Témoins de JEHOVAH VERITE actif

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vous me demandez mes croyances et de quel église je suis? la voici

+3
etalonservic
Josué
Psalmiste
7 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

Invité

Invité

Je fréquente l'église Buisson Ardent c'est notre vision.
Nous sommes selon la vision, un mouvement renouveau, un mouvement du réveil.
Nous sommes une église d'implantation qui commence sur une ville reconnue par l'UNESCO pour sont carnaval.
Mes début sont a l'église Baptiste, après déménagement, ont pourrais dire a tendance pentecôtiste, en suite quelque temps plus tard j'étais dans une grande
assemblée américaine a plus de 250 km de chez moi chaque dimanche Capitol Worship Center un centre pour le réveil par la Puissance du Saint Esprit.
La semaine je rendais souvent visite chez les juifs messianique ou je participais par mes dons de musiciens dans l'équipe de louange.
Je ne sais plus me rendre avec eux puisque m'a vision est très prophétique dans mon appel. Donc quelques fois avec amitié et fraternité je participe au Shabbat le vendredi, c'est super.
mais je n'ai plus beaucoup de temps comme je suis engagé a Buisson Ardent.
Nous ne sommes pas divisé d'une autre église, quant le pasteur a eux fini sa formation ainsi que sa femme, ils ont reçu une vision pour la ville ou on est implanté.
Nous sommes donc Apostolique prophétique. tous ceux que j'ai cité sont mes frères et sœurs dans la foi.
ça vous dit quelques choses? vous allez maintenant dans vos intentions mettre a l'épreuves ma foi? Comme c'est une église prophétique, allez vous me demandez de prophétisé?
Si vous voulez en savoir plus sur ce que je veut dire par vision de notre assemblée, je peu vous envoyer le lien du site dont je suis le concepteur, ainsi ont ne se laissera pas a dire que nous sommes un évangile de prospérité.

Ha oui, je suis en Belgique, mais ma femme est moi nous quittons ce pays dans 2 ans définitivement pour la Haute-Savoie en France a environs 50 km de Genève.

Psalmiste

Psalmiste

Ah oui je connais l'Eglise Apostolique, car autrefois il y en avait 1 dans ma ville, et lorsque j'étais évangélique je l'ai fréquenté. Mais cette assemblée a finit par fermer, faute de monde au culte !

Oui vas y, donne nous le lien de ton église !

Sans quoi tu es de quel coté de la Belgique ? Je te pose la question car j'y vais pratiquement tout les jours en Belgique (je suis frontalier).

Invité

Invité

Je suis a 30 km de Mons, La Louvière.
La frontière la plus proche ou la semaine prochaine je m'y rend pour retourner a l'école
(a 42 ans) C'est Erquelinnes près de Jeumont.
Mes cours c'est pour me perfectionner dans mes compétences webdesigner et programmation.
En plus j'éspere pas trop épuisant, je serais a Strasbourg plusieurs fois sur l'année 2013 et 2014 je vais être exigent avec les musiciens qui vont travailler avec moi lol Very Happy mais quand même gentil

Invité

Invité

Man of God a écrit:Je fréquente l'église Buisson Ardent c'est notre vision.
Nous sommes une église d'implantation qui commence sur une ville reconnue par l'UNESCO pour sont carnaval.
Mes début sont a l'église Baptiste, après déménagement, ont pourrais dire a tendance pentecôtiste, en suite quelque temps plus tard j'étais dans une grande
assemblée américaine a plus de 250 km de chez moi chaque dimanche Capitol Worship Center un centre pour le réveil par la Puissance du Saint Esprit.
La semaine je rendais souvent visite chez les juifs messianique ou je participais par mes dons de musiciens dans l'équipe de louange.
Je ne sais plus me rendre avec eux puisque m'a vision est très prophétique dans mon appel. Donc quelques fois avec amitié et fraternité je participe au Shabbat le vendredi, c'est super.
Nous ne sommes pas divisé d'une autre église, quant le pasteur a eux fini sa formation ainsi que sa femme, ils ont reçu une vision pour la ville ou on est implanté.
Nous sommes donc Apostolique prophétique. tous ceux que j'ai cité sont mes frères et sœurs dans la foi.
ça vous dit quelques choses? vous allez maintenant dans vos intentions mettre a l'épreuves ma foi? Comme c'est une église prophétique, allez vous me demandez de prophétisé?
Si vous voulez en savoir plus sur ce que je veut dire par vision de notre assemblée, je peu vous envoyer le lien du site dont je suis le concepteur, ainsi ont ne se laissera pas a dire que nous sommes un évangile de prospérité.

Ha oui, je suis en Belgique, mais ma femme est moi nous quittons ce pays dans 2 ans définitivement pour la Haute-Savoie en France a environs 50 km de Genève.

Les gens sont prêt a croire n'importe quoi pff !!. c'est mon avis.

Josué

Josué
Administrateur

avec tous ses églises évangéliques pentecôtistes Dieu doit si perdre.
(1 Corinthiens 3:4) 4 Car quand l’un dit : “ Moi, j’appartiens à Paul ”, mais un autre : “ Moi, à Apollos ”, n’êtes-vous pas tout simplement des hommes ?

Invité

Invité

caramel-mou a écrit:

dis le si tu es franc ou franche

Invité

Invité

Josué a écrit:avec tous ses églises évangéliques pentecôtistes Dieu doit si perdre.
(1 Corinthiens 3:4) 4 Car quand l’un dit : “ Moi, j’appartiens à Paul ”, mais un autre : “ Moi, à Apollos ”, n’êtes-vous pas tout simplement des hommes ?

je n'appartiens a aucun des deux que tu as cité, j'appartiens a Jésus point barre

Invité

Invité

Caramel-mou,
j'aime la franchise par dessus tout, c'est quoi ton problème sur le gens sont prêt a croire n'importe quoi?

Invité

Invité

Pour ajouter, qui je prie:

Pour chercher la prononciation de Du Nom de Dieu, je ne cherche pas a le faire pour ne pas déformer son Nom.
Il se donne plusieurs titre que nous de langue francophone est plus facile a dire comme:
El
Eloha
Elohim
El-Shaddaï
AdonaÎ
Yeshua ou Jésus
Et encore en français courant: Eternel
J'en oublie encore peut-être pour notre Dieu Saint.

Psalmiste

Psalmiste

Pourquoi tu ne cites pas aussi "Jéhovah" ?

Tu sais, on est pas les seuls à appeler Dieu Jéhovah !

Des bibles protestantes (Segond, Darby, etc) contiennent ce nom ; de plus des cantiques évangéliques contiennent également le nom de Dieu sous la forme Jéhovah !

Invité

Invité

Josué a écrit:avec tous ses églises évangéliques pentecôtistes Dieu doit si perdre.

Les hommes s'y perdent, Dieu pas du tout puisque il va toutes les detruire ensemblent. ne t'inquiete pas meme si tu blagues, Dieu sait bien calculer son temps et d'ailleurs, s'il connaît et sait compter tous les CHEVEUX de notre tête comme il est dit dans la bible, encore bien plus les fausses religions qui lui font du mal et lui rient au nez. Smile

Invité

Invité

Man of God a écrit:
caramel-mou a écrit:

dis le si tu es franc ou franche

Oui t'inquiete je suis un homme et je sais mettre mes pantalons et je le redis, meme si je n,ai rien contre toi personnellement, tu fais fausse route, pas avec tes musiciens mais avec la religion.

Comment peux-tu dire que tu es dans la bonne? explique nous ca avec la bible et pas avec un livre comme les mormons plein de détours et de mauvaise foi font tout l'temps car tu vas vite me lire au sens que je ne suis pas vraiment gèné tout en demeurant dans les limites. voila mon ami. Wink

Invité

Invité

Psalmiste a écrit:Pourquoi tu ne cites pas aussi "Jéhovah" ?

Tu sais, on est pas les seuls à appeler Dieu Jéhovah !

Des bibles protestantes (Segond, Darby, etc) contiennent ce nom ; de plus des cantiques évangéliques contiennent également le nom de Dieu sous la forme Jéhovah !

Je savait bien je m'y attendais a cette réponse.
Je serais plus crédible a croire les juifs sur ceci: la prononciation du tétragramme étais considéré comme trop saint pour être même prononcé et lui substituaient Adonaï (Seigneur) ou Elohim (Dieu)

Vous juger parmi tant d'autres religions les catholiques de "Babylone la grande" "La grande prostituée" mais ce moine dominicain Raymondus Martini doit être votre ami? Il a mis un nom a Dieu il y a environs 8 siècles qui n'étais pas connu des Juifs et des grecs avant ça. La prononciation n'est pas exact mais une supposition.
Je ne peu vous mettre le terme exact venant des témoins de Jéhovah que j'ai lu bien avant que internet n'existe, mais comme je ne le possède plus chez moi je peu le trouver facilement par la technologie d'internet, je préfère m'exprimer sans mettre ce copier/coller du texte original, a vous de chercher dans vos archives cet expression.

Donc une supposition n'a pas droit de recevoir mes prières. Si c'est un sacrilège pour les juifs de déformer le nom de Dieu, je suis de leurs avis.
Je vous ai dit que les juifs messianiques étais aussi mes frères et sœurs et c'est facilement que je peu avoir des infos des origines des écritures hébraïques.

J'en vient a la segond, même si vous avez trouvez ce nom dans cette Bible, j'ai dit ce que j'en pensais et pour infos ce nom à été enlevé de la segond actuelle.
Je dit bravo à celui qui l'a révisée.

Quant j'utilise personnellement une bible, je prend la chouraqui chez moi, a l'étude biblique souvent la segond.
A propos des cantiques qui mentionne "Jéhovah" dans notre église moderne nous n'en avons pas, ont ne chantent pas des cantiques d'il y a bien un siècle.
Tu es sur d'avoir été dans une église apostolique prophétique Psalmiste?
Ou c'étais pour mieux m'aborder?

Psalmiste

Psalmiste

Je ne te parle pas de catholiques mais de chants et de bibles protestantes évangéliques ou ce nom s'y trouve !

Psalmiste

Psalmiste

Pour je te dirais que je suis allé dans 1 église apostolique si ce n'etait pas vrai ???

Tu me prend pour 1 menteur ou quoi ???

Psalmiste

Psalmiste

Au contraire, la Nouvelle Bible Segond (NBS) prend soin de rajouter "YHWH" dans des tas de passages de l'AT !

Psalmiste

Psalmiste

Si les Juifs ne peuvent pas prononcer le tétragramme, pourquoi alors David le prononce dans les psaumes ?

Invité

Invité

Caramel-mou
Je vais répondre sans bouquin, en commençant par une par une question:
Avez vous toujours ce livre théocratique avec vous lorsque vous aller de porte en portes? ou ce forum?
Comment répondre: Je suis catholique
- Je suis protestant
- Je suis athée
et j'en oublie peut-être encore d'autres termes.
Je vous le dis a chacun: Pour vous, je fait partie de la fausse religion, si c'est ce que La Tour de Garde ou autres publications, vous enseigne, je commence par vous donnez un texte biblique inspirée de Dieu a faire très attention quand vous prononcez de vos bouche la mort.

Voici: Proverbes 18:21 "La mort et la vie sont au pouvoir de la langue ; Quiconque l'aime en mangera les fruits."

Ensuite: Jacques 3:8-10 "mais la langue, aucun homme ne peut la dompter ; c'est un mal qu'on ne peut réprimer ; elle est pleine d'un venin mortel. Par elle nous bénissons le Seigneur notre Père, et par elle nous maudissons les hommes faits à l'image de Dieu. De la même bouche sortent la bénédiction et la malédiction. Il ne faut pas, mes frères, qu'il en soit ainsi."

Si je suis considéré déjà comme un hommes mort pour vous parce que je suis dans la fausse religion comme je vois écrit dans vos termes, parce que je ne viendrai pas a ce Jéhovah pour les raisons que j'ai cité plus haut, alors selon vos jugements et surtout de dire ces choses parce que vos publications juges les religions, alors à vos yeux je suis mort et comme dèja je suis mort a quoi servira de vous écrire encore?

Vous n'aurez rien de constructif avec moi, votre forum accepte les confessions autres que les votre.
Vous écrivez des sujets basé sur des mensonges sur toutes les religions et ça incite une minorité comme moi ou ces mormons que j'ai fait connaissance sur le forum a avoir le droit de défendre notre foi.
Il semble que j'aurais dit que j'étais que j'étais dans la bonne religion.
Je ne l'ai pas dit, c'est vous qui le dite.
Et vous? la votre est bonne parce que vous avez un nom a donner a votre dieu?
Je ne vais pas poursuivre plus loin sur ce fil.
La langue est pire qu'une épée a deux tranchant n'est-ce pas? Il est sage pour moi de la maitrisé. Non pas que je n'ai plus d'argument, le témoignage d'évangélisation de mon coté et du votre et une guerre de mots depuis quelques décennies.

Pour ne pas que vous soyez sous la coupe du jugement, voici une exhortation :

Matthieu 7:1,2 "Ne jugez point, afin que vous ne soyez point jugés. Car on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l'on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez."

Alors réfléchissez à ce qui sort de votre bouche car annoncé la mort est annoncé la malédiction et la malédiction amène la malédiction.

Je termine avec ceci qui sont des paroles de vie:
Puisse Dieu vous pardonner, je vous pardonnes comme Il pardonne.
Que Dieu Elohim vous bénissent

Invité

Invité

Psalmiste a écrit:Je ne te parle pas de catholiques mais de chants et de bibles protestantes évangéliques ou ce nom s'y trouve !

hihihi

Invité

Invité

Psalmiste a écrit:Pour je te dirais que je suis allé dans 1 église apostolique si ce n'etait pas vrai ???

hihihi

Invité

Invité

Psalmiste a écrit:Si les Juifs ne peuvent pas prononcer le tétragramme, pourquoi alors David le prononce dans les psaumes ?

hihihi

Invité

Invité

Psalmiste a écrit:Je ne te parle pas de catholiques mais de chants et de bibles protestantes évangéliques ou ce nom s'y trouve !

Je ne possède pas de Bible d'environs 100 an ou plus et ni des cantiques qui loue Jéhovah je sais très bien qu'il y en a et alors?ça prouve quoi?
ça fait 21 ans que je suis la ou je suis, je n'ai pas de souvenir d'avoir chanter un cantique a Jéhovah. C'est pas un cantique qui me convaincra.
dans la version segond révisé ce nom n'existe plus, j'ai dit la raison, alors on ne va pas tourner en rond

Invité

Invité

Psalmiste a écrit:Au contraire, la Nouvelle Bible Segond (NBS) prend soin de rajouter "YHWH" dans des tas de passages de l'AT !

Mieux encore qu'un juif messianique, demande a un Rabbin.
Ce serais bien d'en inviter ici.
Ne le demande pas a Jérusalem car il faudrait que tu sache parler hébreux,
je connais un qui parle français, tu peu trouver sur Google son adresse et son n° de téléphone.
Il est très aimable et ouvert et donne lui cette révélation que Dieu s'appelle Jéhovah selon le tétragramme. Pour YHWH essaye de déchiffrer ça sans prendre tes bouquins, si tu n'y arrive pas je te met les lettres en hébreux.

J'avait oublier le nom du Rabbin que je t'invite a contacter:
Albert Guigui grand Rabbin de Bruxelles

Dernière édition par Man of God le Sam 16 Mar - 7:07, édité 1 fois

Invité

Invité

Psalmiste a écrit:Pour je te dirais que je suis allé dans 1 église apostolique si ce n'etait pas vrai ???

Donne moi le nom du pasteur que tu as connu a cet époque, je peu lui demander si il t'a connu.

Psalmiste

Psalmiste

Je n'ai pas a te donner mon nom, ni le nom de mon ancien pasteur !

Si tu me prend pour 1 menteur, alors il faut en rester là !

Psalmiste

Psalmiste

Concernant ton rabin, il peut venir ici, ce forum est ouvert a tous !

Psalmiste

Psalmiste

Man of God a écrit:

Je ne possède pas de Bible d'environs 100 an ou plus et ni des cantiques qui loue Jéhovah je sais très bien qu'il y en a et alors?ça prouve quoi?
ça fait 21 ans que je suis la ou je suis, je n'ai pas de souvenir d'avoir chanter un cantique a Jéhovah. C'est pas un cantique qui me convaincra.
dans la version segond révisé ce nom n'existe plus, j'ai dit la raison, alors on ne va pas tourner en rond

Ca prouve quoi ???

Ben ca prouve que durant des années les évangeliques (au sens large) on appelés Dieu "Jéhovah" !

Pour info le cantique "Sur les ailes de la foi" où se trouvent les chants évangeliques parlant de Jéhovah, est toujours en vente dans les librairies chretiennes !

Ensuite, je ne te parle pas de la bible Segond révisé, mais de la Nouvelle Bible Segond (NBS). Celle ci ne date pas d'il y a 100 ans, et elle contient bien le tétragramme YHWH !

Veux tu que nous te scannons des pages de ce version, puis que nous te les mettons sur le forum ?

Psalmiste

Psalmiste

Man of God a écrit:Caramel-mou
Je vais répondre sans bouquin, en commençant par une par une question:
Avez vous toujours ce livre théocratique avec vous lorsque vous aller de porte en portes? ou ce forum?
Comment répondre: Je suis catholique
- Je suis protestant
- Je suis athée
et j'en oublie peut-être encore d'autres termes.
Je vous le dis a chacun: Pour vous, je fait partie de la fausse religion, si c'est ce que La Tour de Garde ou autres publications, vous enseigne, je commence par vous donnez un texte biblique inspirée de Dieu a faire très attention quand vous prononcez de vos bouche la mort.

Voici: Proverbes 18:21 "La mort et la vie sont au pouvoir de la langue ; Quiconque l'aime en mangera les fruits."

Ensuite: Jacques 3:8-10 "mais la langue, aucun homme ne peut la dompter ; c'est un mal qu'on ne peut réprimer ; elle est pleine d'un venin mortel. Par elle nous bénissons le Seigneur notre Père, et par elle nous maudissons les hommes faits à l'image de Dieu. De la même bouche sortent la bénédiction et la malédiction. Il ne faut pas, mes frères, qu'il en soit ainsi."

Si je suis considéré déjà comme un hommes mort pour vous parce que je suis dans la fausse religion comme je vois écrit dans vos termes, parce que je ne viendrai pas a ce Jéhovah pour les raisons que j'ai cité plus haut, alors selon vos jugements et surtout de dire ces choses parce que vos publications juges les religions, alors à vos yeux je suis mort et comme dèja je suis mort a quoi servira de vous écrire encore?

Vous n'aurez rien de constructif avec moi, votre forum accepte les confessions autres que les votre.
Vous écrivez des sujets basé sur des mensonges sur toutes les religions et ça incite une minorité comme moi ou ces mormons que j'ai fait connaissance sur le forum a avoir le droit de défendre notre foi.
Il semble que j'aurais dit que j'étais que j'étais dans la bonne religion.
Je ne l'ai pas dit, c'est vous qui le dite.
Et vous? la votre est bonne parce que vous avez un nom a donner a votre dieu?
Je ne vais pas poursuivre plus loin sur ce fil.
La langue est pire qu'une épée a deux tranchant n'est-ce pas? Il est sage pour moi de la maitrisé. Non pas que je n'ai plus d'argument, le témoignage d'évangélisation de mon coté et du votre et une guerre de mots depuis quelques décennies.

Pour ne pas que vous soyez sous la coupe du jugement, voici une exhortation :

Matthieu 7:1,2 "Ne jugez point, afin que vous ne soyez point jugés. Car on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l'on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez."

Alors réfléchissez à ce qui sort de votre bouche car annoncé la mort est annoncé la malédiction et la malédiction amène la malédiction.

Je termine avec ceci qui sont des paroles de vie:
Puisse Dieu vous pardonner, je vous pardonnes comme Il pardonne.
Que Dieu Elohim vous bénissent

1) Si tu as ouvert cette discution c'est pour parler de tes croyances, non pas pour critiquer non TJ !

2) Nous n'avons pas besoin de livres pour te répondre, si ce n'est de la Sainte Bible !

PS : Si tu peux éviter tes moqieries (les "hi hi hi") ce serait bien. Car si tu viens pour parler de ta foi tu es le bienvenue, mais si tu viens pour nous rire au nez, alors là je dis non !

Invité

Invité

Psalmiste a écrit:
Man of God a écrit:

Ca prouve quoi ???

Ben ca prouve que durant des années les évangeliques (au sens large) on appelés Dieu "Jéhovah" !

Pour info le cantique "Sur les ailes de la foi" où se trouvent les chants évangeliques parlant de Jéhovah, est toujours en vente dans les librairies chretiennes !

Ensuite, je ne te parle pas de la bible Segond révisé, mais de la Nouvelle Bible Segond (NBS). Celle ci ne date pas d'il y a 100 ans, et elle contient bien le tétragramme YHWH !

Veux tu que nous te scannons des pages de ce version, puis que nous te les mettons sur le forum ?

Les ailes de la foi est plus vieux que mon père. Tu me prend pour un grand père pour chanter d'aussi vieux chants?
Tu doit bien avoir plus de 100 an pour affirmer que dans les églises évangélistes ils appelaient Dieu Jéhovah?
Pour le Rabbin je t'ai donné son nom est prénom, si il vient pas ici tu peu lui demander un livre sur le tétragramme.
Enfin, bref, c'est mieux d'en rester la sinon c'est ma chair qui parlera.

Invité

Invité

Désolé,
mais soyez objectif, qui a commencé a critiqué l'autre? Very Happy
Je vous invite sur mon forum, on discutera sur mon terrain

etalonservic

Man of God a écrit:
Psalmiste a écrit:Au contraire, la Nouvelle Bible Segond (NBS) prend soin de rajouter "YHWH" dans des tas de passages de l'AT !

je connais un qui parle français, tu peu trouver sur Google son adresse et son n° de téléphone.
Il est très aimable et ouvert et donne lui cette révélation que Dieu s'appelle Jéhovah selon le tétragramme. Pour YHWH essaye de déchiffrer ça sans prendre tes bouquins, si tu n'y arrive pas je te met les lettres en hébreux.

Bonjour pourrais je avoir les coordonnees de ce Rabin,car j aimerai avoir son ponint de vue sur certains versets de la bible
Merci

etalonservic

Man of God a écrit:Désolé,
Bonjour Man of God ,je suis desole que l'on t'ai agresse verbalement
Peux tu me donner le nom de ton site

Invité

Invité

etalonservic a écrit:

Merci mon ami,
c'est pas grave, je ne leurs en veut pas chacun veut défendre ses croyances
de la meilleurs façon qu'il peut.
Je peu me sentir agressé ou eux peuvent sentir qu'ont les agresses, ça fait partie de la chaire humaine imparfaite.
Si ont ne maitrise pas l'agressibité, alors c'est du venin qui sort de notre bouche.
La langue béni mais elle tue aussi et la Bible nous conseille de la préserver.

Comme je ne sais pas encore mettre de lien pour l'instant, va sur Google et tu tape Storm of love ministries tu lance la recherche et tu trouvera un domaine .be

Invité

Invité

etalonservic a écrit:
Man of God a écrit:

Bonjour pourrais je avoir les coordonnees de ce Rabin,car j aimerai avoir son ponint de vue sur certains versets de la bible
Merci

Tape Albert Guigui tu devrait trouver son site avec ses coordonnée c'est la grande synagogue de Bruxelles.
Il n'est pas toujours facile a avoir car il est souvent en déplacement mais ont te répondra gentiment tu pourra si je me souviens bien lui écrire un mail.
Je l'ai fait une fois pour avoir un livre interessant "Dieu parle aux hommes"
et ça je le crois mais ce sera chose folle ici si je dit que Dieu me parle et il m'arrive de prophétisé

etalonservic

merci

etalonservic

etalonservic a écrit:
Man of God a écrit:

Merci
merci

Invité

Invité

Mons site c'est mon ministère comme auteur compositeur pour Dieu.
Chant que je reçois par l'inspiration dans la prière et la louange que je fait chaque jours chez moi. Je ne compose pas tout les jours, il y a un temps pour chaque chose

etalonservic

Man of God a écrit:
etalonservic a écrit:
Man of God a écrit:

Merci

Tape Albert Guigui tu devrait trouver son site avec ses coordonnée c'est la grande synagogue de Bruxelles.
Il n'est pas toujours facile a avoir car il est souvent en déplacement mais ont te répondra gentiment tu pourra si je me souviens bien lui écrire un mail.
et ça je le crois mais ce sera chose folle ici si je dit que Dieu me parle et il m'arrive de prophétisé
Parle de ce don stp

etalonservic

Man of God a écrit:
etalonservic a écrit:

Merci mon ami,
c'est pas grave, je ne leurs en veut pas chacun veut défendre ses croyances
de la meilleurs façon qu'il peut.
Je peu me sentir agressé ou eux peuvent sentir qu'ont les agresses, ça fait partie de la chaire humaine imparfaite.
Si ont ne maitrise pas l'agressibité, alors c'est du venin qui sort de notre bouche.
La langue béni mais elle tue aussi et la Bible nous conseille de la préserver.

Comme je ne sais pas encore mettre de lien pour l'instant, va sur Google et tu tape Storm of love ministries tu lance la recherche et tu trouvera un domaine .be
Est ce ton site http://www.stormoflove.be/acceuil.htm

Invité

Invité

etalonservic a écrit:
Man of God a écrit:
etalonservic a écrit:
Merci

Parle de ce don stp

Tu crois que c'est utile d'en parler ici?
Je ne vais pas le faire, la critique sur l'onction peut avoir des conséquences grave, la Bible dit ne touche pas a mon oint, les prophètes en font partie, oint=avoir reçu l'onction. Ce n'est pas fréquent que ça arrive, mais hier soir a notre réunions j'ai eu une paroles que personnes ne savait ni moi donc et c'étais vrai.
j'arrette la, ça peut se discuter ailleurs.

Invité

Invité

oui,
c'est bien mon site que tu as trouvé

Invité

Invité

a++
je part en visite

etalonservic

Man of God a écrit:
etalonservic a écrit:
Man of God a écrit:

Parle de ce don stp

Tu crois que c'est utile d'en parler ici?
Je ne vais pas le faire, la critique sur l'onction peut avoir des conséquences grave, la Bible dit ne touche pas a mon oint, les prophètes en font partie, oint=avoir reçu l'onction. Ce n'est pas fréquent que ça arrive, mais hier soir a notre réunions j'ai eu une paroles que personnes ne savait ni moi donc et c'étais vrai.
j'arrette la, ça peut se discuter ailleurs.
ou cela ?

Psalmiste

Psalmiste

Ca ne m'intéresse pas !

De plus ayant été évangélique je ne vois pas ce que tu vas pouvoir m'apprendre !

Psalmiste

Psalmiste

etalonservic a écrit:

Pour ma part je n'ai agressé personne !

Psalmiste

Psalmiste

Man of God, oui "les ailes de la foi" sont d'anciens cantiques, et alors ???

Je te signale qu'ils sont toujours en vente, et que de nombreuses assemblées évangéliques s'en serve toujours !

Je peux comprendre que ce livre te dérange, car il est question de "Jehovah" dans cet ouvrage !

VENT

VENT
MODERATEUR
MODERATEUR

Bonjour à tous

Je ne vois pas beaucoup le nom de Dieu glorifier dans tout ces échanges qui ne mènent à rien, mais plutôt des prises de positions sans aucune discussion sur la parole de Dieu la bible.

Je suis choqué que Man of God ai été jugé de cette façon parce qu'il ne partage pas la même religion que les TJ,ce n''est pas ce que la bible enseigne,même Jésus n'a jamais condamné qui que ce soit.

On peut ne pas être d'accord sur des enseignement biblique mais "personne n'a le pouvoir de juger son prochain"

Je vous invite tous à méditer sur le point de vu de la bible qui enseigne comment nous pouvons glorifier le nom de Dieu sans avoir une étiquette "TJ" sur le front.
J'ai volontairement choisi des versets de la bible Segond 1910 comme modèle à suivre.

Jérémie 4.2 Si tu jures: L'Éternel est vivant! Avec vérité, avec droiture et avec justice, Alors les nations seront bénies en lui, Et se glorifieront en lui.

Jérémie 9.24 Mais que celui qui veut se glorifier se glorifie D'avoir de l'intelligence et de me connaître, De savoir que je suis l'Éternel, Qui exerce la bonté, le droit et la justice sur la terre; Car c'est à cela que je prends plaisir, dit l'Éternel.

etalonservic

VENT a écrit:

Bonjour à tous

Je ne vois pas beaucoup le nom de Dieu glorifier dans tout ces échanges qui ne mènent à rien, mais plutôt des prises de positions sans aucune discussion sur la parole de Dieu la bible.

Je suis choqué que Man of God ai été jugé de cette façon parce qu'il ne partage pas la même religion que les TJ,ce n''est pas ce que la bible enseigne,même Jésus n'a jamais condamné qui que ce soit.

On peut ne pas être d'accord sur des enseignement biblique mais "personne n'a le pouvoir de juger son prochain"

Je vous invite tous à méditer sur le point de vu de la bible qui enseigne comment nous pouvons glorifier le nom de Dieu sans avoir une étiquette "TJ" sur le front.
J'ai volontairement choisi des versets de la bible Segond 1910 comme modèle à suivre.

Jérémie 4.2 Si tu jures: L'Éternel est vivant! Avec vérité, avec droiture et avec justice, Alors les nations seront bénies en lui, Et se glorifieront en lui.

Jérémie 9.24 Mais que celui qui veut se glorifier se glorifie D'avoir de l'intelligence et de me connaître, De savoir que je suis l'Éternel, Qui exerce la bonté, le droit et la justice sur la terre; Car c'est à cela que je prends plaisir, dit l'Éternel.

Bonjour Vent
Bon commentaire

Invité

Invité

Psalmiste a écrit:Man of God, oui "les ailes de la foi" sont d'anciens cantiques, et alors ???

Je te signale qu'ils sont toujours en vente, et que de nombreuses assemblées évangéliques s'en serve toujours !

Je peux comprendre que ce livre te dérange, car il est question de "Jehovah" dans cet ouvrage !

Cher Psalmiste,
.ce livre qu'il existe je le sais et c'est pas une révélation nouvelle pour moi.
La bible la Parole de Dieu, nous enseigne de ne jurer ni par le ciel et ni ce que se trouve sur la terre, exemple: le ciel contient le Saint Trône de Dieu avec les anges, la terre: tout ce qu'elle contient, humains animal etc...
La Parole nous dit que si nous affirmons une chose, que ton oui soit oui et que ton non soit non.
Ceci pour te dire que ce livre ne me dérange vraiment pas. Comme je l'ai déjà dit je ne suis absolument pas évangéliste c'est-a-dire faisant partie d'une église évangélique libre, pour moi ils sont a pardonner pour certaines choses.
Nous prions pour le réveil, en premier cela doit se passer en nous, dans nos cœurs, les églises toutes confondue, le monde y est. Une visitation de l'Esprit comme c'est décrit dans Joël 2:27-29.
Ce qui arrivera a tous ceux qui cherche d'un cœur sincère Dieu.
Je vais répondre séparément a tes autres messages.

Invité

Invité

Psalmiste a écrit:
etalonservic a écrit:

Pour ma part je n'ai agressé personne !

Je te répond donc a ce message.
Nous voulons au mieux chacun défendre notre foi, si une agression a été perçue, c'est la confusion qui a fait cela, le père du mensonge qui nous fait monter glaive contre glaive.
Je suis d'accord a ceci, ce n'est pas écrit dans la bible: le témoignage de Jésus Christ porte sur l'amour, il est tellement immense que les mots sont trop grand a le décrire qu'il faudrait une éternité a le faire.
Son amour pour le rachat de ce monde est nos péchés, de son lieu de sacrifice a la croix ou poteau selon vous, il aurais pu faire tomber son jugement sur ceux qui l'ont condamné à la mort mais il ne l'a pas fait, quelques instant avant de mourir il dit: "Jésus dit : Père, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font. Ils se partagèrent ses vêtements, en tirant au sort." Luc 23:34

Voila, le témoignage évangélique c'est l'amour

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant