une section réservé pour ceux qui parle le créole.mais libre a tous.
Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Psalmiste a écrit:Est ce que la TG et le RV sont publiés en créole ?
bouboule a écrit:Psalmiste a écrit:Est ce que la TG et le RV sont publiés en créole ?
je sais que la tour de garde d'étude se fait en creole d'Haïti car je l'ai a toutes les fois qu'elle sort
Psalmiste a écrit:bouboule a écrit:Psalmiste a écrit:Est ce que la TG et le RV sont publiés en créole ?
je sais que la tour de garde d'étude se fait en creole d'Haïti car je l'ai a toutes les fois qu'elle sort
Si tu le peux, scanne la, et mets la sur le forum
bouboule a écrit:Psalmiste a écrit:Est ce que la TG et le RV sont publiés en créole ?
imaginamick a écrit:bouboule a écrit:Psalmiste a écrit:Est ce que la TG et le RV sont publiés en créole ?
Wi toudegad yo fet an kreyol Ayisyen. Sou sit www.org.org la nou ka jwen kek piblikasyon an kreyol tou, e nou ka telechaje yo.
Les reveillez-vous non pas encore en creole.Men sit la nou ka mete li nan lang kreyol, tankou se on paj web an kreyol, sa bon!bouboule a écrit:imaginamick a écrit:bouboule a écrit:
Wi toudegad yo fet an kreyol Ayisyen. Sou sit www.org.org la nou ka jwen kek piblikasyon an kreyol tou, e nou ka telechaje yo.
pas les reveillez-vous je crois non..
ton kréole est plutot moderne toi mick moi plus ancien je crois. bof tant qu'on se comprend.
Nap ka jere sa, nap met tradiksyon an anba.Psalmiste a écrit:Moi pas comprendre le créole - lol
Moi non plus je n`ai rien pour faire ca, mais je sort pour payer le scanner pour d`eventuel document;c`est ce que je vais faire pour toi »Bouboule pour le document que tu m`a demander.bouboule a écrit:Psalmiste a écrit:bouboule a écrit:
Si tu le peux, scanne la, et mets la sur le forum
désolé je n'ai rien pour faire ça mais si tu vas sur le site: www.jw.org dans la section publication/ tu peux choisir une langue. celle-ci Créole d'Haïti et tu telecharge la publication en question.tu as le chois je crois celle de l,étude et l,autre normal pour tous