Vous étiez 54K a cette assemblée ???
C'était une grande assemblée ... WOW ...
Imaginer ...
Tout le peuple de Jehovah se prépare presentement ...
Les grand préparatifs pour la grande marche pour traverser La grande tribulations ...
Tout les peuple, toute les nations sur terre se prépare pour le grand rassemblement comme au temps de Moïse poir traverser la mer rouge ...
Tout le peuple en chant se rassemble et attend que la mer rouge se sépare pour laisser passer son peuple ...
Les retardataire arrive à la dernière minute pour etre avec le peuple de Dieu ...
Nous attendons que le baton de Dieu tombe sur ce monde, que les gens de ce monde disent "Paix et sécurité" pour que notre chemin sois devant nous ...
Tout le peuple de Jehovah se rassemble telle que promis ...
Au assemblée nous nous tenons debout devant Jehovah.
Révélation 7:9
9 Après ces choses j’ai vu, et regardez ! une grande foule+ que personne ne pouvait compter, de toutes nations*+ et tribus et peuples+ et langues+, se tenant debout devant le trône+ et devant l’Agneau, vêtus de longues robes blanches+ ; et il y avait des palmes+ dans leurs mains.
Et bientot ces parole se réaliserons vraiment ...
Révélation 7:13, 14
13 Alors l’un des anciens+ m’a dit : “ Ceux-ci qui sont vêtus de longues robes blanches+, qui sont-ils et d’où sont-ils venus ? ” 14 Et aussitôt je lui ai dit : “ Mon seigneur, c’est toi qui le sais. ” Et il m’a dit : “ Ceux-ci, ce sont ceux qui viennent de la grande tribulation+, et ils ont lavé leurs longues robes et les ont blanchies+ dans le sang+ de l’Agneau.