas aller chercher les Commentaire chez d'autres, je préfère l'écrire de ce que je reçois référencé de quelques texte de la Bible.
Je ne sais pas combien de temps cela va prendre, parce que j'écris un article de quelques pages sur la venue l'Antéchrist, peut-être que je le met un peu en attente pour faire celui des dons, je vais voir, j'attend peut-être un jour ou deux avant de commencé car je suis un peu sous la fatigue, un peu de repos avant m'apportera mieux.
Si tu as gardé le lien de mon site, il ne sera pas sur le forum mais dans le lien "Histoire" du site.

Invité

Invité

Bon,
je pense qu'il n'y a plus rien a ajouter et pour passer a un autre sujet,
seriez vous tous d'accord de lire mon témoignage d'une guérison longue de 9 ans?
ce sera peut-être plus édifiant si vous croyez que Dieu peut encore guérir les maladie.

Josué

Josué
Administrateur

Pour moi le sujet est clos.tu est un évangéliste sortie du rang comme beaucoup d autres qui font leur petite religion.

Invité

Invité

Josué a écrit:Pour moi le sujet est clos.tu est un évangéliste sortie du rang comme beaucoup d autres qui font leur petite religion.

Au moins je ne suis pas robotisé par un "Esclave fidèle et avisé" celui qui reçoit les révélation pour écrire vos bouquins.

Invité

Invité

De plus ce que je vois sur ce forum et vos frères et sœurs qui ont l'air si gentil
d'apporter la bonne nouvelle de porte en portes, il y a 2 faces, celle que l'ont vois quant il sonne chez nous et celle de la face cachée.
Ont le découvre ici, c'est a ce demander si vous êtes vraiment TJ

VENT

VENT
MODERATEUR
MODERATEUR

"l'esclave fidèle et avisé" ne reçoit pas de révélation mais reçoit "l'autorité d'enseigner" la révélation de la parole de Dieu la bible qui est a la disposition de l'humanité.

Matthieu 24 : 45 “ Quel est donc l’esclave fidèle et avisé que son maître a établi sur ses domestiques, pour leur donner leur nourriture en temps voulu ? 46 Heureux cet esclave si son maître, en arrivant, le trouve en train de faire ainsi !

47 Vraiment, je vous le dis : Il l’établira sur tous ses biens.

Jésus parle de donner la nourriture en temps voulu, pas de faire de nouvelles révélations.

L'EFA ne fait donc que distribuer la nourriture spirituelle contenu dans la parole de Dieu la bible, rien d'autre n'est rajouté ni retranché, le message est le même que celui que Jésus a enseigné à ses apôtres c'est tout.

Il ne peut donc pas y avoir "robotisation" de qui que ce soit, ou alors ce n'est pas la bible que les gens dont tu dis "robotisé" lisent Man of God.

Psalmiste

Psalmiste

Man of God a écrit:De plus ce que je vois sur ce forum et vos frères et sœurs qui ont l'air si gentil
d'apporter la bonne nouvelle de porte en portes, il y a 2 faces, celle que l'ont vois quant il sonne chez nous et celle de la face cachée.
Ont le découvre ici, c'est a ce demander si vous êtes vraiment TJ

Si ce forum ne te plait pas, tu peux toujours aller voir ailleurs, nous te retenons pas !

Invité

Invité

Ce que j'ai fait,
dont un membre d'ici a fait un faux témoignage,
et affirme posséder de nombreux documents accablant sur la WT.
sur le forum que j'ai visité.

Josué

Josué
Administrateur

Rappel ici c est pas une section sur les tj.alors fin de la dérive.

Psalmiste

Psalmiste

Je ne pense pas que Man of God soit ici pour nous paler de ses croyances, mais plutot pour casser du TJ Sad

VENT

VENT
MODERATEUR
MODERATEUR

C'est toujours comme ça que ça se termine avec les anti-TJ

etalonservic

Freres je suis Tj et je n'ai pas l'impression que Man of god voulait casser du TJ
Par contre je me demande si on lui aurait parle de cette maniere si nous etions a sa porte
Ne rendez pas difficile la prochaine visite de nos freres a sa porte
Si nous savons que nos croyances sont fondes sur la bible,defondons nos croyances avec celle ci
Une certitude meme tres forte peut ne pas toujours etre basee sur la bible
On peut faire aussi une utilisation non approprie de la bible
Par exemple quelqu un a dit avec tous ses églises évangéliques pentecôtistes Dieu doit si perdre.
(1 Corinthiens 3:4) Car quand l’un dit : “ Moi, j’appartiens à Paul ”, mais un autre : “ Moi, à Apollos ”, n’êtes-vous pas tout simplement des hommes ?
Cette argument peut nous etre retourne,montrons de la consideration,ecoutons et comprenons ce que l'autre veut dire,surtout celui qui ne frequente peut etre pas notre congregation.
Comment pouvez vous juger si vite de son manque de sincerite ?
Man of god ,on peut trouver des choses accablantes sur toutes les eglises ,car elles sont composes d'hommes pecheurs et cela des le commencement,regarde Paul il avoue lui meme avoir persecute des chretiens alors qu il pensait etre dans la vrai religion et servir le vrai Dieu,ne faisons pas son erreur ne nous persecutons pas les uns les autres.
Parfois des choses mechantes sont dites et ce sont des mensonges,comme dans le cas de Jesus.
Freres ,il sera difficile de prouver qui est l'esclave fidele et avise a un non TJ,car en fin de compte les versets de Matthieu 24 et de Luc 12 montrent que c'est le maitre qui appellera ainsi cette esclave,bien sur un esclave peut penser je suis avise,mais peut etre qu'il se trompe.En 40 ans de predication de porte en porte,j ai rencontre beaucoup de gens
reconnaitre que la mechancete augmente,presque a chaque porte,mais personne ne m a dit le mechant dont tout le monde parle,ne cherchez plus, c'est moi.
En fait c'est toujours l'autre, le voisin proche ou eloigne et la meme reponse de porte en porte.
A l'inverse beaucoup pense le bien c est nous qui le faisons ,regardez Matt 25 ,c'est nous qui faisons des oeuvres de puissance au nom du Christ.
Freres restez en paix

Psalmiste

Psalmiste

etalonservic, si tu relis bien cette discution depuis le debut, tu remarqueras bien que pour ma part je ne lui ai pas manqué de respect !

En revanche lui m'a plus ou moins fait passer pour 1 menteur, en métant en doute le fait que je sois 1 ex-évangélique !

Psalmiste

Psalmiste

De plus si Man of God veut en savoir plus sur les TJ, il peut toujours faire ce que j'ai fais lorsque j'étais moi même évangelique, c'est a dire qu'il peut examiner avec sa bible et des commentaires bibliques de son église, les croyances évangeliques et les croyances TJ !

Psalmiste

Psalmiste

Man of God peut aussi aller sur le site www.jw.org s'il souhaite connaitre la vérité !

Psalmiste

Psalmiste

VENT a écrit:C'est toujours comme ça que ça se termine avec les anti-TJ

Oui, les personnes comme Man of God (ou comme les mormons qui sont sur le forum) ne viennent pas ici pour en savoir plus sur la bible, mais ils viennent ici pour tenter de nous convertir !

VENT

VENT
MODERATEUR
MODERATEUR

etalonservic a écrit:Freres je suis Tj et je n'ai pas l'impression que Man of god voulait casser du TJ

Bonjour etalonservic

Je veux bien te croire mon frère mais la réalité est tout autre.

Quand un participant commence à parler sans savoir, disant que l'EFA c'est la WT et qu'il la dénigre, ce n'est plus du dialogue mais des attaques injustifiées dont on doit prendre congé en le saluant, y a rien d'autre à dire.

etalonservic

Merci de me rassurer
Je n accuse personne et d'autre part je ne suis pas un juge
Si quelqu un veut nous convertir ,je le comprends ,est ce que ce
n'est pas notre desir aussi ?
Convaincu que nous comprenons les ecritures mieux que l'autre
nous cherchons a l'enseigner pour son salut.
Il peut etre dans la meme demarche n'est ce pas ?

Invité

Invité

Matthieu 10:34 "Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre ; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée."

Cette parole de Jésus n'est pas a prendre principalement pour les guerres qui ce sont passé au travers des siècles après qu'il est monté au ciel. Nous le voyons sur ce fil.
Chacun veut apporter sa vérité, toutes confessions confondue disent avoir la vérité.
l'épée ou le glaive sort de la langue qui faut dompter. Jacques 3:8-18

Peut importe a qui j'appartiens, ce n'est pas une confession religieuse, la vraie religion c'est Jésus Christ est seul lui est juge de nos actes, pas nous hommes.
Ce n'est pas parce que Jésus l'a fait avec autorité envers les pharisiens que nous, nous avons le droit de le faire. Matthieu 7:1,2

Eprouver les esprits, c'est avoir le discernement et nous ne devons pas juger le service d'un autre croyant (1 Cor. 4:1-5; Rom. 14 4).

Ma venue ici n'est pas pour casser du TJ.
Vous écrivez des sujets sur les confessions dans l'idée d'avoir ceux-ci et d'avoir le droit de se défendre et puis c'est la case ejection.
Vous m'avez demandé mes croyances, je l'ai fait et dire que je suis venu agresser, alors il faut relire sur ce qui à été répondu, en gros puisque je suis dans la fausse religion, ma mort est annoncé.

etalonservic: voila au moins des paroles sages.
La patience est un fruit de l'Esprit.
Si je dit comment il m'est arrivé de croire en Dieu le jour de mes 16 ans il y a longtemps, ce sera peut-être insensé.
Je voulais tuer mes parents pour ce qu'ils m'ont fait, mais le jour de mes 16 ans quelque chose s'est passé que en un instant, mon cœur a changé. Je n'ai pas vécu avec mes parents étant mis en orphelinat après ce que j'ai subi.
J'ai discuté avec vos frères ou sœurs mon expérience, certains ont eu cette réflexion en me disant que Satan peut se changer aussi en ange de lumiere, ça je le sait bien c'est écrit, et que c'étais surement démoniaque.
C'est surement une des raisons qui me pousse a dire que TJ je ne le serais pas.
Moi je le crois, Dieu ne parle pas seulement aux travers de livre, mais aussi, il n'est pas sourd et ni muet.
La mort annoncé parce que je suis dans une fausse religion, ne m'a pas convaincu a chercher plus loin parce que ce sont des paroles de malediction, on est tous humains et ça tellement été choquant que si des TJ sonne chez moi, je ferais montrer ce sujet.
Je ne le ferais pas car ce serais la colère qui agirait en moi.

Dieu vous bénissent.

Josué

Josué
Administrateur

ses paroles concernent les familes proches. la vérité divise dans le sens que certains ne veulent pas l'écouter.

Dernière édition par Josué le Lun 18 Mar - 18:03, édité 1 fois

etalonservic

Man of God a écrit:Matthieu 10:34 "Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre ; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée."

Cette parole de Jésus n'est pas a prendre principalement pour les guerres qui ce sont passé au travers des siècles après qu'il est monté au ciel. Nous le voyons sur ce fil.
Chacun veut apporter sa vérité, toutes confessions confondue disent avoir la vérité.
l'épée ou le glaive sort de la langue qui faut dompter. Jacques 3:8-18

Peut importe a qui j'appartiens, ce n'est pas une confession religieuse, la vraie religion c'est Jésus Christ est seul lui est juge de nos actes, pas nous hommes.
Ce n'est pas parce que Jésus l'a fait avec autorité envers les pharisiens que nous, nous avons le droit de le faire. Matthieu 7:1,2

Eprouver les esprits, c'est avoir le discernement et nous ne devons pas juger le service d'un autre croyant (1 Cor. 4:1-5; Rom. 14 4).

Ma venue ici n'est pas pour casser du TJ.
Vous écrivez des sujets sur les confessions dans l'idée d'avoir ceux-ci et d'avoir le droit de se défendre et puis c'est la case ejection.
Vous m'avez demandé mes croyances, je l'ai fait et dire que je suis venu agresser, alors il faut relire sur ce qui à été répondu, en gros puisque je suis dans la fausse religion, ma mort est annoncé.

etalonservic: voila au moins des paroles sages.
La patience est un fruit de l'Esprit.
Si je dit comment il m'est arrivé de croire en Dieu le jour de mes 16 ans il y a longtemps, ce sera peut-être insensé.
Je voulais tuer mes parents pour ce qu'ils m'ont fait, mais le jour de mes 16 ans quelque chose s'est passé que en un instant, mon cœur a changé. Je n'ai pas vécu avec mes parents étant mis en orphelinat après ce que j'ai subi.
J'ai discuté avec vos frères ou sœurs mon expérience, certains ont eu cette réflexion en me disant que Satan peut se changer aussi en ange de lumiere, ça je le sait bien c'est écrit, et que c'étais surement démoniaque.
C'est surement une des raisons qui me pousse a dire que TJ je ne le serais pas.
Moi je le crois, Dieu ne parle pas seulement aux travers de livre, mais aussi, il n'est pas sourd et ni muet.
La mort annoncé parce que je suis dans une fausse religion, ne m'a pas convaincu a chercher plus loin parce que ce sont des paroles de malediction, on est tous humains et ça tellement été choquant que si des TJ sonne chez moi, je ferais montrer ce sujet.
Je ne le ferais pas car ce serais la colère qui agirait en moi.

Dieu vous bénissent.

Tes epreuves sont touchantes et nous exprimonspour toi de la compassion

Invité

Invité

Merci,
maintenant il faut que je travaille durant un bon mois avant de partir a Strasbourg
pour l'album faire les arrangements musicaux.
Dieu vous bénissent.

Josué

Josué
Administrateur

Man of God a écrit:Merci,
maintenant il faut que je travaille durant un bon mois avant de partir a Strasbourg
Dieu vous bénissent.
va .la musique adoucie les moeurs. mais qu'elle ne prenne pas la première place dans ta vie.

Invité

Invité

Josué a écrit:
Dieu vous bénissent.
va .la musique adoucie les moeurs. mais qu'elle ne prenne pas la première place dans ta vie.

Tu as raison Josué, tu me confirme cette parole, il y a d'autres choses a coté qu'il faut faire aussi sinon la musique serais une idole que j'en fait.
Soit béni

Josué

Josué
Administrateur

Man of God a écrit:
Josué a écrit:
Dieu vous bénissent.

Tu as raison Josué, tu me confirme cette parole, il y a d'autres choses a coté qu'il faut faire aussi sinon la musique serais une idole que j'en fait.
Soit béni
ça peut être un danger.méfie toi quand même.

etalonservic

Man of God a écrit:
Josué a écrit:
Dieu vous bénissent.

Soit béni
Si j ai bien compris la musique est pour toi une facon de louer Dieu comme pour les psaumes dans la bible

Invité

Invité

etalonservic a écrit:
Man of God a écrit:
Josué a écrit:

Soit béni
Si j ai bien compris la musique est pour toi une facon de louer Dieu comme pour les psaumes dans la bible

oui etalonservic, exactement bien vu, que tu me dise cela par rapport au Psaumes
David est une de me référence en exprimant tout son amour a Dieu.
Je n'ai jamais fait le solfège, et lorsque j'ai été touché par l'amour de Dieu, il n'a pas fallut longtemps pour que j'écrit des chants et puis un ami d'école ma offert un synthé et ce qui sortais, la musique étais peut-être pas pro, mais laissant aller mes doigt sur les notes, c'est l'expression qui sort des tripes et ça fait du bien.
Ma femme doit-être jalouse, je ne lui ai jamais écrit un chant pour elle Very Happy

Psalmiste

Psalmiste

Je suppose que tu vends tes CD ? Donc que tu te fais de l'argent sur le dos de Dieu !

Invité

Invité

Psalmiste a écrit:Je suppose que tu vends tes CD ? Donc que tu te fais de l'argent sur le dos de Dieu !

Je m'attendais a cette question. Oui les cd seront en vente, dans un premier temps 500 copies, infographies, boitiers, cd, célophanage + payer la SABAM en Belgique pour les hologrammes (label), ça coute et le studio coute très cher plus que tu ne le crois.
Tu veux les chiffres en plus?
Une question psalmiste: quant tu reçois tes publications pour les réunions du dimanche et ceux pour aller de porte en portes, ça ne me regarde pas ce que tu met ou pas mais par consciences quant tu arrive devant le tronc dans le fond de la salle tu ferais comme si de rien n'étais?
Le papier, les rotatives, l'encre etc...
C'est pas gratuit pour Brooklyn et autres filiale.
Ce n'est pas de l'argent sur le dos de Dieu.
Je ne serais surement pas riche en le faisant car ça n'ira pas sur les médias connu.
On est plus au temps de David, je fait des œuvres musicales et si je fait pas protéger mes droits et qu'on me vole au moins une, puis je passe dans plusieurs endroit pour les interpréter, qui devra payer pour plagiat?

Voici au moins ce chiffre, je fait protéger mes droits d'auteurs, une attestation pour une œuvre coute 30€
Au lieu de faire ce cd, je pourrais m'acheter un bon 4x4

Psalmiste

Psalmiste

Pour info si tu ouvre 1 Tour de Garde ou 1 Réveillez vous à la 1ère page, tu y verras qu'il est bien dit que ces brochures ne peuvent être vendu !!!

Invité

Invité

Psalmiste a écrit:Pour info si tu ouvre 1 Tour de Garde ou 1 Réveillez vous à la 1ère page, tu y verras qu'il est bien dit que ces brochures ne peuvent être vendu !!!

Je le sait très bien ça, mais sans offrandes pas de papier, a moins que l'argent ou le papier pour l'imprimerie tombe du ciel Very Happy
Puis j'ai vu les rotatives sur des reportages, j'ai travailler dans l'industrie avant, une bonne machine tu pourrait acheter un semi-remorque a la place.
Ceux qui sont sur ces machines sont bénévole, je le sait aussi, moi je parle de tout ce qui sert a l'impression. Sans argent, rien

Que dois-je faire, je ne peux plus par mon statut a la sécurité sociale travailler jusque 2035 en usine, c'est donc l'état qui me paye.
Si je dit de ma bouche que je serais malade jusque cette date, je le resterai.
J'ai eu une grave maladie maintenant ça va mieux mais mon usine ne veut pas me reprendre puisque je suis toujours en contrat.
Aujourd'hui, je vais vraiment mieux et je n'autorise plus personnes a dire, ni même ma femme que je suis encore malade.
Dans un sens, je profite de l'état ils me payent bien sans rien faire.

Psalmiste

Psalmiste

Tu crois aux miracles et tu me dis que tu es reconnu "inapte" pour l'usine jusqu'en 2035 ???

Ils sont où les miracles dans ta vie alors ???

Jésus ne mettait pas 20 ans pour faire 1 guérison !!!

Psalmiste

Psalmiste

Concernant nos périodiques, nos livres, nos encyclopédies, nos CD, nos DVD, etc, certains TJ les ont GRATUITEMENT, du fait qu'ils n'ont qu'un petit salaire, ou 1 maigre retraite, et qu'ils ne peuvent donc pas se permettre de faire 1 offrande.

A part les TJ, je ne connais AUCUNE église qui offre GRATUITEMENT la connaissance biblique !

Invité

Invité

Psalmiste a écrit:Tu crois aux miracles et tu me dis que tu es reconnu "inapte" pour l'usine jusqu'en 2035 ???

Ils sont où les miracles dans ta vie alors ???

Jésus ne mettait pas 20 ans pour faire 1 guérison !!!

Je suis guéri et je l'affirme.
Si mon usine ne veut pas me reprendre c'est que je doit passer a autre chose.
Moi je sait.
Je n'ai pas a me justifier de la suite, donc j'arrete de surveiller ce sujet.
En tout cas, a part un membre, vous ne m'avez pas convancu.
Si vous réagissez devant un inconverti da la sorte aux porte, je crois que vous ferez quelques jour a l'hôpital.
Salut Eddy.

Psalmiste

Psalmiste

Si vous réagissez devant un inconverti da la sorte aux porte, je crois que vous ferez quelques jour a l'hôpital.

koa Des menaces ???

Psalmiste

Psalmiste

En tout cas, a part un membre, vous ne m'avez pas convancu.

Pour info tu ne nous a pas convaincu non plus !!!

Psalmiste

Psalmiste

Si mon usine ne veut pas me reprendre c'est que je doit passer a autre chose.

Ok, ça je peux le comprendre, mais ce n'est pas pour autant que tout ceux qui sont au chomage se font de l'argent sur le dos de Dieu !!!

Psalmiste

Psalmiste

Bon si maintenant tu veux en savoir plus sur la Bible, tu peux toujours aller sur le site www.jw.org

Josué

Josué
Administrateur

Man of God a écrit:
Psalmiste a écrit:Pour info si tu ouvre 1 Tour de Garde ou 1 Réveillez vous à la 1ère page, tu y verras qu'il est bien dit que ces brochures ne peuvent être vendu !!!

Je le sait très bien ça, mais sans offrandes pas de papier, a moins que l'argent ou le papier pour l'imprimerie tombe du ciel Very Happy
Puis j'ai vu les rotatives sur des reportages, j'ai travailler dans l'industrie avant, une bonne machine tu pourrait acheter un semi-remorque a la place.
Ceux qui sont sur ces machines sont bénévole, je le sait aussi, moi je parle de tout ce qui sert a l'impression. Sans argent, rien

Que dois-je faire, je ne peux plus par mon statut a la sécurité sociale travailler jusque 2035 en usine, c'est donc l'état qui me paye.
J'ai eu une grave maladie maintenant ça va mieux mais mon usine ne veut pas me reprendre puisque je suis toujours en contrat.
Aujourd'hui, je vais vraiment mieux et je n'autorise plus personnes a dire, ni même ma femme que je suis encore malade.
les offrandes sont des dons volontaires. il n'est pas question de dîme pour avoir de l'argent.jésus a bien dit il y a plus de bonheur a donner qu'a recevoir.

Invité

Invité

Bonsoir,
mardi je vais dans une salle du royaume, je vais les inviter a venir chez moi

Psalmiste

Psalmiste

C'est bien, mais quel est ton état d'esprit en faisant venir des TJ chez toi ?

Est ce pour en apprrndre plus sur la bible ?

Ou est ce pour tenter de convertir les TJ ?

Josué

Josué
Administrateur

Psalmiste a écrit:C'est bien, mais quel est ton état d'esprit en faisant venir des TJ chez toi ?

Est ce pour en apprrndre plus sur la bible ?

Ou est ce pour tenter de convertir les TJ ?
tant fait pas ils ferrons bien la part des choses.c'est sympa cette invitation.

Invité

Invité

Comme ils seront surement a 2, je ne serais pas seul non plus

Psalmiste

Psalmiste

Man of God a écrit:Comme ils seront surement a 2, je ne serais pas seul non plus

Oé... Donc si je comprends bien, ton but n'est pas d'avoir 1 étude biblique par des TJ, mais de tenter de les convertir !!!

Ben bon courage à toi, parce que je doute fortement que les TJ qui viendront te visiter se laisseront avoir par tes "arguments" évangéliques !!!

Invité

Invité

Man of God a écrit:

Le RECYCLAGE, ça ne te dit rien je suppose ?. penses-y le papier se recupere, l'encre aussi.

Invité

Invité

Psalmiste a écrit:
Man of God a écrit:Comme ils seront surement a 2, je ne serais pas seul non plus

Oé... Donc si je comprends bien, ton but n'est pas d'avoir 1 étude biblique par des TJ, mais de tenter de les convertir !!!

Ben bon courage à toi, parce que je doute fortement que les TJ qui viendront te visiter se laisseront avoir par tes "arguments" évangéliques !!!

Moi il ne m,aura pas du tout meme jamais de sa vie.

Psalmiste

Psalmiste

De toute façon Man of God peut citer aux TJ qu'il va rencontrer des versets prouvant soi-disant la trinité, l'enfer, les dons de l'esprit, etc..., ce n'est pas 1 problème, car nous connaissons tous ces versets, et nous savons tous les commenter !

Il peut même dire que la TMN est 1 bible falsifiée si ça l'amuse, car la encore ce n'est pas 1 problème, car s'il préfère que les TJ utilisent 1 autre version, ça ne dérangera nullement les TJ !

Enfin il peut aller jusqu'a dire que les TJ sont de faux prophètes, mais alors là il lui faudra des preuves solides pour le démontrer, et je doute qu'il puisse trouver ce genre de preuves !

Josué

Josué
Administrateur

IL FAUT ATTENDRE QUE LA RENCONTRE SE FASSE.

Invité

Invité

Psalmiste a écrit:De toute façon Man of God peut citer aux TJ qu'il va rencontrer des versets prouvant soi-disant la trinité, l'enfer, les dons de l'esprit, etc..., ce n'est pas 1 problème, car nous connaissons tous ces versets, et nous savons tous les commenter !

Il peut même dire que la TMN est 1 bible falsifiée si ça l'amuse, car la encore ce n'est pas 1 problème, car s'il préfère que les TJ utilisent 1 autre version, ça ne dérangera nullement les TJ !

Enfin il peut aller jusqu'a dire que les TJ sont de faux prophètes, mais alors là il lui faudra des preuves solides pour le démontrer, et je doute qu'il puisse trouver ce genre de preuves !

La trinité ne sera pas un problème pour nous non plus, la TMN falsifiée ne servira pas de preuve puisque c'est un apostat pour vous et pour les fausses prophéties, Christian habite a 5 km de chez moi et c'est pas un problème d'aller voir les archives mais comme ont ne va pas prendre des centaines de publications, ce sera un autre sujet qui sera abordé.
Ont pourrais parler de Johannes Greber?
Enfin, si ont parle de tout ça il ne sera pas un problème de rester des jours a en parler sans sortir.
Ma demande a les voir n'est pas pour une étude , mais pour autre chose.

Psalmiste

Psalmiste

Qui est Christian ?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant