j'était je suis je serait a écrit: Josué a écrit:tu n'as rien compris malheureusement.
tu confond l'esprit avec l'âme.d'ou ton erreur de compréhension.
ne te défile pas josué selon vous l'esprit et mortelle et non immortelle c'est toi qui sais Pas. pas moi
Bon Pas de Réponse je pense que tu a compris ton Erreur Dire que l'esprit et Mortelle??? ET Non immortelle comme je le dite et pour tout les autre aussi qui réfléchisse pas 1 seul seconde ??? (JE Nais jamais vu un mur avec le souffle ou le vent prendre vie?)
Jean 4:24 Dieu Et Un Esprit ? Ben Bien Dieu et A présent Mortelle selon Vous??? Vous Nager en plein délire je suis Désolé pour vous !
VOUS Cherche a me lapidé sou de fausse Accusation C'est Pas Bien du Tous sa "Caramel-mou?"
Pourquoi ? Mentir heureusement que les Ecriture Reste Voir LE SUJET
"RE:l'ange de l'abîme-qui est il" Réponse Numéro 15 ? heureusement que C'est Ecrit Pour ma justice !!! malheureusement pour vous une ô Propre !
Pourquoi ce faire Témoin d'une fausse Accusation Caramel-mou C'est tous Simplement de la Haine pour son Prochain c'est tout le contraire d'aimer son prochain comme soi même !
1 jean 2:9 Celui qui dit êtres de la lumière et qui pourtant a de la haine pour son frère est dans les ténèbres jusqu'à maintenant ? a par la haine qui peut pousser une personne a déposer contre son frère une fausse accusation!!!
je suis Désole que les Ecriture Vous Contrarie il et Pas Bien de Ce Moqué de plus que je ne site que les Ecriture ? JEAN 3:3 c'est bien ce que jésus demande de renaître a nouveaux pour pouvoir trouvé le royaume des Cieux ! je ne l'invente Pas c'est Ecrit!
Vous ne Croyez Pas Non Plus qu'il Vous et Demander de Chercher Constamment la Face de Dieu
Dieu et t'il un Menteur pour vous entendre dire que vous avez Raison? Oui je pense que vous le penser 2 CHRONIQUE 16:11 ?
jésus quant il parle de vie éternel il et aussi un menteur Car il a toujours Dit celui qui Croix en moi a la Vie éternelle ? Jean 3:36 il dit A la vie éternel et non aura plus tard la vie éternel ? Vous êtes grandement dans l'erreur !
JEAN 8:52 LES juif lui dirent: Maintenant Nous savons que ta as un démon . Abraham est mort les prophètes aussi Mais toi tu dis: Si quelqu'un observe ma parole non il ne gôutera jamais a la mort! ET OUI il dit bien jamais et au Présent!
celons vous aussi Qu'elle beaux parleur ce jésus il et un menteur! vous fessant l'égale des juif car vous ne Compréne PAS ! Et n'avez aucune Foi Pour voir et croire !