Bonjour, je voudrais savoir si la Traduction du Monde Nouveau existe en luxembourgeois ?
Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
imaginamick a écrit:Sur le site officiel, je ne trouve pas la langue Luxembourgeois pour la lecture de la bible en ligne.
imaginamick a écrit:Donc Luxembourgeois est une langues? Elle est derivé du francais?Allemend?
le Luxembourg n'est pas grand et la majorité des gens sont bilingues.Martur a écrit:Il ne parle ni français ni allemand ta visite?
Martur a écrit:Il ne parle ni français ni allemand ta visite?
Et comme l'alsacien.Psalmiste a écrit:imaginamick a écrit:Donc Luxembourgeois est une langues? Elle est derivé du francais?Allemend?
Oui le luxembourgeois est 1 langue !
C'est l'une des langues que l'on parle au Luxembourg (avec le français et l'allemand).
Il s'agit comme tu le dis d'un dérivé de l'allemand (un peu comme le suisse-allemand).
Lorsque je disais "comme l'alsacien", je soulignais simplement que l'alsacien est, comme le luxembourgeois et le suisse allemand, dérivé de l'allemand, et pas que le NT est disponible en alsacien car je l'ignorais.Psalmiste a écrit:Oui Vulgate, le Nouveau Testament est maintenant disponible en alsacien
Ok. Merci !Psalmiste a écrit:Ah ok
Toutefois, pour revenir à la bible en alsacien, j'ai mis 1 lien sur le forum : https://meilleurforum-net.1fr1.net/t6404-le-nouveau-testament-en-alsacien
Témoins de JEHOVAH VERITE actif » Bible » La Traduction du Monde Nouveau existe-elle en luxembourgeois ?